Extinction de voix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mellisse
  • Date de début Date de début
bonjour !

j ai besoin de votre aide ... j ai une extinction de voix ... une brûlure à la gorge affreuse ... :( mais je ne compte pas aller voir le médecin pour ça !

avez vous des conseils ?

merci d avance :)

Attendre :(
Moi j'utilisais beaucoup ma voix, du coup j'avais souvent des extinctions de voix.
Le repos avant tout.
(le miel, le citron etc... n'ont pas trop marché avec moi).
Le soir je faisais des bains de vapeur avec quelques gouttes d'HE d'eucalyptus mentholé

Attendre : (
Moi j'utilisais beaucoup ma voix, du coup j'avais souvent des extinctions de voix.
Le repos avant tout.
(le miel, le citron etc... n'ont pas trop marché avec moi).
Le soir je faisais des bains de vapeur avec quelques gouttes d'HE d'eucalyptus mentholé
pareil le miel citron et le lait n y font rien pour moi ... :(
j ai HE d eucalyptus tout court ... ça peut le faire ?

bonjour !

j ai besoin de votre aide ... j ai une extinction de voix ... une brûlure à la gorge affreuse ... :( mais je ne compte pas aller voir le médecin pour ça !

avez vous des conseils ?

tisane citron et miel!

ou alors prendre une bonne dose de miel (du vrai miel par le truc en glucose)

ou alors un jus de gingembre frais

ah oui! éviter de parler

Allah i chafik

tisane citron et miel!

ou alors prendre une bonne dose de miel (du vrai miel par le truc en glucose)

ou alors un jus de gingembre frais

ah oui! éviter de parler

Allah i chafik
merci Kadi!

comme je l ai dit à Mimi le citron miel ne fonctionne pas sur moi malheureusement ... :(

je ne connaissais pas l effet du jus de gingembre sur la gorge ... ça se vend en commerce ?

merci Kadi!

comme je l ai dit à Mimi le citron miel ne fonctionne pas sur moi malheureusement ... :(

je ne connaissais pas l effet du jus de gingembre sur la gorge ... ça se vend en commerce ?

le gingembre à des vertues plus que miraculeuse :langue:

en fait! j'achète le gingembre nature (ce truc en forme bizarre loool) logiquement tu en trouve dans tout les magasins vendant fruit et légume

tu coupe en piti morceau et tu passe au mixeur avec de l'eau! assez d'eau pour permettre le gingembre d'infuser correctement!

puis tu bois un petit verre!

moi en tout cas! ça m'aide énoormement!

même contre les rages de dents! ça fait effet! je prend un petit morceau de gingembre que je place à l'endroit ou j'ai mal et puis ça anesthésie la douleur

le gingembre à des vertues plus que miraculeuse :langue:

en fait! j'achète le gingembre nature (ce truc en forme bizarre loool) logiquement tu en trouve dans tout les magasins vendant fruit et légume

tu coupe en piti morceau et tu passe au mixeur avec de l'eau! assez d'eau pour permettre le gingembre d'infuser correctement!

puis tu bois un petit verre!

moi en tout cas! ça m'aide énoormement!

même contre les rages de dents! ça fait effet! je prend un petit morceau de gingembre que je place à l'endroit ou j'ai mal et puis ça anesthésie la douleur
et ça a quel goût ?

pour les dents je connaissais le clou de girofle mais c est la premiere fois que j entend parler de gingembre

et ça a quel goût ?

pour les dents je connaissais le clou de girofle mais c est la premiere fois que j entend parler de gingembre

ça a un gout fort et piquant :love: moi j'aime trop

oui! le clou de girofle! bah enfait! une fois j'avais plus de clou de girofle! et j'avais mal à la gorge tout ayant mal au dent loool

je mordillais un morceau de gingembre pour la gorge et sans savoir pq je les posé sur ma dent douloureuse et je n'ai plus rien ressenti!!!

oui! le clou de girofle! bah enfait! une fois j'avais plus de clou de girofle! et j'avais mal à la gorge tout ayant mal au dent loool

je mordillais un morceau de gingembre pour la gorge et sans savoir pq je les posé sur ma dent douloureuse et je n'ai plus rien ressenti!!!

piquant j aime bien ... j espère juste que c est pas ecoeurant
je vais essayer alors :)
thanks !

bonjour !

avez vous des conseils ?

Moi aussi j'ai eu une exinctintion de voix depuis mardi j (je suis aller a disney et j'ai crier comme une 3robiya dans les space mountain et autre)! j'avoue que c'est genant, Mais j'ai rien fait pour c'est partit tout seul au bout de deux jour là j'ai un peu des glaires ya3333!

Sinon prend du miel sa soulage incha allah!

le gingembre pour les douleurs dentaires??? c'est vrai! je ne savais pas ca!!

bonjour !

avez vous des conseils ?

Aucun. Attendre que (dans le meilleur des cas) çà guérisse tout seul en 2 à 3 semaine.
Avec un traitement, c'est 4 à 5jours...

Retour