Faire connaissance d'une francaise au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Salut, comment pourrai je rencontrer une francaise? Elles m'interessent bcp elles sont douces, j'aime trop leur accent, la couleur de leur peau...
Comment faire je suis à Casablanca.

Pk tu dis ca? je te jure qu'elles m'interessent. Et meme les allemandes, le seul hic c'est la langue.
Ben écoute, personnellement je le trouve moche leur accent, surtout quand elles essaient de parler Arabe ... Ensuite, la douceur tu peux la trouver chez la femme maghrébine, la couleur de peau également

Salut, comment pourrai je rencontrer une francaise? Elles m'interessent bcp elles sont douces, j'aime trop leur accent, la couleur de leur peau...
Comment faire je suis à Casablanca.

Les françaises du style Jacqueline et Adeline a ba Abdelkader sont tellement venimeuses que bcp d'entres elles meurent en mordant accidentellement leurs propres langues.

Ben écoute, personnellement je le trouve moche leur accent, surtout quand elles essaient de parler Arabe ... Ensuite, la douceur tu peux la trouver chez la femme maghrébine, la couleur de peau également
y a pas plus charmant que l'accent étranger d'une fille qui parle arabe.
ou même n'importe quelle langue, une anglaise qui parle français c'est tout aussi craquant.

Retour