expulsion possible?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marokalGN
  • Date de début Date de début
salam a tous!
eske vous pouvez maider sur un point sensible de nos jour...

en fait je suis avec quelqu'un et j'ai pas envi de me marié mtn pour diverse raison.
c'est un algérien, il était marié mais depuis mai il a entamé un divorce.
Il n'a pas obtenu la carte de séjour de 10an paskil a pa fé lé un an.
jaimeré savoir si c possible kil obtienne sachan kil travaille, kil a un apart...(bien intégré en france)

possible kil ait une obligation à quitter le territoire
et possible qu'il soit régularisé
c'est la pref qui décide

expulsion comme ça de but en blanc: IMPOSSIBLE

salam a tous!
eske vous pouvez maider sur un point sensible de nos jour...

en fait je suis avec quelqu'un et j'ai pas envi de me marié mtn pour diverse raison.
c'est un algérien, il était marié mais depuis mai il a entamé un divorce.
Il n'a pas obtenu la carte de séjour de 10an paskil a pa fé lé un an.jaimeré savoir si c possible kil obtienne sachan kil travaille, kil a un apart...(bien intégré en france)

Il a MEME PAS FAIT L EFFORT (ironie) de tenir les 1 an et ben "la" ( sa femme) pauvre qu'il a laissé vite fait après le mariage !!! vive la mariage hein ! :rolleyes:

Il a MEME PAS FAIT L EFFORT (ironie) de tenir les 1 an et ben "la" ( sa femme) pauvre qu'il a laissé vite fait après le mariage !!! vive la mariage hein ! :rolleyes:
elle ossi n'était pas contre... on va dire ct une erreur de parcour!
c en parti pour ca ke je ve pa me marié mtn jé pa envi kil fass la meme chose avec moi...

Tu as tout a fait raison, prend ton temps...peut être avec le taf mais pas sur du tout chauqe préfecture fait un peu comme bon lui semble a l'examen du dossier on va dire...:rolleyes:

Retour