Facebook et ex

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
ça se passe bien. Elles créent pas des histoires ? : D

PS : C'est pas haram les ex ?? ; )

non pas d'histoires, ça permet de retrouver des vieilles connaissances qui datent du collège voire du lycée ... ça date les ex ...

puis c'est rare que j'utilise le mot haram, mais effectivement, je ne me vois pas marié avec une femme qui met un monokini, bikini ou string à la plage.

Que veux-tu chacun est comme il est ;)

non pas d'histoires, ça permet de retrouver des vieilles connaissances qui datent du collège voire du lycée ... ça date les ex ...

puis c'est rare que j'utilise le mot haram, mais effectivement, je ne me vois pas marié avec une femme qui met un monokini, bikini ou string à la plage.

Que veux-tu chacun est comme il est ;)

Il n'y a pas que des monokini, bikini ou string ???? :eek: Y a des maillots une pièce, des maillots deux pièces, .........

Il n'y a pas que des monokini, bikini ou string ???? :eek: Y a des maillots une pièce, des maillots deux pièces, .........

le sujet c'était sur les bikinis, relis la question. Fin bref, combien même tu irais dans une plage nudiste avec ta femme que je n'y trouverais rien à redire, comme dit l'autre est ce qu'on te paie tes courses ?

et toi FB et les ex ? oui/ non ?

Retour