Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa-Salam-Aleykoum mes fréres et soeurs,
J'aimerais savoirs ce que pense les hommes des filles qui ont facebook ?
La plus part aime pas que leurs ''soeurs ou copine'' est facebook ? Et pourquoi ?
malikoum salam, je suis une dame mais je me permet de repondre moi jai pas lutilite de ce site ni mon mari.Wa-Salam-Aleykoum mes fréres et soeurs,
La plus part aime pas que leurs ''soeurs ou copine'' est facebook ? Et pourquoi ?
Meskina ...Moi je suis partie de Facebook car j'me sui rendue compte que les gens s'en balancent de ta Life en vérité !
Une fois j'étais dans la *****, j'ai demandé de l'aide car voiture en panne et pas envie de me faire arnaquer par un mécano, beh bizarrement je n'ai eu AUCUN commentaire !!! À croire que personne n'a jamais eu d'ennuie avec sa bagnole !
Tout cela pour vous dire ke ça ne sert à rien et te confirme combien nous vivons dans un monde d'égoïstes !
Meskina ...
Comme quoi tu peux avoir des centaines d'amis sur Facebook et le jour où t'es en galère ... Walouu
Les vrais amis t'appellent et prennent de tes nouvelles au téléphone ou en direct
Sur Facebook c'est que du vent
Tout à fait!
Tes vrais amis n'attendent pas de te croiser sur le net pour te saluer ou prendre de tes news!
De plus des amis t'en a pas des masses donc ce terme là est inaproprié sur ce site..
C'est surtout bien pour les gens qui aiment le commérage..
Le book est un animal satanique. Cépourssa.Quelle rapport avec l'islam???![]()
Meskina ...
Comme quoi tu peux avoir des centaines d'amis sur Facebook et le jour où t'es en galère ... Walouu
Les vrais amis t'appellent et prennent de tes nouvelles au téléphone ou en direct
Sur Facebook c'est que du vent
tu as facebook ?????
Non pourquoi?
Si c'était le cas je n'en parlerai pas ainsi..
j'en ai pasWa-Salam-Aleykoum mes fréres et soeurs,
LOL, quand on me raconte des commerages, pas mal de fois ça vient de facebookTout à fait!
Tes vrais amis n'attendent pas de te croiser sur le net pour te saluer ou prendre de tes news!
De plus des amis t'en a pas des masses donc ce terme là est inaproprié sur ce site..
C'est surtout bien pour les gens qui aiment le commérage..