Extensions à clip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anisa25
  • Date de début Date de début
combien ça coute si on commande sur le site royal extention ?

J'y connais rien en extension il parait que c'es rapide qu'on peut les poser sois même et que l'ont peut les enlever et les remettre quand on veut c'es pratique non ?

Le problème c'es que j'ai peur de commander et de pas réussir à les poser.

Combien ça va me coûter si je commande pour toute la tête ?

J'y connais rien en extension il parait que c'es rapide qu'on peut les poser sois même et que l'ont peut les enlever et les remettre quand on veut c'es pratique non ?

c'est pour l'extérieur, c'est bien ça ???

J'en portais parfois quand j'avais les cheveux courts, et franchement c'est pas cher (50e) mais c'est chiant à entretenir et ca se dégrade vite. Finalement ca fait vite crasseuse. Evite !

Non c'est très simple a poser , ce sont des barettes que tu clips sur tes cheveux , ta juste à appuyer en gros ... et sa tiens très bien . Regarde sur Youtube , tu as des vidéos qui montrent comment les mettres ..

Ah d'accord jamais essayé auparavant j'envisage d'en mettre pr un mariage

Oui moi aussi , j'avais essayé à l'occasion d'un mariage , c'est super pratique et naturel , tu peux ensuite les lisser , boucler etc... (en choisissant evidemment des extensions naturels)
je pense pour pour une occasion oui , mais tous les jours non ...

Ca fait 2 mois que j'en porte tous les jours.

Je les ai achetés 40euros toute la tête dans une boutique afro du centre ville.

Mais elles étaient trop longues et raides, jlai ai racourcis et ondulés.

Par contre jmet pas la tete entière, juste la dernère longueur ou les 2 dernières.. (y'en a 7 ou 8 en tt m'en souviens plus)

Ca me fait 10cm en plus, tout le haut c'est mes vrais cheveux, donc y'a vraiment que les 10cm de longueur qui sont des extensions alors ca se voit pas du tout... mon mec n'avait même pas remarqué.... sniiif.. il avait juste remarqué que j'avais effectivement changé quelque chose après lui avoir fait la remarque...

Je les mets avant de sortir et les enleves avant de dormir, ça me prends 20secondes.

Niveau entretien, je les laves et leur fait un masque 2 fois par semaine et les laisse sécher à l'air libre..

Ca vaut le coup, une coiffeuse m'a trop coupée de pointes, soit disant elles étaient trop abimées.. donc jme suis dis autant en profiter pr couper encore 4-5cm pr faire un carré mi plongeant.. mais quelques mois plus tard ca ressemblait a rien, et jme suis lancée dans les extensions..
D'ici l'an prochain, ils seront de nouveau long et je les mettrais plus ^^

Par contre jmet pas la tete entière, juste la dernère longueur ou les 2 dernières.. (y'en a 7 ou 8 en tt m'en souviens plus)

Ca me fait 10cm en plus, tout le haut c'est mes vrais cheveux, donc y'a vraiment que les 10cm de longueur qui sont des extensions alors ca se voit pas du tout... mon mec n'avait même pas remarqué.... sniiif.. il avait juste remarqué que j'avais effectivement changé quelque chose après lui avoir fait la remarque...

Je les mets avant de sortir et les enleves avant de dormir, ça me prends 20secondes.

Niveau entretien, je les laves et leur fait un masque 2 fois par semaine et les laisse sécher à l'air libre..

Ca vaut le coup, une coiffeuse m'a trop coupée de pointes, soit disant elles étaient trop abimées.. donc jme suis dis autant en profiter pr couper encore 4-5cm pr faire un carré mi plongeant.. mais quelques mois plus tard ca ressemblait a rien, et jme suis lancée dans les extensions..

est ce que les extensions empêche la pousse du cheveux ?

est ce que les extensions empêche la pousse du cheveux ?

Bah non, c'est des barettes que tu clip jvois pas pk ça empecherais la repousse...
Moi ca me permet de plus faire les plaques parcec que j'ai bouclé les extensions.. du coup plus de plaque depuis 2 mois.. dc je m'abime moins les cheveux :)

merci pour ce témoignage ca m'a donné envie d'en acheter !!
jai l'impression que mes cheveux ne poussent, c'est une bonne alternative en attendant !!

merci pour ce témoignage ca m'a donné envie d'en acheter !!
jai l'impression que mes cheveux ne poussent, c'est une bonne alternative en attendant !!

Tout à fait !!
Et puis le prix n'est pas du tout excessif.. Et ça n'abime pas les cheveux étant donné que c'est des barrettes.. :)
Après pour que ça fasse naturelle, faut pas qu'elles soient trop longues et qu'elles aient la même couleure que tes cheveux naturels ... moi c'est environ 10cm de plus..

Tout à fait !!
Et puis le prix n'est pas du tout excessif.. Et ça n'abime pas les cheveux étant donné que c'est des barrettes.. :)
Après pour que ça fasse naturelle, faut pas qu'elles soient trop longues et qu'elles aient la même couleure que tes cheveux naturels ... moi c'est environ 10cm de plus..
tu penses quoi de celles là:
http://cgi.ebay.fr/EXTENSIONS-RAJOU...tements_Femmes_Acessoires&hash=item3cb4ed0624

je les trouve pas cheres du tout
et puis 41cm ca va
et il y a 7 bandes, donc de quoi faire

t'en penses quoi?

tu penses quoi de celles là:
http://cgi.ebay.fr/EXTENSIONS-RAJOU...tements_Femmes_Acessoires&hash=item3cb4ed0624

je les trouve pas cheres du tout
et puis 41cm ca va
et il y a 7 bandes, donc de quoi faire

t'en penses quoi?

c'est du synthétique et ça se verra trop que c'est du faux (ça brille trop!)
de plus, ce ne sont pas des mèches que tu peux passer au fer à lisser ou à boucler et si tu fais un usage fréquent elles deviendront rêches à long terme même si tu fais des soins. c'est le genre de mèches que tu peux utiliser pour faire un chignon (type mariage) et encore....
voilà ce qu'on m'a expliqué et ce que j'en ai compris;)

c'est du synthétique et ça se verra trop que c'est du faux (ça brille trop!)
de plus, ce ne sont pas des mèches que tu peux passer au fer à lisser ou à boucler et si tu fais un usage fréquent elles deviendront rêches à long terme même si tu fais des soins. c'est le genre de mèches que tu peux utiliser pour faire un chignon (type mariage) et encore....
voilà ce qu'on m'a expliqué et ce que j'en ai compris;)
Bon bah j'ai craqué j'en ai acheté je les ai reçu hier
Jetais bluffée !!! Franchement ça fait naturel !! Et ils indiquent que tu peux les boucler au fer jusqu'à 200•c
Mouhim le résultat est stupéfiant !!
Mais bon, à réserver pour des occasions spéciales car ça doit vite s'abimer je pense (faut les entretenir)

Franchement les extensions naturelles à clips je vous les recommande. J'en porte et c'est trop pratique ! quand on les veut on les met et quand on les veux plus on les enlève. Je les ai prises chez royal extension, je n'ai vraiment pas été déçue. je suis ravie

J'viens de voir ton message soumyha c'est vrai qu'elles sont pas cher ! Et si tu peux les boucler, les lisser ect c'est encore mieux mais ça s'abime très vite donc vaut mieux éviter ..
Elles t'arrivent où à peu près ?

Bon bah j'ai craqué j'en ai acheté je les ai reçu hier
Jetais bluffée !!! Franchement ça fait naturel !! Et ils indiquent que tu peux les boucler au fer jusqu'à 200•c
Mouhim le résultat est stupéfiant !!
Mais bon, à réserver pour des occasions spéciales car ça doit vite s'abimer je pense (faut les entretenir)

des synthétiques? j'ai toujours trouvé que ça faisait cheveux de Barbie

j espère que tu seras contente du résultat, tiens nous au courant, en espérant que ce ne soit pas de la publicité mensongère:oh:

J'viens de voir ton message soumyha c'est vrai qu'elles sont pas cher ! Et si tu peux les boucler, les lisser ect c'est encore mieux mais ça s'abime très vite donc vaut mieux éviter ..
Elles t'arrivent où à peu près ?
On va dire un peu plus bas que mi dos (41cm)
Franchement j'avais peur que ça soit grillé genre effet trop brillant mais alors pas du tout et c la même couleur que mes vrais cheveux
Franchement pour le prix je trouve que c donné

Retour