Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
pourquoi le F.B.I. existe que au U.S.A.?
et pas dans les autres pays?
merci.
C'est comme madalena qui n'existe qu'en belgique...chaque pays a qqchose d'unique!
salam
pourquoi le F.B.I. existe que au U.S.A.?
et pas dans les autres pays?
merci.
Logiquement le FBI c'est une agence de sécurité national crée par les Américains !
En Russie tu as le KGB, en France la DCRI, le FSB je sais plus dans quel pays, l'angleterre Interpole etc...
La DCRI c'est le FBI Français si tu préfère.
salam
merci pour ces infos mon break
alors c'est juste qu'il y a des noms différent...mais pour la Belgique c'est quoi?![]()
Alors là Belgique je sais pas, je viens de chercher sur le net c'est :
Le SGRS : Service Général de Renseignement et de la Sécurité.
C'est qu'ils font bien leur boulotsalam
j'ai jamais entendu parler d'eux![]()
salam
j'ai jamais entendu parler d'eux
ils interviennes quand les autres échoue?
pourquoi ils existe alors qu'il t a déjà les policier,gendarmes,...?
salam
j'ai jamais entendu parler d'eux:
ils interviennes quand les autres échoue?
pourquoi ils existe alors qu'il t a déjà les policier,gendarmes,...?
salam
j'ai jamais entendu parler d'eux![]()
Il faut comprendre que les policier et gendarmes intervienne pour des problème de société liée au lois par exemple un cambrioleur ou même un accident de la route.
Par contre la SGRS, le FBI, le KGB eux ils n'ont rien à voire c'est plus profond ! leur travail c'est l’espionnage et le contre espionnage ! il se renseigne sur les autres pays pour prendre l'avantage et anticipé des attaque par exemple tous en essayant d'empêcher les autres pays d’espionné leurs propres pays.
Exemple :
La Russie demande au KGB d'espionné la Belgique, SGRS si elle fait bien son travail, doit voire et contre espionné la Russie pour protéger la Belgique. Mais il faut savoir que les service secret de chaque pays, espionne plusieurs pays et contre-espionne plusieurs pays à la fois !
Tu as compris ? n’hésite pas à poser des questions. ^^
Le FBI intervient pour des affaires criminelles quand celles-ci concernent plusieurs Etats. C'est d'ailleurs sa mission principale. Il ne s'occupe pas des missions d'espionnage à l'étranger, ça c'est le rôle de la CIA et de la NSA.
Logiquement le FBI c'est une agence de sécurité national crée par les Américains !
En Russie tu as le KGB, en France la DCRI, le FSB je sais plus dans quel pays, l'angleterre Interpole etc...
La DCRI c'est le FBI Français si tu préfère.
En Russie en plus du KGB (Komitet gossoudarstvennoï bezopasnosti qui veut dire Comité pour la Sécurité de l'État) tu as aussi FSB qui veut dire Federalnaïa sloujba bezopasnosti Rossiyskoï Federatsii ou en français Service fédéral de sécurité de la Fédération de Russie![]()
Il faut comprendre que les policier et gendarmes intervienne pour des problème de société liée au lois par exemple un cambrioleur ou même un accident de la route.
Par contre la SGRS, le FBI, le KGB eux ils n'ont rien à voire c'est plus profond ! leur travail c'est lespionnage et le contre espionnage ! il se renseigne sur les autres pays pour prendre l'avantage et anticipé des attaque par exemple tous en essayant d'empêcher les autres pays despionné leurs propres pays.
Exemple :
La Russie demande au KGB d'espionné la Belgique, SGRS si elle fait bien son travail, doit voire et contre espionné la Russie pour protéger la Belgique. Mais il faut savoir que les service secret de chaque pays, espionne plusieurs pays et contre-espionne plusieurs pays à la fois !
Tu as compris ? nhésite pas à poser des questions. ^^
Ha punaise oui c'est vrai !!!!!! n'importe quoi moi !
Du coup le FBI s'apparente ni à la DCRI ni au SGRS mais à quoi ? au PIF ? Police scientifique Française ?![]()
Pour savoir ce que fait le FBI, vous pouvez toujours regarder X-Files.![]()
Non, là tu confonds le FBI et la CIA. Le FBI, c'est juste un corps de police à l'échelle nationale. Au Canada, on a la GRC qui est son équivalent.
Il ne s'apparente à rien en France car la France est un pays unitaire centralisé et non un Une fédération d'Etat comme l'est les USA.
En France, la DCRI regroupe en une agence à la fois les missions données au FBI, NSA et la Police...
C'est qu'ils font bien leur boulot![]()
Par contre la SGRS, le FBI, le KGB eux ils n'ont rien à voire c'est plus profond ! leur travail c'est lespionnage et le contre espionnage ! il se renseigne sur les autres pays pour prendre l'avantage et anticipé des attaque par exemple tous en essayant d'empêcher les autres pays despionné leurs propres pays.
Exemple :
Tu as compris ? nhésite pas à poser des questions. ^^
La police elle intervient quand Patrick a grillé un feu rouge, quand francis le SDF a volé une pomme , quand momo a brulé une voiture dans une téci.
LEs services de renseignement organisent des coups d'Etats pour les intérêt de leurs pays , neutralisent des groupes qui veulent faire des attentats ... C'est James Bond 007 , les espions tout ça ...
Et en Russie c'est plus le KGB mais le S bidule![]()
C'est parce qu'ils sont discret,très discret....![]()
Le FBI intervient pour des affaires criminelles quand celles-ci concernent plusieurs Etats. C'est d'ailleurs sa mission principale. Il ne s'occupe pas des missions d'espionnage à l'étranger, ça c'est le rôle de la CIA et de la NSA.
salam
oui j'ai compris...mais j'ai lu que c'est le CIA qui fond ça...pourquoi ils espionne les autres pays?
la Belgique fait ça aussi ?
ça signifie quoi CIA?
Ha punaise oui c'est vrai !!!!!! n'importe quoi moi !
Du coup le FBI s'apparente ni à la DCRI ni au SGRS mais à quoi ? au PIF ? Police scientifique Française ?![]()
salam
que veux tu dire par plusieurs Etats?
NSA c'est quoi?
Fragile, Beau et Intelligent....
Les 3 en 1 c'est rare....que la vie est mal faite....
Mada' le FBI on les voit jamais...