faire des amis au quebec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion scorpionRE
  • Date de début Date de début
salut tout le monde voila je suis algerien ,de 26 ans je viens de passe la visite medicale apres avoir eux mon csq je vais tarder a partire ;pour cela jaimerai bien faire des amis qui habite labas ou ceux qui vont partire ;pour s'entraider pourquoi pas faire une colocation une fois la bas

cordialement

Salut je suis Algérien aussi j'ai 26 ans j'ai éffectué ma demande d'admission à Laval pour l'automne 2010 et j'ai eu l'admission mais moi, je n'ai pas encore eu la confirmation écrite c'est à dire la lettre d'admission pour faire mon CAQ et mon permis d'étude, stp je veux une réponse, est ce que ça va prendre du temps pour reçevoir ma lettre pour mon programme d'étude ? sachant que j'ai eu l'admission définitive par internet sur adage la première semaine de février. j'ai hate

Salut je suis Algérien aussi j'ai 26 ans j'ai éffectué ma demande d'admission à Laval pour l'automne 2010 et j'ai eu l'admission mais moi, je n'ai pas encore eu la confirmation écrite c'est à dire la lettre d'admission pour faire mon CAQ et mon permis d'étude, stp je veux une réponse, est ce que ça va prendre du temps pour reçevoir ma lettre pour mon programme d'étude ? sachant que j'ai eu l'admission définitive par internet sur adage la première semaine de février. j'ai hate

Tu peux imprimer l'avis d,Admission.
Envoyer ta demande de CAQ, avant de te délivrer un CAQ, ils vérifient au pres du registraire (Université laval) pour s'assurer.
-en parallele fais la demande de permis/VISA.
Une fois tu reçois l'admission définitive pas poste, tu la présentes au consulat le jour de l'entrevue ou apres la visite medicale.
Mais si tu es admis pour l'automne tu as encore le temps.

bonne chance à tous

certes que j'ai reçu l'avis sur adage.
Tu veux que j'imprime la page web d'adage c'est à dire de mon compte qui contient le tableau de l'admission ?
Aide moi stp

Oui tu peux imprimer l'avis d'admission.
Ou bien tu peux écrire au registraire et demander une attestation à envoyer par email que tu imprimes.
Bonne chance

Bonjour,

Mr coolqc a raison, tu peux imprimé la page sur ADAGE ou capsul, mais en général, la lettre d'admission ne va pas tarder, au max 10 jours , car c par voie express.

bonne chance,

ps: moi aussi je suis à laval

Merci à Vous chèrs amis, j'ai eu ma lettre d'admission par poste, alors vous pouvez me conseiller concernant le CAQ, je veux imprimer et remplir le formulaire et l'envoyer; mais concernant le paiement, comment dois-je payer mes 100 dollars pour le CAQ, sachant il y a seulement le paiement par chèque certifié tiré d'une banque canadienne, je suis perturbé, je dois commencer mes démarches aidez moi svp.

Merci à Vous chèrs amis, j'ai eu ma lettre d'admission par poste, alors vous pouvez me conseiller concernant le CAQ, je veux imprimer et remplir le formulaire et l'envoyer; mais concernant le paiement, comment dois-je payer mes 100 dollars pour le CAQ, sachant il y a seulement le paiement par chèque certifié tiré d'une banque canadienne, je suis perturbé, je dois commencer mes démarches aidez moi svp.

Retour