faire" changer de style...possible?

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
pensez vous qu'il est possible de faire changer de style a une personne proche genre de le faire passer de lascard a quelqu'un de plus classique!!

les filles: avez vous réussi?? si oui, comment avez vous fait??

les garçons: une fille à t-elle réussi a vous faire changer de style?? et si elle essai qu'elle serai votre réaction??

merci...
 
ok ok, dans ce cas là, oui c'est possible de faire changer de style vestimentaire à quelqu'un mais ça prend du temps et il faut y aller progressivement
personnellement je pense que c'est une mauvaise idée de vouloir faire changer le style de quelqu'un, car le style reflète souvent la personnalité
 
ok ok, dans ce cas là, oui c'est possible de faire changer de style vestimentaire à quelqu'un mais ça prend du temps et il faut y aller progressivement
personnellement je pense que c'est une mauvaise idée de vouloir faire changer le style de quelqu'un, car le style reflète souvent la personnalité

c'est peut être une mauvaise idée mais ca peut être bénéfique pour lui!!
 
il s'en rendra compte par lui même!!!
t'aimerai pas mais ca veut peut être dire que tu peut être mieux habillé différement!! ; )

c'est subjectif on peut être super bien habillé pour certains, et mal habillés pour d'autres :D
je suis tétue je sais lol
pour la personne en question: offre lui des habits qui te plaisent il sera forcé de les mettre :D
 
c'est subjectif on peut être super bien habillé pour certains, et mal habillés pour d'autres : D
je suis tétue je sais lol
pour la personne en question: offre lui des habits qui te plaisent il sera forcé de les mettre : D

mdrrr!!! c'est clair
wéé ben si je devai refaire sa garde robe... j'ai pas fini de me ruiner!!! :D j'aurai jamais de retraite dans ces cas la!!! lool
 
pensez vous qu'il est possible de faire changer de style a une personne proche genre de le faire passer de lascard a quelqu'un de plus classique!!

les filles: avez vous réussi?? si oui, comment avez vous fait??

les garçons: une fille à t-elle réussi a vous faire changer de style?? et si elle essai qu'elle serai votre réaction??

merci...

Je pense que le style lascard avec l'âge il disparaitra. Si tu veux le faire changer maintenant ça risque d'être dur voir impossible parce qu'il est encore dans son délire mais quand il grandira il changera surement par lui même que ce soit son style de fringue, sa façon de parler et d'être ect.

Tu as 18 ans donc j'imagine qu'il doit avoir à peu près cet âge aussi et à cet âge là on a encore de la marge avant d'évoluer. Après chez certains ça prend du temps mais ça finira bien par arriver.
 
pensez vous qu'il est possible de faire changer de style a une personne proche genre de le faire passer de lascard a quelqu'un de plus classique!!

les filles: avez vous réussi?? si oui, comment avez vous fait??

les garçons: une fille à t-elle réussi a vous faire changer de style?? et si elle essai qu'elle serai votre réaction??

merci...

les gouts et les couleurs ne se discutent pas
 
Retour
Haut