Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne mélange pas tout. Là, on parle d'enfants...ahhh je les dis petit a petit on autorise tout d'abord on banalise l'homosexualité âpres la pédophilie ensuite sa sera l'inceste, ralala de pire en pire......
Ne mélange pas tout. Là, on parle d'enfants...
La pédophile ne peut être banalisée. Ceux qui essayent de le faire se ramassent... Comme ce couillon de (zut, j'ai oublié le nom du gars de la vidéo... ).
Je laisserais pas mes gamines traîner là où il se trouve, en tout cas...Je l'ai vu, j'ai dû me pincer, je n'arrivais pas à croire que c'était bien lui qui parlait ainsi.
Je répète, ne mélange pas tout.Je mélange pas tout mes cétait la même chose pour l'homosexualité il y a longtemps, maintenant comme je le dis sa passe a la pédophilie, le monde est de pire en pire.
Bien sur et lis bien ce que j'ai écrit il y a longtemps cétait la même chose quand quelqu'un disait qu'il était homosexuelle on le mépriser!!Je répète, ne mélange pas tout.
Ici on parle d'adultes avec des gamin(e)s. Les adultes entre eux, c'est autre chose... Tu ne trouves pas?
On méprise souvent ce qui nous semble anormal, c'est clair.Bien sur et lis bien ce que j'ai écrit il y a longtemps c’était la même chose quand quelqu'un disait qu'il était homosexuelle on le mépriser!!
Pour te dire vrai, imaginer deux hommes qui s'embrassent "ou plus si affinité", ce n'est pas des pensées qui me sont très agréables. C'est comme ça, je n'y peux rien.razel a dit:De nos jours l'homosexualité pour toi sa a l'air d’être normal
Ce que chacun peut trouver normal ou anormal, ça le regarde. Ce ne sont que des mots...razel a dit:j'ai peut être une mentalité de vieux mes pour moi je trouverai toujours sa anormal et le mettrai dans le même panier que l'inceste et la pédophilie!
Je mélange pas tout mes cétait la même chose pour l'homosexualité il y a longtemps, maintenant comme je le dis sa passe a la pédophilie, le monde est de pire en pire.
Je répète, ne mélange pas tout.
Ici on parle d'adultes avec des gamin(e)s. Les adultes entre eux, c'est autre chose... Tu ne trouves pas?
On parle de la loi,hier elle rangeai les homo dans la liste des malades mentaux,aujourdhui
elle les met sur le méme pied d égalité que les heteros,
aujourdhui elle condamne les pedophiles,demain elle les comprendra,et aprés demain elle
reconnaitra peut étre la normalité de cette sexualité,
t'as pas fini de dire des conneries !
que 2 mecs ou 2 nanas s'envoient en l'air c'est leur probléme pas le tien ni le mien !
qu'on abuse un enfant...là, nous sommes tous responsables !
tu saisis la nuance ou pas ?
tu es le petit fils de Madame Irma ?
Pour ce qui est de l'homosexualité c'est ma faut je les sortit dans le débat alors qu'on parle de pédophilie je le reconnait mes c'est ma façon de pensez donc les conneries tu les garde pour toi
Edit:lord fricadelle a bien résumer ce que je penser
est toi est tu la fille d une voyante pour etre sûre du contraire??
Il y a de nombreux domaines où la médecine a tatonné, c'est naturel... En outre, ce n'est pas la loi qui détermine la santé de chacun...On parle de la loi,hier elle rangeai les homo dans la liste des malades mentaux
"Presque" sur un pied d'égalité.lord fricadelle a dit:aujourdhui
elle les met sur le méme pied d égalité que les heteros,
Oui.lord fricadelle a dit:aujourdhui elle condamne les pedophiles
Non.lord fricadelle a dit:demain elle les comprendra
Ne rêve pas trop... :-Dlord fricadelle a dit:et aprés demain elle
reconnaitra peut étre la normalité de cette sexualité,
je n'ai pas la prétention de dire de quoi sera fait demain !
Y a pas de mal.Pour ce qui est de l'homosexualité c'est ma faut je les sortit dans le débat alors qu'on parle de pédophilie je le reconnait
Faut pas lui en vouloir. L'heure tardive, le sujet délicat, le choc des images scandaleuses, tout est réuni pour développer une sensibilité parfois un peu débordante.razel a dit:mes c'est ma façon de pensez donc les conneries tu les garde pour toi
Oui et non.razel a dit:Pour ce qui est de la pédophilie l'affaire date d'il y a un moment jetait déjà au courant et une bonne partit des médias aussi, maintenant je ne suis pas responsable de que font les politicien français et j'ai envie de dire c'est leur vie privée si il y a eu abus sexuel c'est au gouvernement marocain de régler le problème.
assume tes prises de positions jusqu au bout
Un jour. + un autre jour. + un autre jour. + etc...Et attendez vous à ce que certains intellos se saisissent d histoires d amour impossibles
entre adultes de 40 ans jeunes filles de 14,15 ans dont la maturité est approuvée et
certifiée par une equipe de psychiatres,qui beneficient donc du libre choix de leurs
sexualité consentante.
N oubliez pas que la loi aujourdhui c est 14 ans et 364 jours>>pedophilie
15 ans>>>>fini la pedophilie
Pourquoi "religieuse"?l'émission d'hier était aussi magnifique que drôle avec cerise sur le gâteau les déclaration très très troublante de ce troublant personnage qui avait apparemment une empathie (religieuse ?) relativement forte avec DSK
non mais je rêve !
tu parles de quoi là au juste ?
que je sois contre la pédophilie ? fais des mômes et tu m'endiras des nouvelles aprés !
Un jour. + un autre jour. + un autre jour. + etc...
On arrive ainsi à 42 ans...
Je vais accuser ma femme de pédophilie... Elle qui abuse d'un jeune garçon de 42 ans...
En fait, on a vraiment du mal à les prendre au sérieux.Non godless,
Ce qui est inquiétant c est que des propos comme ceux de Lévy n ai soulever aucune indignation de la part de son auditoire!
Un parti politique dans je ne sait plus quel pays du nord propose la légalisation de la pédophilie!
La loi s adapte aux murs!
Je pense que vous ne vous comprenez pas.Je ne suis pas d' accord avec Mme benaulit donc je suis un pédophile!
Quel raisonnement!