Faillite de société ! ! !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajbaoui
  • Date de début Date de début

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
Salam , autour de moi , je constate depuis cet rentrée , des dépôts de bilan qui s'enchaînent... :eek:
Une personne qui travaille (espace verts) seul et un apprenti à du s'acquitter de 30K d'impôts sur une année...:fou:
Il finis l'année et compte abandonner...
Un autre , société avec 4 employés à du s'acquitter de 120K , il viens de licencié tout le monde ...
Les employés touché plus que lui à la fin...:rolleyes:
Il bosse seul maintenant , mais pense prochainement à investir au maghreb...
Un autre , artisan électricien , trop de charge , dépôt de bilan , aujourd'hui salarié 35H , moins de stress , tracas , devis , et des heures en pagaille pour un SMIC...:(
Des exemples comme ça , j'en ai à la pelle...
Le système Français est à revoir , ce pays vie à crédit , c'est la faillite de partout...
Vos avis...
 
Salam , autour de moi , je constate depuis cet rentrée , des dépôts de bilan qui s'enchaînent... :eek:
Une personne qui travaille (espace verts) seul et un apprenti à du s'acquitter de 30K d'impôts sur une année...:fou:
Il finis l'année et compte abandonner...
Un autre , société avec 4 employés à du s'acquitter de 120K , il viens de licencié tout le monde ...
Les employés touché plus que lui à la fin...:rolleyes:
Il bosse seul maintenant , mais pense prochainement à investir au maghreb...
Un autre , artisan électricien , trop de charge , dépôt de bilan , aujourd'hui salarié 35H , moins de stress , tracas , devis , et des heures en pagaille pour un SMIC...:(
Des exemples comme ça , j'en ai à la pelle...
Le système Français est à revoir , ce pays vie à crédit , c'est la faillite de partout...
Vos avis...
depuis qu'il y a eu possibilité de s'acheter n'importe quel société avec de l'argent, c'est les business man qui raflent toute les sociétés et se créent des monopoles, jusqu'au moment ou ils virent les salariés ,des boites rachetées pour éviter la concurrence, et au final c'est devenu impossible de s'imposer puisque ces ******* mettent leur bénef dans d'autres pays et c'est les fous qui veulent ouvrir un commerce sur qui vont tomber toutes les taxes qu'on ne peut pas prendre à ces ******* ! la France c'est devenu la fraternité façon cain ou romulus ...
 
Retour
Haut