facebook?!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
salam

je vois de plus en plus de personnes qui clament haut et fort leur religion en écrivant dans leur statut "je suis musulmane" j'ai pas envi e de périr en enfer" j'échangerais ma vie ici bas contre celle de l'au dela etc!! "lislam ma vie ma passion"

est ce haram?! cela ne devrait pas se dire de cette façon ça doit etre dans le coeur est ce un manque de pudeur

j'aimerais avoir vos avis svp hadiths à l'appuis!!

salam

je vois de plus en plus de personnes qui clament haut et fort leur religion en écrivant dans leur statut "je suis musulmane" j'ai pas envi e de périr en enfer" j'échangerais ma vie ici bas contre celle de l'au dela etc!! "lislam ma vie ma passion"

est ce haram?! cela ne devrait pas se dire de cette façon ça doit etre dans le coeur est ce un manque de pudeur

comme on dit Al Alf3al 9abla Al Al A9wal

salam

salam

Pourquoi ce serai Illicite?

peut etre que ca peut servir de rapel a d'autres personnes...

toi par exemple ca t'as interpellée...

tiens il y'a un jolie hadith qui me passe par la tete puisque tu parle de foi et de pudeur : notre prophete (pbsl) avait dit: "la pudeur est la foi sont inseparable si l'un fait defaut l'autre aussi "

mais je ne pense pas que de devoiler ce que l'on a sur le coeur puisse etre percu comme un manque de pudeur...

wa salam

merci samira pour ce rappel mais tu ne penses pas que c'est pour se prouver quelque chose à sa même parce que quand on dit "je suis musulmane je n'ai pas envie d'aller en enfer" il n'y a aucun rappel dans cela

merci samira pour ce rappel mais tu ne penses pas que c'est pour se prouver quelque chose à sa même parce que quand on dit "je suis musulmane je n'ai pas envie d'aller en enfer" il n'y a aucun rappel dans cela

salam

aucun soucis inch'Allah ^^

Pour ce prouver kelke chose? je sais pas ca depent des gens...ils y en a qui veulent montrer de quel confession ils appartiennent, d'autres qu'il veulent faire les interessants ( wé wé jchui muslim, jchui sur la bonne voix), d'autres qui veulent reelement faire passer un message...

dans "je suis musulmane je n'ai pas envie d'aller en enfer"...hummm je sais pas...ca peut nous rapeller la mort, l'enfer peut etre...:D

non sincerement y'a des phrases vraiment bien ecrite, qui te font mediter quelques fois...^^

wa salam

Retour