Extrait surréaliste: plaidoyer pour la pédophilie par Thyerri Lévy

quand on entend ce discours , défendant avec véhémence l'indéfendable , on comprend vite pourquoi la lutte contre la pédophilie et les sites pédophiles en particulier semble presque vaine

quand on voit que parmi les amateurs de cette pratique extrêmement perverse, il y a des gens super influents et puissants qui soutiennent et financent dans l'ombre ces réseaux ...on comprend vite pourquoi les sites pédophiles par exemple pillulent sur le net , que quand la police en ferme1 , il y en a 10 qui s'ouvrent, ça explique aussi pourquoi la traite des enfants est un marché en plein essor dans certains pays du tiers monde...
quel monde pourri...où l'innocence n'a plus sa place malheureusement.

La nature humaine...
Tabou apres tabou
Et on va pas s'arreter la, parce que les references morales tombent l'une apres l'autre.
Il sufiit de creer un doute sur la raison d'interdire que l'interdiction tombe
Apres tout on oblige un enfant a faire bcp d'autres chose alors pourquoi pas le sexe, il faut juste le faire avec respect

ahhh je les dis petit a petit on autorise tout d'abord on banalise l'homosexualité âpres la pédophilie ensuite sa sera l'inceste, ralala de pire en pire......

ahhh je les dis petit a petit on autorise tout d'abord on banalise l'homosexualité âpres la pédophilie ensuite sa sera l'inceste, ralala de pire en pire......
Ne mélange pas tout. Là, on parle d'enfants...
La pédophile ne peut être banalisée. Ceux qui essayent de le faire se ramassent... Comme ce couillon de (zut, j'ai oublié le nom du gars de la vidéo... ;)).

Ne mélange pas tout. Là, on parle d'enfants...
La pédophile ne peut être banalisée. Ceux qui essayent de le faire se ramassent... Comme ce couillon de (zut, j'ai oublié le nom du gars de la vidéo... ;)).

Je mélange pas tout mes c’était la même chose pour l'homosexualité il y a longtemps, maintenant comme je le dis sa passe a la pédophilie, le monde est de pire en pire.

Je mélange pas tout mes c’était la même chose pour l'homosexualité il y a longtemps, maintenant comme je le dis sa passe a la pédophilie, le monde est de pire en pire.
Je répète, ne mélange pas tout.
Ici on parle d'adultes avec des gamin(e)s. Les adultes entre eux, c'est autre chose... Tu ne trouves pas? ;)

Ici on parle d'adultes avec des gamin(e)s. Les adultes entre eux, c'est autre chose... Tu ne trouves pas? ;)
Bien sur et lis bien ce que j'ai écrit il y a longtemps c’était la même chose quand quelqu'un disait qu'il était homosexuelle on le mépriser!!

De nos jours l'homosexualité pour toi sa a l'air d’être normal, j'ai peut être une mentalité de vieux mes pour moi je trouverai toujours sa anormal et le mettrai dans le même panier que l'inceste et la pédophilie!

Bien sur et lis bien ce que j'ai écrit il y a longtemps c’était la même chose quand quelqu'un disait qu'il était homosexuelle on le mépriser!!
On méprise souvent ce qui nous semble anormal, c'est clair.
Mais là, ce n'est pas du mépris, c'est de l'indignation et une colère froide, car il ne s'agit pas d'une pratique "autre" entre adultes consentant, mais carrément du détournement de gamins, d'une atteinte à une certaine sacralité de l'enfance...

D'où, je répète, ne mélange pas tout... ;)

razel a dit:
De nos jours l'homosexualité pour toi sa a l'air d’être normal
Pour te dire vrai, imaginer deux hommes qui s'embrassent "ou plus si affinité", ce n'est pas des pensées qui me sont très agréables. C'est comme ça, je n'y peux rien.
Ce n'est pas pour autant que je vais m'imaginer que parce que c'est comme ça pour moi, ce devrait être comme ça pour tout le monde. Ni me mettre à stigmatiser des gens qui, au final, font ce qu'ils veulent et n'ont pas de compte à me rendre, dans la limite du domaine de ce qui peut se passer "entre adultes consentants". Voilà tout.

razel a dit:
j'ai peut être une mentalité de vieux mes pour moi je trouverai toujours sa anormal et le mettrai dans le même panier que l'inceste et la pédophilie!
Ce que chacun peut trouver normal ou anormal, ça le regarde. Ce ne sont que des mots...
Sur le sujet du topic, on parle de comportement criminel, pas de comportement que tel ou tel va trouver normal ou anormal.
Criminel parce que commis sur des enfants.

L'expression "entre adultes consentants" n'est pas parlante à tes yeux, pour faire la distinction? ;)

En mettant tout dans le même sac, il arrive qu'on jette du pas très bon (mais récupérable) avec du très mauvais... Moi, j'essaye de trier. ;-)

Pour l'inceste, c'est encore un autre débat.

Bonne soirée à toi.

t'as pas fini de dire des conneries ! :fou:

que 2 mecs ou 2 nanas s'envoient en l'air c'est leur probléme pas le tien ni le mien !

qu'on abuse un enfant...là, nous sommes tous responsables !

tu saisis la nuance ou pas ?

On parle de la loi,hier elle rangeai les homo dans la liste des malades mentaux,aujourdhui

elle les met sur le méme pied d égalité que les heteros,

aujourdhui elle condamne les pedophiles,demain elle les comprendra,et aprés demain elle

reconnaitra peut étre la normalité de cette sexualité,

t'as pas fini de dire des conneries !
que 2 mecs ou 2 nanas s'envoient en l'air c'est leur probléme pas le tien ni le mien !

qu'on abuse un enfant...là, nous sommes tous responsables !

tu saisis la nuance ou pas ?

Pour ce qui est de l'homosexualité c'est ma faut je les sortit dans le débat alors qu'on parle de pédophilie je le reconnait mes c'est ma façon de pensez donc les conneries tu les garde pour toi :)

Pour ce qui est de la pédophilie l'affaire date d'il y a un moment jetait déjà au courant et une bonne partit des médias aussi, maintenant je ne suis pas responsable de que font les politicien français et j'ai envie de dire c'est leur vie privée si il y a eu abus sexuel c'est au gouvernement marocain de régler le problème.

Edit:lord fricadelle a bien résumer ce que je penser :)

Et attendez vous à ce que certains intellos se saisissent d histoires d amour impossibles

entre adultes de 40 ans jeunes filles de 14,15 ans dont la maturité est approuvée et

certifiée par une equipe de psychiatres,qui beneficient donc du libre choix de leurs

sexualité consentante.

N oubliez pas que la loi aujourdhui c est 14 ans et 364 jours>>pedophilie

15 ans>>>>fini la pedophilie

l'émission d'hier était aussi magnifique que drôle avec cerise sur le gâteau les déclaration très très troublante de ce troublant personnage qui avait apparemment une empathie (religieuse ?) relativement forte avec DSK

On parle de la loi,hier elle rangeai les homo dans la liste des malades mentaux
Il y a de nombreux domaines où la médecine a tatonné, c'est naturel... En outre, ce n'est pas la loi qui détermine la santé de chacun... ;)

lord fricadelle a dit:
aujourdhui

elle les met sur le méme pied d égalité que les heteros,
"Presque" sur un pied d'égalité.
Sexuellement parlant, peut-être (et pas partout).
Dans le domaine des conventions sociales (telles le mariage), assez rarement.

lord fricadelle a dit:
aujourdhui elle condamne les pedophiles
Oui.

lord fricadelle a dit:
demain elle les comprendra
Non.
Sauf si tu veux dire qu'elle comprendra que ce sont de grands malades...? ;)

lord fricadelle a dit:
et aprés demain elle

reconnaitra peut étre la normalité de cette sexualité,
Ne rêve pas trop... :-D

"Entre adultes consentants", n'oublie pas... ;-)

Bonne soirée.

Pour ce qui est de l'homosexualité c'est ma faut je les sortit dans le débat alors qu'on parle de pédophilie je le reconnait
Y a pas de mal.

razel a dit:
mes c'est ma façon de pensez donc les conneries tu les garde pour toi :-)
Faut pas lui en vouloir. L'heure tardive, le sujet délicat, le choc des images scandaleuses, tout est réuni pour développer une sensibilité parfois un peu débordante.
(bénaulit, je fais un bon avocat? ;))

razel a dit:
Pour ce qui est de la pédophilie l'affaire date d'il y a un moment jetait déjà au courant et une bonne partit des médias aussi, maintenant je ne suis pas responsable de que font les politicien français et j'ai envie de dire c'est leur vie privée si il y a eu abus sexuel c'est au gouvernement marocain de régler le problème.
Oui et non.
Oui, c'est à l'Etat Marocain de régler le problème, ou plutôt d'assurer que la loi soit appliquée pour ce qui est un crime...
Non, ce n'est pas que leur vie privée. C'est leur vie privée s'ils ne font detort à personne entre adultes consentants. Là, il y a des enfants, et ça nous concerne tous, car les enfants doivent être protégés.

Bonne soirée à toi.

Et attendez vous à ce que certains intellos se saisissent d histoires d amour impossibles

entre adultes de 40 ans jeunes filles de 14,15 ans dont la maturité est approuvée et

certifiée par une equipe de psychiatres,qui beneficient donc du libre choix de leurs

sexualité consentante.

N oubliez pas que la loi aujourdhui c est 14 ans et 364 jours>>pedophilie

15 ans>>>>fini la pedophilie
Un jour. + un autre jour. + un autre jour. + etc...
On arrive ainsi à 42 ans...
Je vais accuser ma femme de pédophilie... Elle qui abuse d'un jeune garçon de 42 ans... :D

l'émission d'hier était aussi magnifique que drôle avec cerise sur le gâteau les déclaration très très troublante de ce troublant personnage qui avait apparemment une empathie (religieuse ?) relativement forte avec DSK
Pourquoi "religieuse"?

En tout cas, faut éviter les délits de "sale gueule", mais il était chelou, voire inquiétant, le bonhomme. Pauv' gamins qui l'ont croisé...

Un jour. + un autre jour. + un autre jour. + etc...
On arrive ainsi à 42 ans...
Je vais accuser ma femme de pédophilie... Elle qui abuse d'un jeune garçon de 42 ans... :D

Non godless,

Ce qui est inquiétant c est que des propos comme ceux de Lévy n ai soulever aucune indignation de la part de son auditoire!
Un parti politique dans je ne sait plus quel pays du nord propose la légalisation de la pédophilie!
La loi s adapte aux mœurs!

Non godless,

Ce qui est inquiétant c est que des propos comme ceux de Lévy n ai soulever aucune indignation de la part de son auditoire!
Un parti politique dans je ne sait plus quel pays du nord propose la légalisation de la pédophilie!
La loi s adapte aux mœurs!
En fait, on a vraiment du mal à les prendre au sérieux.
Pour l'auditoire en question, j'ai eu l'impression que les gens étaient sonnés, et se demandaient s'ils entendaient et comprenanient bien, ou si ce qu'ils pensaient entendre était le fruit d'une incompréhension.

La loi s'adapte à beaucoup de choses, mais les pédophiles ont encore de longues, très très très longues et nombreuses décennies (pour le moins) à se faire traquer...

Je ne suis pas d' accord avec Mme benaulit donc je suis un pédophile!
Quel raisonnement!
Je pense que vous ne vous comprenez pas.

Elle n'a pas compris que tu lui demandais juste d'assumer le fait qu'en te demandant si tu lisais l'avenir, elle semblait être aussi sûre que toi de ce qu'il serait.

Et toi, tu n'as pas compris qu'elle te dit d'avoir des gosses pour voir combien cela accentue le sentiment d'intolérance envers la pédophilie. Imaginer que ses propres enfants puissent être... Brrrr.

Il est tard...

Retour