Faire des abdos sur un tapis de prière

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Medk75
  • Date de début Date de début
Je compte m'acheter un tapis de gym, mais entre-temps pensez-vous que c'est pas bon de faire des exercices sur un tapis de prière ?
Slm,
Les abdos peuvent être faits sur ton salon ou ton canapé, voir à même le sol, mais sur un tapis de prière, perso, j'oserai pas le faire. Faut être respectueux de son tapis de prière, sinon, après on va le poser par terre pour s'asseoir dessus et manger, ...

Ps: question un peu ***** mais tant pis
Sachant qu'un tapis de prière est propre par définition, et qu'on ne l'utilise qu'en état de pureté, je me demandais l'autre jour en faisant mon ménage si ça se lave un tapis de prière ? (ne vous moquez pas..)

Sachant qu'un tapis de prière est propre par définition, et qu'on ne l'utilise qu'en état de pureté, je me demandais l'autre jour en faisant mon ménage si ça se lave un tapis de prière ? (ne vous moquez pas..)
Perso, j'ai dejà mis un tapis de prière dans la machine à laver,....
Au niveau de l'éthique, je saurai pas te dire si c'est bien ou non.

en tout cas ce n'est pas interdit en islam de faire ça.
salam

je veux pas lancer une polémique
mais en ce qui concerne les tapis de prière avec la kaaba oula masjid nabawi)
ça était lancer par lancer par Lyawoud pour qu'on piete avec nos pied la kaaba alors qu'elle devrait sur nos tete

le must c'est un tapis monochrome

Je compte m'acheter un tapis de gym, mais entre-temps pensez-vous que c'est pas bon de faire des exercices sur un tapis de prière ?

c'est mignon vos questions :mignon:

juste une question! est-ce vraiment nécessaire, utile voir vital que tu fasse tes abdos sur le tapis de prière??? tu peux utiliser une autre surface non?!

je ne peux pas te dire si c'est bon ou pas! Allah ou alam (c'est vraiment pas le genre de question que je me pose)

mais pour moi un tapis de prière c'est pour la prière!

;)

Normalement, un tapis de prière se lave.

Moi je le lave :)

salam

je veux pas lancer une polémique
mais en ce qui concerne les tapis de prière avec la kaaba oula masjid nabawi)
ça était lancer par lancer par Lyawoud pour qu'on piete avec nos pied la kaaba alors qu'elle devrait sur nos tete

le must c'est un tapis monochrome

salam,

j'ai jamais entendu cela.. je n'ai pas compris l'idée d'avoir la mecque sous les pied au lieu de "sur nos tete" ?
de toute maniere moi j'ai jamais trop aimer les truks decorer comme ça.. surtout pour un acte d'adoration.. je trouve ca limite

sans polemique bien sur ^^

C'est une blague ? Tu sais pas faire des abdos comme les vrais bonhomme dans un parc avec des potes ou je sais pas moi si t'es pudique et tu veux les faire chez toi trouve autre chose que ton tapis si tu te pose déjà la question en toi même "est-ce bon ou pas" bhe oublie et fais les à même le sol ça va renforcer ton coxisse.

Si non quel question pertinente tu poses là...tu t'en pose des questions dis donc...:prudent: Je sors :cool:

Mal au coxisse !!! Numérobisse...

salam,

j'ai jamais entendu cela.. je n'ai pas compris l'idée d'avoir la mecque sous les pied au lieu de "sur nos tete" ?
de toute maniere moi j'ai jamais trop aimer les truks decorer comme ça.. surtout pour un acte d'adoration.. je trouve ca limite

sans polemique bien sur ^^
C'est comme un moment Y'avait des tapis avec un système de comptage de rak3at pour être sur d'avoir fait le bon nombre ...
C'est le plus débile des trucs
Ou comment ne pas se concentrer sur sa prière

tant qu'il ya pas d'occidentaux ou chrétiens qui viennent lire de tels sujets :sournois:

Franchement, ils sont loin d'être une de mes préoccupations.

A l'époque du Prophète (saws), on se demandait si on pouvait aller faire le Jihad Fissabil'lah alors qu'on avait encore une mère.

14 siècle après on se demande ça.

Franchement, triste communauté.

Ô Seigneur, guide nous, pauvre égarés que nous sommes.

Franchement, ils sont loin d'être une de mes préoccupations.

A l'époque du Prophète (saws), on se demandait si on pouvait aller faire le Jihad Fissabil'lah alors qu'on avait encore une mère.

14 siècle après on se demande ça.

Franchement, triste communauté.

Ô Seigneur, guide nous, pauvre égarés que nous sommes.

d'accord avec toi, c'est comme ca que certains s'égarent de plus en plus

Y'a beaucoup de matière en plus... Si on fait des stats, on avoisine les 50% de posts délirants : haram/hallal sur des sujets débiles remporte haut la main la victoire...

pas surprenant ca prouve que beaucoup ne connaissent pas le coran et racontent n'importe quoi

nos parents ne parlaient jamais aussi bête, leur islam est clair et limpide

Retour