Faire d'une pierre deux coup

Seriez vous capable messiers dames, de tout lacher pour l'amour de votre vie

je peux faire bp de concessions pour le futur amour de ma vie lol, mais je peux pas lacher ma famille, entre lui et ma maman, c'est maman que je choisirai (seule et unique amour de ma vie à mes yeux)... des maris je peux en avoir bp mais, une maman j'en ai qu'une....

aprés allah wallem car j'ai vus bp de filles et gars choisirent leurs maris/ épouses au détriment de leurs familles alors qu'ils disaient comme moi.......

Seriez vous capable messiers dames, de tout lacher pour l'amour de votre vie

Tout lâcher ne veut pas forcement dire renier sa famille..
On peut suivre son homme au bout du monde par amour.. Sans pour autant oublier sa famille!

Je pense qu'il faut savoir faire des concessions.. Mais c'est du donnant donnant.. :) faut pas de faire arnaquer :D

Je n'y suis jamais allée mais je posais la question en général.
Tu pourrais tout quitter pour l'homme de ta vie?

Un peu d'aventure, un défi à relever, une nouvelle expérience. Moi ça me tenterait bien de partir loin :D

Si tout quitter implique partir au bout du monde.. Oui.. Je tenterai en tout cas!!
Si au bout de quelques temps je m'y plais pas.. Beh retour :)

Si tout quitter implique partir au bout du monde.. Oui.. Je tenterai en tout cas!!
Si au bout de quelques temps je m'y plais pas.. Beh retour :)
C'est ce que je me dis, ou peut-être trouver un compromis avec le chéri (s'installer dans un pays complètement nouveau pour les deux).
Je suis rêveuse je crois, car avec la chance que j'ai je ne tomberai jamais sur un homme "voyageur".

Ben attends bien sur !
Après l'orphelinat on fait quoi ??
Un hopital ?

hopital ? tu es dans le milieu medical ?

Si oui , tu vas beaucoup servir la bas , malnutrition , polio etc ..

Sinon, pour l'orphelinat , recuperation des enfants, premiers soins ,soutien moral , jeux divers , dessins , leur faire oublier le quotidien !

tu parles arabe ?

C'est ce que je me dis, ou peut-être trouver un compromis avec le chéri (s'installer dans un pays complètement nouveau pour les deux).
Je suis rêveuse je crois, car avec la chance que j'ai je ne tomberai jamais sur un homme "voyageur".

Il ne faut jamais dire jamais :langue:
Inchallah tu trouveras un globe trotteur qui aime voyager LOL :)

hopital ? tu es dans le milieu medical ?

Si oui , tu vas beaucoup servir la bas , malnutrition , polio etc ..

Sinon, pour l'orphelinat , on recupere les enfants, premiers soins ,soutien moral , jeux divers , dessins , leur faire oublier le quotidien !

tu parles arabe ?

Tu m'as l'air bien sérieux sur le sujet.
Je suis pas du milieux médical non.
Ils parlent arabe la bas ???!! je pense pas si ?

Bon ben ok on fait comme ca,

Tu as un passeport en regle etc ..
parce que tu dois passer par mombasa au Kenya ou Addis adeba en Ethiopie pour rejoindre mogadiscio .
Il faut demander un visa
Comptes 2 jours de routes sur pistes !

Passeport ok (normal pour les maghrébins de France !)

On fait ca apres le ramdhan si ca te dérange pas lol

Retour