Seriez vous capable messiers dames, de tout lacher pour l'amour de votre vie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah non, l'amour c'est bien jolie mais faut pas tomber dans la passionSeriez vous capable messiers dames, de tout lacher pour l'amour de votre vie
Je l'aurais fait, je me pense encore capable de tout lâcher pour l'amour de ma vie mais faut que ça soit l'amour de ma vie et ça ce n'est pas gagnéSeriez vous capable messiers dames, de tout lacher pour l'amour de votre vie
Pour un projet commun OUI !!!
![]()
Ouvrir un orphelinat a mogadiscio , ca t'interesse ?![]()
lachez tout dans quel sens?Seriez vous capable messiers dames, de tout lacher pour l'amour de votre vie
Pourquoi ?lachez tout dans quel sens?
si c'est pour le suivre en chine ce serait non
Tu aimes la Chine???Pourquoi ?
ça me ferait trop peur de partir aussi loin de ma famillePourquoi ?
Bien sur, tant que je te suis !!
Mais ne me fais pas regretter hein !
lol![]()
Je n'y suis jamais allée mais je posais la question en général.Tu aimes la Chine???![]()
Un peu d'aventure, un défi à relever, une nouvelle expérience. Moi ça me tenterait bien de partir loinça me ferait trop peur de partir aussi loin de ma famille
C'est bien ca , ta pas peur !
A Mogadiscio , il faut que tu oublies tout ce que tu as connu jusque la !
Il faut que tu te prepares à voir des choses graves , ta interet a avoir le coeur bien attache .
Es tu prete ?
Je n'y suis jamais allée mais je posais la question en général.
Tu pourrais tout quitter pour l'homme de ta vie?
Un peu d'aventure, un défi à relever, une nouvelle expérience. Moi ça me tenterait bien de partir loin![]()
C'est ce que je me dis, ou peut-être trouver un compromis avec le chéri (s'installer dans un pays complètement nouveau pour les deux).Si tout quitter implique partir au bout du monde.. Oui.. Je tenterai en tout cas!!
Si au bout de quelques temps je m'y plais pas.. Beh retour![]()
Ben attends bien sur !
Après l'orphelinat on fait quoi ??
Un hopital ?
C'est ce que je me dis, ou peut-être trouver un compromis avec le chéri (s'installer dans un pays complètement nouveau pour les deux).
Je suis rêveuse je crois, car avec la chance que j'ai je ne tomberai jamais sur un homme "voyageur".
hopital ? tu es dans le milieu medical ?
Si oui , tu vas beaucoup servir la bas , malnutrition , polio etc ..
Sinon, pour l'orphelinat , on recupere les enfants, premiers soins ,soutien moral , jeux divers , dessins , leur faire oublier le quotidien !
tu parles arabe ?
Tu m'as l'air bien sérieux sur le sujet.
Je suis pas du milieux médical non.
Ils parlent arabe la bas ???!! je pense pas si ?
Oui c'est un pays de la ligue arabe![]()
Ahh oups !!
Je parle l'algérien, ca ne suffira pas lol
Pas besoin de parler la bas , d'ailleurs moins tu parles , mieux tu te portes !
Les shabab n'aimes pas trop les piplettes .
InchaAllahIl ne faut jamais dire jamais :lan gue:
Inchallah tu trouveras un globe trotteur qui aime voyager LOL![]()
Aywwwwa ! ca m'arrange ! lol
Bon ben ok on fait comme ca,
Tu as un passeport en regle etc ..
parce que tu dois passer par mombasa au Kenya ou Addis adeba en Ethiopie pour rejoindre mogadiscio .
Il faut demander un visa
Comptes 2 jours de routes sur pistes !
Passeport ok (normal pour les maghrébins de France !)
On fait ca apres le ramdhan si ca te dérange pas lol
InchaAllah
Et là on pourra dire que j'ai fait d'une pierre deux coups: un globe trotteur et des voyages![]()
J'espere que tu ne te fous pas de leur gueule , car eux crevent la bouche ouverte
‪Child dies every six minutes in Somalia famine‬‏ - YouTube
J'ai un ami qui voyage tout le temps. On s'est croisés à Paris par hasard dernièrementMais bon il ne faut pas compter sur un homme pour nous faire voyager.. Sinon on est pas prête de bouger![]()
J'ai un ami qui voyage tout le temps. On s'est croisés à Paris par hasard dernièrementJ'aurais dû le khteb lui ^^
C'est pas malin de rebondir sur mon commentaire pour poster ca.
Evidemment que c'était une plaisanterie comme tout le reste.
Enfin bref.