Facebook et vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soumichaa
  • Date de début Date de début
Wa-Salam-Aleykoum mes fréres et soeurs,

J'aimerais savoirs ce que pense les hommes des filles qui ont facebook ?
La plus part aime pas que leurs ''soeurs ou copine'' est facebook ? Et pourquoi ?

La plus part aime pas que leurs ''soeurs ou copine'' est facebook ? Et pourquoi ?
malikoum salam, je suis une dame mais je me permet de repondre moi jai pas lutilite de ce site ni mon mari.

Facebook cétait sympa au début...j'y ai retrouvé des amis d'enfance, d'école et des membres de la famille que j'ai perdu de vue depuis des décennies..une fois passé ce premier stade euphorique , ça devient ennuyant...il n'y a rien d'aussi chiant que de lire le statut débile des autres et de se voir imposer le moindre details de leur petite vie au quotidien...

Facebook c'est devenue nul parce que maintenant quand des gens t'ajoute
Et ensuite aime des photos pas tres bien sa se retrouve sur ton aceuil.
Abou Anas a fait une conferance dessus je crois.

Moi je suis partie de Facebook car j'me sui rendue compte que les gens s'en balancent de ta Life en vérité !

Une fois j'étais dans la *****, j'ai demandé de l'aide car voiture en panne et pas envie de me faire arnaquer par un mécano, beh bizarrement je n'ai eu AUCUN commentaire !!! À croire que personne n'a jamais eu d'ennuie avec sa bagnole !

Tout cela pour vous dire ke ça ne sert à rien et te confirme combien nous vivons dans un monde d'égoïstes !

Moi je suis partie de Facebook car j'me sui rendue compte que les gens s'en balancent de ta Life en vérité !

Une fois j'étais dans la *****, j'ai demandé de l'aide car voiture en panne et pas envie de me faire arnaquer par un mécano, beh bizarrement je n'ai eu AUCUN commentaire !!! À croire que personne n'a jamais eu d'ennuie avec sa bagnole !

Tout cela pour vous dire ke ça ne sert à rien et te confirme combien nous vivons dans un monde d'égoïstes !
Meskina ...

Comme quoi tu peux avoir des centaines d'amis sur Facebook et le jour où t'es en galère ... Walouu

Les vrais amis t'appellent et prennent de tes nouvelles au téléphone ou en direct
Sur Facebook c'est que du vent

Meskina ...

Comme quoi tu peux avoir des centaines d'amis sur Facebook et le jour où t'es en galère ... Walouu

Les vrais amis t'appellent et prennent de tes nouvelles au téléphone ou en direct

Tout à fait!
Tes vrais amis n'attendent pas de te croiser sur le net pour te saluer ou prendre de tes news!
De plus des amis t'en a pas des masses donc ce terme là est inaproprié sur ce site..
C'est surtout bien pour les gens qui aiment le commérage..

facebook effet de mode et puis tous d un coup le vide total des message profitez de ceci de cela meme on peut lire ce que a manger hier soir ton pote ou ta pote il serai peut etre temps d aller voir les gens discuter avec ,leur telephoner et non pas savoir quel est leur gout gustatif ou visitez colon est estoma ce du grand n inporte quoi prenons le temps de vivre avec notre communotez et le mur ca c est du number one on inscrit tout est rien de facon que d autre le lis et commente ou flate notre egaux cest quoi encore cela enfin pour ce qui apprecis bonne eloignement a la civilisation

Meskina ...

Complètement !

Je te dis pas les nerfs que j'avais ! je trouve ça incroyable !

Par contre, si tu marques comme statut "en dépression" ou "énervé" là les gens vont venir faire leur comères !

Pauvre monde ! pauvres gens ! moi je les ai tous zappé

"Bonjour S****,

Nous avons reçu une demande de suppression définitive de votre compte. Votre compte a été désactivé du site et sera supprimé définitivement dans 14 jours.

Merci,
L’équipe Facebook"

Il y a même des gens qui font des rencontres sur facebook mdr.
Mais sa cree aussi des problèmes par exemple une personne peut te dire pourquoi
Tu ma pas ajouter en ami sur facebook et il vont commencer a te souler.
Et il y en a qui te demande de mettre des j'aime sur leur photo...

Sur facebook j'ai peu d'amis, mais que des vrais. Pas de relations de jeu (toute façon je joues pas sur facebook) .
Par contre je communique beaucoup en messagerie privé. C'est fort pratique cette messagerie, comme par exemple pendant mes vacances à agadir, ça m'a permit de communiquer tout les jours gratos avec mes enfants qui étaient restés chez les grands parents.

Salam,

Je l'utilise uniquement pour garder le contact par MP avec mes amies ( trois au total lol)

Pour le reste, je me suis vite lassée de voir un millions de videos postées par jour, des amis qui postent chaque mouvement qu'il font dans leur journée et des photos en tout genre.

J'ai donc supprimer mon ancien compte et creer un nouveau ou j'ai seulement 3 ou 4 "amis" :)

Tout à fait!
Tes vrais amis n'attendent pas de te croiser sur le net pour te saluer ou prendre de tes news!
De plus des amis t'en a pas des masses donc ce terme là est inaproprié sur ce site..
C'est surtout bien pour les gens qui aiment le commérage..
LOL, quand on me raconte des commerages, pas mal de fois ça vient de facebook

Facebook est un outil de communication comme un autre. Ca peut être utilisé pourgarder contact avec ses amis comme pour un truc cochon...
Comme pour le téléphone, la télé et tout le reste.

J'ai Facebook, mon mari aussi. Il a des ami(e)s que je ne connais pas, et moi aussi.

Eh bien moi mon avis est mitigé, je trouvais ça chouette au départ puis je me disais que mes amis je les connaissais. Ce n'est qu'une fois que j'ai quitté la France (un an et des brouettes plus tard) que j'ai activé à nouveau mon compte pour garder contact avec mes proches. Ca fait du bien d'avoir des nouvelles de ceux que je n'ai pas vu depuis des années :)

Retour