faire du crochet, broder, tricoter...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam:D
bon je vais vous faire une confidence ! MDRRRRRRRRRRRRRR
nwidiya elle fait du crochet et elle fait de la broderie (tarz el 7ssab :rouge:)
mais je ne sais pas tricoter mais ça ne saurait tarder!

et vous vous aimez ça? vous faites quoi?

je fais des napperons au crochets et aussi les turcs m'ont appris à faire les petits pendants sur les foulards typiquement turcs! mdr bah on sait jamais desfois que je me marie avec un turc...

et la broderie bah la broderie fassiya, que ma mère m'a appris, franchement ça détend et ça destresse! le soucis c'est que j'ai presque plus le temps de pratiquer!

Ouuuu la honte :D

moi j'ai fais de la broderiiiiiie
j'ai même fait l'alphabet entière !!!!!
ou bien pr décorer les oreillers, je fesais une décoration très simple biensur
ça demande du temps et de la patiente :eek:
ms mnt j'ai tt arrêté.
Sinon le tricot j'ai essayer ms j'ai pas capté la technique

le tricot et le crochet c'est pareil non ?

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

ma mere a tenter de m'apprendre la broderie mais rien a faire ca me casse les..la tete :p

avant je tricotais...comme j'avais honte de dire qu'a 18ans je savais faire un pull en laine quand mes copines allaient en boite et sortait avec des garcons bah j'ai arreté :s et je m'y suis pas remise depuis au grand desespoir de ma mere...mais la recement ma belle soeur s'y est mis...peut etre que je m'y remeterais quand j'aurais un peu de temps lol

Ouuuu la honte :²D

moi j'ai fais de la broderiiiiiie
j'ai même fait l'alphabet entière !!!!!
ou bien pr décorer les oreillers, je fesais une décoration très simple biensur
ça demande du temps et de la patiente :ekek:
ms mnt j'ai tt arrêté.
Sinon le tricot j'ai essayer ms j'ai pas capté la technique

le tricot et le crochet c'est pareil non ?

je fais de la broderie marocaine a sa7ebti ashmene alphabet:eek:

:D
tricot et crochet c'est pas pareil!!!

moi je tricote seulement. D'ailleurs, il y'a deux semaines a peu pres, j'ai finit mon cachcol, et je pense commencer un bonnet :D

salam: D
nwidiya elle fait du crochet et elle fait de la broderie (tarz el 7ssab :rouge:)

je fais des napperons au crochets et aussi les turcs m'ont appris à faire les petits pendants sur les foulards typiquement turcs! mdr bah on sait jamais desfois que je me marie avec un turc...

et la broderie bah la broderie fassiya, que ma mère m'a appris, franchement ça détend et ça destresse! le soucis c'est que j'ai presque plus le temps de pratiquer!

MDRRRRRRRR tu me déçois :D

quel intéret de faire ça sérieux ?

j'ai fait du crochet il y'a qq années j'aimais bien! en mm temps à part des napperon rond je ne sais rien faire d'autre:D

La broderie j'ai essayé quand j'étais petite, c'était marrant!

par contre le tricot j'ai jamais réussi(faut dire que j'ai pas persévéré)

j'ai fait du crochet il y'a qq années j'aimais bien! en mm temps à part des napperon rond je ne sais rien faire d'autre:D

La broderie j'ai essayé quand j'étais petite, c'était marrant!

par contre le tricot j'ai jamais réussi(faut dire que j'ai pas persévéré)
ça me rassure je suis pas la seule :D

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma mere a tenter de m'apprendre la broderie mais rien a faire ca me casse les..la tete :p

avant je tricotais...comme j'avais honte de dire qu'a 18ans je savais faire un pull en laine quand mes copines allaient en boite et sortait avec des garcons bah j'ai arreté :s et je m'y suis pas remise depuis au grand desespoir de ma mere...mais la recement ma belle soeur s'y est mis...peut etre que je m'y remeterais quand j'aurais un peu de temps lol

moi au moins je pourrais dire à mon futur mari InchAllah ( qui tarde un peu trop à venir bref ) que j'ai sais faire de la broderie dc économie pas besoin d'acheter des oreillers hé hé :langue:

je fais de la broderie marocaine a sa7ebti ashmene alphabet

tricot et crochet c'est pas pareil!!!

Aaah oui l'alphabet ya sidi :D
l'alphabet c'est le motif basique qu'on fais lorsqu'on débute
moi j'ai fais ça au collège j'ai choisis club broderie avec mes copines ( MDRRR de bons souvenirs )

ah bon c'est quoi la différence stp ??

on m'a montré le crochet
j'ai pas saisi le coup de main
c'est pas pour moi

je prefère le point de croix perso :rouge:

oooooooh c'est un choc, je savais pas que d'autres personnes "jeune" en faisaient !
je l'ai jamais dis tellement c'est bizarre comme passe temps pour une jeunette :rouge:

moi au moins je pourrais dire à mon futur mari InchAllah ( qui tarde un peu trop à venir bref ) que j'ai sais faire de la broderie dc économie pas besoin d'acheter des oreillers hé hé :lan gue:

Aaah oui l'alphabet ya sidi : D
l'alphabet c'est le motif basique qu'on fais lorsqu'on débute
moi j'ai fais ça au collège j'ai choisis club broderie avec mes copines ( MDRRR de bons souvenirs )

ah bon c'est quoi la différence stp ??

le7ssab et les motifs :D

on m'a montré le crochet
j'ai pas saisi le coup de main
c'est pas pour moi

je prefère le point de croix perso :rouge:

oooooooh c'est un choc, je savais pas que d'autres personnes "jeune" en faisaient !
je l'ai jamais dis tellement c'est bizarre comme passe temps pour une jeunette

graaaaaave
moi je dis on se reconnait celles qui brodent ou tricotent ds la rue :D

MDR
ça me fait pensait à ces dames
dans le train
qui tricote ou brode histoire de faire passer le temps :D

en tout cas bravo
vraiment

j'adorerais pouvoir faire des bonnets
echarpes et tout ça

salam: D

Je sais broder (point de croix et autres petits trucs) et tricoter, je suis en train d'apprendre le crochet :D

Je devrais avoir honte??

Et ben y'en a un tas que meme

En ce temps de crise, vla les économies

Ca n'a rien a voir mais ce que j'aimes bien c'est les tapis made in le fin fond du bled (enfin la fabrication)

non pas honte, mais ce n'est pas le genre d'activites qu'on fait en public. tout comme on ne se balade pas dans la rue avec son tablier de cuisine ;)

ah bon?(pour ce que j'ai mis en gras;) )
en tout cas ça ne me gêne pas du tout
de voir des personnes tricoter
(au contraire)

je ne vois pas pourquoi ça ne se fait pas de le faire en public!

ah bon?(pour ce que j'ai mis en gras;) )
en tout cas ça ne me gêne pas du tout
de voir des personnes tricoter
(au contraire)

je ne vois pas pourquoi ça ne se fait pas de le faire en public!

c'est ma vision personnelle, ca n'engage que moi et en meme temps, moi meme je n'ai pas a juger celles qui le font dans le metro par exemple.

nan c est pas vrai !!!!

http://aa.img.v4.skyrock.net/aa8/nous-trois62/pics/871126018_small.jpg

iwa khayté li hada m3ak 3afak
r7amwaldek

Roh la chance, j'aimerai bien apprendre a faire de la broderie Fassiya, je sais faire des napperons aussi lol

salam:
nwidiya elle fait du crochet et elle fait de la broderie (tarz el 7ssab :roge)

Mais tu as un souci avec les Turcs toi :eek:
La broderie fassia hahaha
Lâche l'affaire ou lâche le crochet ;)

Retour