faire d'un fichier .rar, un fichier .avi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sindibelle
  • Date de début Date de début
Coucou tout le monde :D

Je m'explique, il y a un film que je veux ABSOLUMENT regarder sinon je vais mourir:eek: lol

je telecharge le raccourci megaupload, mais le pbm c'est que quand je copie/colle le raccourci telechargé sur le lecteur divx, bah c'est un fichier .rar (d'abord jsuis allergique aux zip et rar) et il faut que ce soit en .avi ou .divx...

des idées?

bisous bisous ^^

Bon j'ai trouve ce foutu film en quatres parties rapidshare. C'est donc un fichier .rar, je l'extrais apres le code, mais il me demande d'inserer un disque contenant un espace suffisant :S

comprends rien...

apres avoir mis le code ca m'ecrit : inserer un disque comportant ce volume et cliquer sur "OK" pour essayer a nouveau ... ou annuler pour interrompre l'extraction...

Tu dois avoir plusieurs fichiers normalement du style:
nomfichier.rar
nomfichier.r01
nomfichier.r02
....

Tu ouvres nomfichier.rar avec winrar, ça marche pas?

Tu dois avoir plusieurs fichiers normalement du style:
nomfichier.rar
nomfichier.r01
nomfichier.r02
....

Tu ouvres nomfichier.rar avec winrar, ça marche pas?

je viens de piger que les volumes = les differents fichiers compresses.

Je dois donc d'abord mettre tous les fichiers sur mon PC et seulement apres les ouvrir? c'est ca?

j'en ai qu'un seul sur les 4...et en fait il me demande la partie 2

Je dois donc d'abord mettre tous les fichiers sur mon PC et seulement apres les ouvrir? c'est ca?

C'est ça.

Il faut avoir tous les fichiers sur ton PC, dans le même répertoire.
S'il en manque un, il va te dire qu'un volume est manquant.

C'est normal, il faut que tu télécharge toutes les parties dans le m ême emplacement et une fois fais tu décompresse le premier et il enchaînera avec tous les autres pour te sortir qu'un seul fichier .avi à la fin ;)

C'est normal, il faut que tu télécharge toutes les parties dans le m ême emplacement et une fois fais tu décompresse le premier et il enchaînera avec tous les autres pour te sortir qu'un seul fichier .avi à la fin ;)

Oui exactement.

Tu sauras si ton fichier est en plusieurs partie en regardant son poids. Si c'est un film normal en .avi c'est entre 600 et 700 Mo environ, donc si tu as que 100 Mo c'est qu'il te manque 5 ou 6 parties à télécharger.

Coucou tout le monde :D

Je m'explique, il y a un film que je veux ABSOLUMENT regarder sinon je vais mourir:eek: lol

je telecharge le raccourci megaupload, mais le pbm c'est que quand je copie/colle le raccourci telechargé sur le lecteur divx, bah c'est un fichier .rar (d'abord jsuis allergique aux zip et rar) et il faut que ce soit en .avi ou .divx...

des idées?

bisous bisous ^^

Salam,

Faut téléchargé tout les liens megaupload et avoir toute les parties complètes pour que le film fasse : 600 ou 700 Mo dans ton PC.

S'il te manque une partie, tu ne pourra pas visualisé le film…

Une fois terminé, décompressé avec WinRAR toutes les parties, et petit à petit le fichier se remplira de mega octet à méga octet par minutes…

Tu peux aussi télécharger 7-zip, c'est un super utilitaire qui connait tous les formats de compression (et opensource, gratos).

Et comme l'ont dit les autres:
- mettre tous les fichier .rar, .r01, .r02... dans le meme répertoire
- ouvrir le .rar avec 7zip ou winrar et décompresser

S'il manque un fichier d'archive, le fichier complet ne pourra pas etre reconstruit.

Retour