Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peut etre qu'elle est occupée tout simplementsalam pourquoi une fille qui vous aimes fait exprée de vous ignorée de faire expréé de vous faire attendre quand vous lui envoyer un textos des petite chose nul lol mais pourquoi????
salam pourquoi une fille qui vous aimes fait exprée de vous ignorée de faire expréé de vous faire attendre quand vous lui envoyer un textos des petite chose nul lol mais pourquoi????
tu t'es pas demandé si elle est occupé ou n'a pas vu ton sms tout simplementsalam pourquoi une fille qui vous aimes fait exprée de vous ignorée de faire expréé de vous faire attendre quand vous lui envoyer un textos des petite chose nul lol mais pourquoi????
salam pourquoi une fille qui vous aimes fait exprée de vous ignorée de faire expréé de vous faire attendre quand vous lui envoyer un textos des petite chose nul lol mais pourquoi????
c'est les sms coquins qu'il lui envoye, qui l'ont rendu depressif!alors toi tu post en 1er ke ta femme et depressif en 2e ke tu existe ta future femme au tel et en 3e elle t'ignore euh tes pas bizzarrr toi dans tes propos !!!!!!!!
soit c'est toi le pb ou c'est vraiment elle ????
![]()
Parce que c'est comme ça..le proverbe fuis la elle te suis, suis la elle te fuit..
Essayes de la fuire un peu, elle accourera sans attendre........
tu penses vraiment que ce genre d'idiotie est vraie ?
Et deux fiers amoureux ca donne un joli "fuis moi, je fuis aussi et na!".tu penses vraiment que ce genre d'idiotie est vraie ?
Et deux fiers amoureux ca donne un joli "fuis moi, je fuis aussi et na!".
Avec moi ça marche, même si je reconnais qu'il y a quand même quelques exceptions.......
Na na nanananana naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :-Dna na toi même pq tu me na je n'aime pas être na non mais !!!
Na na nanananana naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :-D
Je te na quand je veux he ho hein.....
Bon!![]()
ou peut etre qu il l a saoulePeut etre qu'elle fait pas exprés ?![]()
Que pense tu de la guerre civile en somalie ?