Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben desactive ton compte et tu serais plus tranquille
salem,
je passe trop de temps sur ce facebook, j'arrive pas a m'en passé, toujours dessus et sa commence a me prendre la tête, avez vous des conseils pour s'en passé
ou peut etre vous avez preferé ne pas en avoir un ...
Moi jveux juste savoir ya quoi d'intéressant sur facebook ??
sauf tberguig ! jvois pas d'autres trucs
lol c'est ça tberguigue......
J'ai une bande de filles en cours avec moi, Marou elles sont sur leur tel facebook toute la journée " ah regarde machin a posté une nouvelle photo " " ah tu as vu truc est en couple avec elle attend on va voir son facebook à elle " " z'avez pas vu les filles ce qu'il a osé écrire sur mon mur " ................
Je suis obligée de me droguer pour passer mes migraines
salem,
je passe trop de temps sur ce facebook, j'arrive pas a m'en passé, toujours dessus et sa commence a me prendre la tête, avez vous des conseils pour s'en passé
Y a pas pire drogue que Bladi
ben desactive ton compte et tu serais plus tranquille
salem,
lol on est tous drogué a quelque choseMoi j'ai le même problème mais sur bladi....
Désactivé sont compte tout simplement...salem,
Pourtant FaceBook c'est nul passer des heures devant un mur pour voir à quel point les gens me font pitié ,O j'ai cassé mon iphone ah ouai ? moi j ai envie de te casser la gueule.
Hmm une solution radicale : couper ta connexion internet la même si tu veux réactiver ton compte, tu ne le pourras pas
c'est pas si simple, moi avant de le fermer definitivement, je le ractivait et desactivait tou les 3 jours!lol je te jure la solution est si simple
avez vous des conseils pour s'en passé ...
Hmm une solution radicale : couper ta connexion internet la même si tu veux réactiver ton compte, tu ne le pourras pas
je suis pas drogué a facebook mais j'ai supprimé définitivement le lien
ça sert a rien et ça attire que des problèmes
trouves toi un job, un sport, un loisirs...salem,
moi 5 mn dessus ca me saoule
je sais pas comment tu fais
moi 5 mn dessus ca me saoule
je sais pas comment tu fais