extrait de casier judiciaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion desperad0
  • Date de début Date de début

desperad0

get rich or die gangsta!
Bonjour les bladinautes,

Je suis tunisien et en situation irrégulière en France mais j'ai besoin d'un extrait de casier judiciaire d'urgence. comment puis-je en avoir un?

merci d'avance

pas forcement.
s'il donne une adresse d'envoie en tunisie, je ne pense pas qu'ils vont l'embeter.............enfin. j'espere.

nwedya peut nous renseigner la dessus!

salut

Et bien écoutes desperad0, je vais être franche avec toi, je suis française, je connais les arabes qui sont sans papiers et qui vivent en France, et franchement les pauvres ILS GALERENT. Ils sont toujours en train de courir, ils ont pas de situation, pas de droit, rien du tout, vraiment rien du tout; la plupart craquent et finissent par rentrer dans leur pays.

Si vraiment tu peux pas avoir ce certificat, ce qui m'étonnerait déjà alors faudra se poser la question, est ce que je vais toujours galérer pour tous les autres documents. Parce que déjà d'une les sans papiers en France travailent au noir et finissent souvent par être attrapés par les autorités. Je te rassure j'ai rien contre ces gens là, je suis marié avec un homme marocain que j'aime fort. Bref mais ça fait de la peine de les voir galérer en France sans papiers, c'est trop dur crois moi.

Je comprends pas pourquoi tu restes en France alors que tu as pas la possibilité d'avoir un travail honnête, tu pourras jamais te marier avec une française car tu es sans papiers, sauf si tu rentres dans ton pays et là crois moi pour te marier ça sera pas simple loin de là, ils vont vraiment te pourrir la vie......

Dis moi, juste par curiosité, tu es rentré en France avec quel visa ? Un visa touriste ?

Pourquoi ne pas être rentré chez toi en Tunisie avant l'expiration de ton visa et re faire une demande de visa au Consulat ? Comme ça pas de souci, tu serais en règle.

Mais là, aujourd'hui, si tu décides de rentrer chez toi en Tunisie, je dois te dire que tu pourras pas revenir en France par la suite car tu es resté en France en situation irrégulière, et ça, crois moi, ça va être bien inscrit sur ton dossier ...

Je suis désolée mais là je vais être franche avec toi, en France, tu as aucun avenir.

Mais je te souhaite tout de même bonne chance pour la suite, désolée d'avoir été franche, mais vivre dans un pays étranger sans papiers, ce n'est facile pour personne !!!!! Et il faut accepter ses origines, tu es Tunisien, tu dois être fier d'être Tunisien et de vivre en Tunisie !!!!

Bonne chance.

Retour