Les filles j'ai entendu parler de l'huile a base d'oeufs de fourmi pour faire disparaître au fils du temps les poils qui a déjà essayé svp ? Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ya khti mnin kayjibou zit nmel?Les filles j'ai entendu parler de l'huile a base d'oeufs de fourmi pour faire disparaître au fils du temps les poils qui a déjà essayé svp ? Merci
Les fourmis secrete un acide qui parait il fait tarder lapparition des poils ms qui peut ns dire reellemenr sil il y a ou non des effets secondaires? Telle est la questionLes filles j'ai entendu parler de l'huile a base d'oeufs de fourmi pour faire disparaître au fils du temps les poils qui a déjà essayé svp ? Merci
Tu veux pas essayé et nous dire?Les fourmis secrete un acide qui parait il fait tarder lapparition des poils ms qui peut ns dire reellemenr sil il y a ou non des effets secondaires? Telle est la question
je crois plus au laserLes filles j'ai entendu parler de l'huile a base d'oeufs de fourmi pour faire disparaître au fils du temps les poils qui a déjà essayé svp ? Merci
En quoi cela te concerne t il? Tu tinteresse au retardement de lepilation?Tu veux pas essayé et nous dire?
On se cotise pour t'acheter une fourmilière?
Ben quoi?En quoi cela te concerne t il? Tu tinteresse au retardement de lepilation?
Bah non pas tellementBen quoi?
Tout bon musulman se rase tu sais?
Sous les bras entre autres... Ça te choque?
http://www.bladi.info/357193-teint-clair/Bah non pas tellement
Je te conseil beautytest.com si t veux des avis ana jai deja donner en tant que cobaye
Ou je peux en trouver?