faire comprendre a une personne ......

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima19
  • Date de début Date de début
il est impossible de lui faire comprendre quoi que ce soit !
elles deviennent seniles !
et se comportent comme des enfants !;)

non ce n'es pas question de ça , voila mon père est malade , il est a l'hopital est refuse d'y rester il veut a tout pris aller au maroc alors qu'il est entre la vie et la mort ma mère lui a parler mes frère oncles ect mais il n'en fait qu'a sa tete !
il est en manque de plaquette 3000 alors que la norme et de 150000 a la moindre coupure il meurt d'une emoragie mais il s'en fou

non ce n'es pas question de ça , voila mon père est malade , il est a l'hopital est refuse d'y rester il veut a tout pris aller au maroc alors qu'il est entre la vie et la mort ma mère lui a parler mes frère oncles ect mais il n'en fait qu'a sa tete !
il est en manque de plaquette 3000 alors que la norme et de 150000 a la moindre coupure il meurt d'une emoragie mais il s'en fou

c'est bien ce que je dit dès un certains age tu ne peux plus leur faire entendre raison !
je parle en connaissance de cause !
car j'ai un papa adorable mais qui devient de plus en plus têtue et n'en fait qu'a ssa tete !

dit au medecin de lui parler et de lui faire comprendre pourquoi il doit obligatoirement rester ici !

bon courage !

C'est assez délicat comme situation!
Faut lui expliquer clairement ce qu'il encourt.
Ce n’est pas toujours évident pour une personne "âgée" d'aller à l'encontre de ce qu'elle souhaite.
Le mieux est de savoir la raison pour laquelle ton père souhaite absolument retourner au Maroc dans cet état.
Les médecins ne lui ont pas clairement expliqué les choses?

Q’Allah (swt) lui vienne en aide !
Bon courage !

Peut-être sait-il très bien ce qu'il risque ? Qui ne le saurait pas dans sa situation ? Peut-être ne veut-il pas lutter contre son destin ? Et mourir dans son pays ?

Retour