Faire du sport à la maison...

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Quelles sport peut on faire à la maison de maniere gratuite ou avec peu d'investissement (puisque inscrit deja dans une salle de sport)...

Pour la salle je fais la cardio mais à la maison c'est plutot les abdos, pompages.

Vous pensez a quel autre exercice que je peux faire à la maison?

Merci

Quelles sport peut on faire à la maison de maniere gratuite ou avec peu d'investissement (puisque inscrit deja dans une salle de sport)...

Pour la salle je fais la cardio mais à la maison c'est plutot les abdos, pompages.

Merci

le plus pénible : le ménage , sport complet :fou:

le plus agréable est un sport qui se pratique à 2 :D

Merci

salam bonsoir

ben sa dépend si tu es marié ! tu peux faire le sport en chambre! c'est efficace crois moi :eek:

plus sérieusement hihihi !! y a le fitness que tu peux suivre en ligne sur internet ( c'est ce que je fais et c'est génial et à la fin tu sue a mort ) :D

et aussi passer l'aspirateur, nettoyer la salle de bain, aller dans le jardin pour ramasser les feuilles, etc etc etc HIHIHI

salam bonsoir

ben sa dépend si tu es marié ! tu peux faire le sport en chambre! c'est efficace crois moi :ee

plus sérieusement hihihi !! y a le fitness que tu peux suivre en ligne sur internet ( c'est ce que je fais et c'est génial et à la fin tu sue a mort ) :

et aussi passer l'aspirateur, nettoyer la salle de bain, aller dans le jardin pour ramasser les feuilles, etc etc etc HIHIHI

pareil :cool:
mais c'est plus pour les femmes
les mecs se musclent, ils affinent pas leur silhouette :D

salam bonsoir

ben sa dépend si tu es marié ! tu peux faire le sport en chambre! c'est efficace crois moi : eek:

plus sérieusement hihihi !! y a le fitness que tu peux suivre en ligne sur internet ( c'est ce que je fais et c'est génial et à la fin tu sue a mort ) :D

un site ou des videos a faire partager stp
je veux m y mettre aussi :rouge:

Pourquoi te limiter à une activité à l' intérieur? tu peux essayer le vélo d' appart, ou du stepper..

Moi je cours 3 fois par semaine en gros 5 heures par semaine.. au début c'était hyper dur.. maintenant si je ne cours pas, je ne suis pas bien..

Tu devrais essayer!

salam bonsoir

ben sa dépend si tu es marié ! tu peux faire le sport en chambre! c'est efficace crois moi :eek:

C quoi ca le fitness en ligne ???

Merci
du sport a la maison! sérieusement???????????
mdrrrrrrrrrrrr
ben non je vois pas!!!!!!

Retour