Facebook a detruit des vies

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Facebook détruit rien du tout bien au contraire ca aide pour certains à ouvrir les yeux sur leur conjoint..

ben si la personne n etait pas parti espionner le mec elle aurrait peut etre pas decouvert qu il etait marie
ou qu il avait une copine ou qu il etait chef de gang j sais pas

Eh ben alors au contraire c'est bien, à quoi ca sert de rester avec des personnes qui vous mentent et qui ne sont pas très malin..

ben faut bien assurer ses arrières ! Tu veux rester dans le déni plutot que de connaitre la vérité ?
non bien sur
mais faut avoir l esprit tourmente pour fouiner et espionner l autre
c est qu il ya pas d e confiance
je pars du principe que tout se fdah un jour ou l autre
pas besoin de espionner chercher des preuves ou autre

lol pr repondre , moi je ss tombé par le plus grand des hasard sur le profil de son neveu ki a posté une foto du mariage de sn oncle en profil, et cmme je lé reconnu, g bloqué pdt 10 minutes sur la foto!! je ne ss pas allé fouiné, et de toute facon dans mon cas c t légitime, hamdlhhhhhhhhhhhhhh je remercie Dieu de mavoir ouvert les yeux , pr moi c t un signe pr me mettre en garde! finalement fb c pas plus mal je dirais !

c est mal de fouiner et chercher non stop des preuves que l autre est fautif
et facebook a quoi ca sert serieux

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, et si tu fais référence au post de la fille qui à jeté son fiancé c'est pas plus mal qu'elle est découvert ca avant qu'elle se mari, les gens qui font des conneries assument leurs actes c'est tout peu importe comment ils se sont fais pincer.

ca dépend de l'utilisation que tu en fais, toutes les personnes qui ont un facebook ne s'en servent pas pour draguer.
non mais certains s en servent pour ca et peuvent te mettre dans la ***** alors que t as rien demande
c est comme avc msn
imagine le mec a des invitations de fille qu il connait pas
sa femme voit ca elle va suspecter meme si il a rien fait

Vous me faites rire, les gens détruisent leur vie TOUT SEUL aujourd'hui grâce à la technologie on peut les démasquer plus facilement, et c'est tant mieux.

Si on suit votre raisonnement c'est internet tout court qu'il ne faut pas avoir chez soi.

non mais certains s en servent pour ca et peuvent te mettre dans la ***** alors que t as rien demande
c est comme avc msn
imagine le mec a des invitations de fille qu il connait pas
sa femme voit ca elle va suspecter meme si il a rien fait
c'est exactement pr ca que je dis qu'il faut fermer son compte une fois mariés!! car ca va laisser à jalouser même si ya rien du tout! alors que qd t'es célibataire personne ne te dis rien tu fais ce que tu veux!

rien qu en lisant certains post ici
que de coeurs blesse car facebook a tout fdah
alalalalalla
facebook est genial

Ce n'est pas Facebook qui a détruit des vies, ce sont ces certaines personnes qui associent leur vie à Facebook...

C'est vraiment parce que ce site m'est utile sur le plan professionnel sinon, j'aurai désactivé mon compte depuis longtemps.

Twitter a plus d'élégance :cool:

MDRRRRRRRRRRR ! trop bonne celle-ci !

+ 2 même, comme a dit Samyrah11 cool:
;)

C'est juste qu'au bout d'un moment t'en as un peu marre de voir des branquignolles te mettre leurs photos en maillot de bain tout ça pour dire qu'ils étaient parti en vacances(comme si c'était un evenement incroyable....) et à côté de ça il se font griller par leur employeur parce qu'ils lui avaient posé un arret maladie....:D

C'est arrivé à une ancienne collègue c'est à hurler de rire....

Retour