Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pk tu dis ca? je te jure qu'elles m'interessent. Et meme les allemandes, le seul hic c'est la langue.T'es si dégouté que ça ?
Ben écoute, personnellement je le trouve moche leur accent, surtout quand elles essaient de parler Arabe ... Ensuite, la douceur tu peux la trouver chez la femme maghrébine, la couleur de peau égalementPk tu dis ca? je te jure qu'elles m'interessent. Et meme les allemandes, le seul hic c'est la langue.
mdrrrrr on va organiser un casting pour trouver ta femme idéaleSalut, comment pourrai je rencontrer une francaise? Elles m'interessent bcp elles sont douces, j'aime trop leur accent, la couleur de leur peau...
Comment faire je suis à Casablanca.
Pk tu dis ca? je te jure qu'elles m'interessent. Et meme les allemandes, le seul hic c'est la langue.
tbarkallah 3lik a khouya, l3azz j'y manquerai pas de te contacter quand je ferai un saut en franceJe suis en allemagne, aji mrahba bik, kayn l khir ou l baraka...pour tous les gouts![]()
c'est un hic!! mais ne pensons pas a ca au début, faut la couler douceEt si elles croient qu'on descend du singe ou sinon que pour elles le pape c'est un bon guide qui bicrave des hassanettes, c'est un hic ou ça passe crème?
ça c'est une idée de génie !!!!ouvre une maison d'hôte elles viendront carrément dormir à la maison![]()
aaah pas mal comme idée, c'est génialouvre une maison d'hôte elles viendront carrément dormir à la maison![]()
j'ai eu le meme reflexe, c'est bon signe ca peut marcher entre toi et moiça c'est une idée de génie !!!!
ça c'est une idée de génie !!!!
aaah pas mal comme idée, c'est génial ;
)
J'aurai le temps de faire zdafadaf chaque our hhhhaaahaha
mdrrrr on doit etre sur la même longueur d'ondej'ai eu le meme reflexe, c'est bon signe ca peut marcher entre toi et moi![]()
Salut, comment pourrai je rencontrer une francaise? Elles m'interessent bcp elles sont douces, j'aime trop leur accent, la couleur de leur peau...
Salut, comment pourrai je rencontrer une francaise? Elles m'interessent bcp elles sont douces, j'aime trop leur accent, la couleur de leur peau...
y a pas plus charmant que l'accent étranger d'une fille qui parle arabe.Ben écoute, personnellement je le trouve moche leur accent, surtout quand elles essaient de parler Arabe ... Ensuite, la douceur tu peux la trouver chez la femme maghrébine, la couleur de peau également
pour moi c'est même un plus.Et si elles croient qu'on descend du singe ou sinon que pour elles le pape c'est un bon guide qui bicrave des hassanettes, c'est un hic ou ça passe crème?
tu parles d'une aide. files lui une corde ça sera plus sympa.
Ca dépend des goûts, perso, j'aime pasy a pas plus charmant que l'accent étranger d'une fille qui parle arabe.
ou même n'importe quelle langue, une anglaise qui parle français c'est tout aussi craquant.
tu sais ce qu'on dit, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas.Ca dépend des goûts, perso, j'aime pas