Faire du sport à Bruxelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jhasna
  • Date de début Date de début

jhasna

Savoure son chou à la M:q
Salut,

voila ma petite histoire, cela fait 4ans que j'ai pris du poid, d'abord j'etais en surpoid et petit a petit je m'engouffrais dans l'obésité et me voila avec 82 kg pour 1m58 soit 20kg, en trop depuis a peu pres deux mois je fais attention au gras et j'évite le gras et le sucré et la je stagne du point de vue du poid dont je suis sur la bonne voie. Donc la comme j'ai du temps de libre j'aimerais entreprendre des cours de sport et je voulais peut etre entrer en contact avec des personnes qui sont dans une salle de sport pour me motiver au meme quelqu'un qui compte faire du sport pour se booster tout les deux ou plus donc si vous avez des propositions elles sont les biens venues

Merci

Pour les hommes il y'a la rue d'Aerschot mais pour les femmes je sais pas...

La masse graisseuse c'est la reserve de secours en energie !! Ton corps la dégrade quand il est dos au mur et n'a plus d'energie disponible glucide ( atp). Il y'a deux solution efficaces:

1- La musculation et un régime proteiné en parallèle est très efficace car le muscle puise directement ses ressources dans la graisse locale.

2- Faire de l'endurance à jeun -> ton corps puise directement l'energie dans la graisse !! ensuite il faudra apporter à ton corps le stricte nessessaire en matière de calorie, tout surplus est voué à etre transformé en graisse !

http://entrainement-sportif.fr/courir-a-jeun.htm

Uhmmmmmmmmmmmm!

Salam

Allah i 3awnek pour perdre toutes ces Kilos :eek:

Sinon, j'aimerai bien, mais je suis devenue tellement sans énergie :(

Salut,

voila ma petite histoire, cela fait 4ans que j'ai pris du poid, d'abord j'etais en surpoid et petit a petit je m'engouffrais dans l'obésité et me voila avec 82 kg pour 1m58 soit 20kg, en trop depuis a peu pres deux mois je fais attention au gras et j'évite le gras et le sucré et la je stagne du point de vue du poid dont je suis sur la bonne voie. Donc la comme j'ai du temps de libre j'aimerais entreprendre des cours de sport et je voulais peut etre entrer en contact avec des personnes qui sont dans une salle de sport pour me motiver au meme quelqu'un qui compte faire du sport pour se booster tout les deux ou plus donc si vous avez des propositions elles sont les biens venues

Merci

salam

il y a une à molenbeek..mais je connais pas son adresse.

c'est près de Aldi...une rue perpendiculaire a chaussée de Gand.

Retour