Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je compte m'acheter un tapis de gym, mais entre-temps pensez-vous que c'est pas bon de faire des exercices sur un tapis de prière ?
plus débile , tu meurs .![]()
Slm,Je compte m'acheter un tapis de gym, mais entre-temps pensez-vous que c'est pas bon de faire des exercices sur un tapis de prière ?
Et pourquoi pas sur un tapis de bain tant qu'à faire...Je compte m'acheter un tapis de gym, mais entre-temps pensez-vous que c'est pas bon de faire des exercices sur un tapis de prière ?
Perso, j'ai dejà mis un tapis de prière dans la machine à laver,....Ps: question un peu ***** mais tant pis
Sachant qu'un tapis de prière est propre par définition, et qu'on ne l'utilise qu'en état de pureté, je me demandais l'autre jour en faisant mon ménage si ça se lave un tapis de prière ? (ne vous moquez pas..)
en tout cas ce n'est pas interdit en islam de faire ça.Slm,
Les abdos peuvent être faits sur ton salon ou ton canapé, voir à même le sol, mais sur un tapis de prière, perso, j'oserai pas le faire. Faut être respectueux de son tapis de prière, sinon, après on va le poser par terre pour s'asseoir dessus et manger, ...
Je compte m'acheter un tapis de gym, mais entre-temps pensez-vous que c'est pas bon de faire des exercices sur un tapis de prière ?
salamen tout cas ce n'est pas interdit en islam de faire ça.
Tant que tu fais tes abdos en direction de la Mecque!
Par contre, les abdos fessier c'est interdit!
Ps: question un peu ***** mais tant pis
Sachant qu'un tapis de prière est propre par définition, et qu'on ne l'utilise qu'en état de pureté, je me demandais l'autre jour en faisant mon ménage si ça se lave un tapis de prière ? (ne vous moquez pas..)
Tant que tu fais tes abdos en direction de la Mecque!
Par contre, les abdos fessier c'est interdit!
Ps: question un peu ***** mais tant pis
salam
je veux pas lancer une polémique
mais en ce qui concerne les tapis de prière avec la kaaba oula masjid nabawi)
ça était lancer par lancer par Lyawoud pour qu'on piete avec nos pied la kaaba alors qu'elle devrait sur nos tete
le must c'est un tapis monochrome
Salam,
Un tapis de prière se lave tout autant que le foulard que tu portes lorsque tu prie!
;-)
C'est comme un moment Y'avait des tapis avec un système de comptage de rak3at pour être sur d'avoir fait le bon nombre ...salam,
j'ai jamais entendu cela.. je n'ai pas compris l'idée d'avoir la mecque sous les pied au lieu de "sur nos tete" ?
de toute maniere moi j'ai jamais trop aimer les truks decorer comme ça.. surtout pour un acte d'adoration.. je trouve ca limite
sans polemique bien sur ^^
[...]
Mal au coxisse !!! Numérobisse...
Ce n'est pas méchant, mais fais appel à ton bon sens.Je compte m'acheter un tapis de gym, mais entre-temps pensez-vous que c'est pas bon de faire des exercices sur un tapis de prière ?
Triste forum Islam...
Franchement à la modération, ça sera bien de penser à repenser le forum Islam en "JRAD - un peu de tout".
C'est comme un moment Y'avait des tapis avec un système de comptage de rak3at pour être sur d'avoir fait le bon nombre ...
C'est le plus débile des trucs
Ou comment ne pas se concentrer sur sa prière
Chacun ses pb de religion...
Je suis tellement déphasé par la niveau des questions posées dans cette partie que je n'ai que dire... Bref...
tant qu'il ya pas d'occidentaux ou chrétiens qui viennent lire de tels sujets![]()
Pourquoi ? C'est aussi drôle et/ou déprimant pour les muslims...
tant qu'il ya pas d'occidentaux ou chrétiens qui viennent lire de tels sujets![]()
c'est vrai aussi , j'y avais pas penséla prochaine fois je reflechirai 2 fois avant de poster
![]()
Franchement, ils sont loin d'être une de mes préoccupations.
A l'époque du Prophète (saws), on se demandait si on pouvait aller faire le Jihad Fissabil'lah alors qu'on avait encore une mère.
14 siècle après on se demande ça.
Franchement, triste communauté.
Ô Seigneur, guide nous, pauvre égarés que nous sommes.
Y'a beaucoup de matière en plus... Si on fait des stats, on avoisine les 50% de posts délirants : haram/hallal sur des sujets débiles remporte haut la main la victoire...