Oui et le gros souci vient également du MRM sans "relations" il se sent obligé de s'écraser au guichet d'une administration par peur que l'employé lui complique la tâche.
Quasiment tout est basé sur le piston et c'est plus que déplorable, encore la dernière fois que j'ai eu un cas de figure similaire dont j'étais le principal concerné à un guicher de l'ONE pour faire installer mon compteur délectricité.
Le ton est monté entre moi et l'employé. Le motif ? Il a estimé que je n'ai pas à lire le contrat avant de signer, que je dois le lire chez moi (alors que par réflexe ont lit toujours avant de signer, pas forcément tout, mais on jette un oeil quand même, c'est normal) j'ai levé le ton, il a riposté et je l'ai envoyé balader.
Du coup il m'ont fait galérer presque 2 semaines avant d'installer mon compteur alors qu'en principe ça ne prend pas plus de 3 jours. Heureusement que je me suis dépanné grâce à un branchement à partir d'un appartement vide en face du mien . . .
Ma parole, à certains jours, on a vraiment envie de casser des bouches chez ces blédards