fac bloquées en france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess84
  • Date de début Date de début
voila,moi je suis à paul va à montpellier,et ma fac est bloquée depuis 3semaines deja,alors je créér ce poste pour savoir qui est bloqué et où voila
et pour savoir si vous arriver à bosser,parce ke moi non...
bisxou

voila,moi je suis à paul va à montpellier,et ma fac est bloquée depuis 3semaines deja,alors je créér ce poste pour savoir qui est bloqué et où voila
bisxou

La fac de droit Lille 2 est bloquée aussi ça fait 2 semaines, c'est soulant ! grrrrrrrrrrrr

hhh
ausi mm chose chez nous fac droit et universite marc bloch a strasbourg
je pse ue pour la duxieme ca fait deux moi.....
je pse tu parle des greves?

je suis aussi à marc bloch , aujourd'hui il y a eu un petit rassemblement dvt la fac organisé par les anti-blocage!!!

ça commence à devenir lourd et saoulant !!!!

j'ai un ami a nantes sa fac est bloqué depuis plus de 5 semaines ...

Ici a dijon apparemment demain c'est bloqué mais pas sur ... du coup il se peut que je me lève à 8h pour rien ... mais bon j'ai td je suis obligé de pointer mon bout de nez pour voir ...

J'aime pas ces blocages

ma fac a été debloque today, demain reveil aux aurores pour aller en cour !!!!! :rolleyes:

et c'est là qu'on va nous annoncer comment ils comptent nous faire passer les exam ! nous c'est plus possible qu'on les passe sur table, on devait le faire dès la semaine prochaine si yavait pas eu blocage ! là je sais pas ce qu'ils vont faire ! :eek:

sinon moi non plus j'ai pas travaillé !
alors que j'aurais du !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi ma fac a été debloquée today,je suis dans la *****,jai un livre de 600page a lire en anglais pour mercredi et jai un partiel de civilisation britannique jeudi,et jai 3article a preparer en plus pour mercredi,en gros jaurais du bosser chui dans la ***** jusqu'au coup,je commencer a bosser avant le bloquge,ils ont tout foutu en lair!!!

moi ma fac a été debloquée today,je suis dans la *****,jai un livre de 600page a lire en anglais pour mercredi et jai un partiel de civilisation britannique jeudi,et jai 3article a preparer en plus pour mercredi,en gros jaurais du bosser chui dans la ***** jusqu'au coup,je commencer a bosser avant le bloquge,ils ont tout foutu en lair!!!

mais quand est-ce qu'on vous a donné ce boulot ?????????????
les cours ont pas repris aujourd'hui !

je suis aussi à marc bloch , aujourd'hui il y a eu un petit rassemblement dvt la fac organisé par les anti-blocage!!!

ça commence à devenir lourd et saoulant !!!!
aussi on aura la semaine prochaine repo repo repo mais on aura les sujets de recherche
bien domage
ils disent qu`ils vont ferme centre ville c vrai
OTAN
ah oui repo juste pour strasbourg

aussi on aura la semaine prochaine repo repo repo mais on aura les sujets de recherche
bien domage
ils disent qu`ils vont ferme centre ville c vrai
OTAN
ah oui repo juste pour strasbourg

t'es aussi de strass !!

oui on aura une semaine de repos, ils vont fermer la fac( quoique elle est déjà fermée) à cause du sommet de l'otan, je vais en profiter pr boser aussi
sinon j'ai entendu dire, que les tram ne circuleraient plus et que ceux qui habitent le centre ville devaient avoir un pass pour rentrer chez eux..rien qu'aujourd'hui j'ai vu des CRS partout :eek:

fac bloquée depuis 5 semaines déjà... Je bosse pas du tout... demain, aprèm j'irais pointer vu que j'ai td...
J'kiff les blocages!

et voilà j'ai repris aujourd'hui sur les chapeaux de roues !!!
là j'en ai pour plusieurs semaines de travail intensif .... j'ai déjà mal à la tête ! je sen que je m'en sortirais pas ! :(

BON COURAGE à tout les étudiantes, et étudiants ! Allah i3ankoum ;)

Ici a Dijon aujourd'hui on a voter le blocage de la fac, du coup tout le bâtiment droit lettre est bloqué ... nouvelle AG jeudi ... on vera si c'est prolongé ou pas ....

Quel est votre avis sur cette grève ???

Ici a Dijon aujourd'hui on a voter le blocage de la fac, du coup tout le bâtiment droit lettre est bloqué ... nouvelle AG jeudi ... on vera si c'est prolongé ou pas ....
Quel est votre avis sur cette grève ???

je dis qu'ils vont prolonger le blocage !!!
tu me tiens au courant pour savoir si mon instinct est le bon ! :langue:

mon avis c'est qu'elle est complètement justifiée ! Toutes les revendications actuelles sont justifiées ! ça part à vau l'eau ..... faut pas laisser faire ! :rolleyes:

je dis qu'ils vont prolonger le blocage !!!
tu me tiens au courant pour savoir si mon instinct est le bon ! :langue:

mon avis c'est qu'elle est complètement justifiée ! Toutes les revendications actuelles sont justifiées ! ça part à vau l'eau ..... faut pas laisser faire ! :rolleyes:

oui c'est sur ... mais la grande question c'est est ce que le gouvernement va finir par craquer ou pas ....

oui c'est sur ... mais la grande question c'est est ce que le gouvernement va finir par craquer ou pas ....

pour le CPE on a eu gain de cause
mais le contexte était différent

là j'avoue que .... je crois que non ! la mobilisation est pas assez relayée par les medias nationaux et on tendrait à croire que la mobilisation est faible ... alors que c'est pas le cas !

le temps nous dira

pour le CPE on a eu gain de cause
mais le contexte était différent

là j'avoue que .... je crois que non ! la mobilisation est pas assez relayée par les medias nationaux et on tendrait à croire que la mobilisation est faible ... alors que c'est pas le cas !

le temps nous dira

poulette tu crois que paul va va re etre bloquée??

bisxou

slm
moi chui à toulouse et c'est bloké dpuis plus d'un mois là
dmain y aura 1 ag à midi
on aura 1 réponse définitive
j'avoue k chui perdue là!! je bosse+ mes cours kmm avant!!
c occhh kn mm

Ma fac est en grève depuis debut février, ca fait deux mois maintenant

Il y a d'une part les blocages mais aussi tous mes profs font grève.

Ca commence à bien m'enerver, j'ai pas envie que mon année me passe entre les mains

:fou:

poulette tu crois que paul va va re etre bloquée??

ah non
tu peux être sure et certaine que là elle restera ouverte ...
ya une règle ...
quand ça bloque : ça bloque pour un moment
mais quand ça débloque : ça rebloque plus (avant un an au moins !) :D

donc là t'es tranquille ! :langue:

moi toute façon bloquée ou pas bloquée, ça me changera rien !

ah non
tu peux être sure et certaine que là elle restera ouverte ...
ya une règle ...
quand ça bloque : ça bloque pour un moment
mais quand ça débloque : ça rebloque plus (avant un an au moins !) :D

donc là t'es tranquille ! :lngue:

moi toute façon bloquée ou pas bloquée, ça me changera rien !

toutes règles a son exception ;)

genre nous ca été bloqué en debut d'année et la ca l'est a nouveau ...

Retour