Faire la différence

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coronax
  • Date de début Date de début

coronax

Bladinaute averti
Dans les commentaires, il est temps de ne plus confondre la "russie" avec son actuel dictateur

Le peuple russe est entrainée à l'insu de son plein gré dans une guerre qu'elle ne souhaite certainement pas.

Mais comme toute opposition est réprimée, difficile de dire son point de vue ( on est pas en UE)

Il suffit d'avoir vu comme le dictateur a traité son chef du renseignement lors de la séance inaugurant la guerre pour se rendre compte que même les proches 'ont rien à dire et à obéir.

Le peuple russe ce n'est pas Poutine, il faut faire la différence.

Dommage que le système ai gardé cette manière soviétique de fonctionner, la dictature a encore de beaux jours.

Dans les commentaires, il est temps de ne plus confondre la "russie" avec son actuel dictateur

Le peuple russe est entrainée à l'insu de son plein gré dans une guerre qu'elle ne souhaite certainement pas.

Mais comme toute opposition est réprimée, difficile de dire son point de vue ( on est pas en UE)

Il suffit d'avoir vu comme le dictateur a traité son chef du renseignement lors de la séance inaugurant la guerre pour se rendre compte que même les proches 'ont rien à dire et à obéir.
C’est à dire ?

Dommage que le système ai gardé cette manière soviétique de fonctionner, la dictature a encore de beaux jours.
C’est pour ça que j’utilise parfois l’expression « la Russie de poutine » au lieu de la Russie tout‑court. Mais la situation actuelle est ce qu’elle est, les criminelles russes obéissent au fou et vont en Ukraine.

Tu as raison.
Au moins j'aurai appris qq mots dans ce conflit : russki suka.

J'ai de bons amis Russes de Nijni Novgorod, c'est un peuple adorable qui a de loin un niveau intellectuel et culturel supérieur au USA
Les russes sont férus d'arts, de musique et de littérature classique.
Mais bon, visiblement c'est mis entre parenthèses ces derniers jours même si l'armee fait du guts painting en ce moment

C’est à dire ?

.......
Ta question à propos de ce "pauvre chef du renseignement" mal traité par le dictateur :

Regarde la pièce jointe Video_2022-03-01_101925(1).mp4

Le gars, tu lui mets une olive entre les f*esses, il te sort un litre d'huile.
D'ailleurs, je serais lui, je me méfierais si poupout m'offre une tasse de café..... (au polonium)
Ou bien est-il déjà dans une mine de sel en Sibérie.

«Vous proposez d'entamer le processus de négociation ?, interroge Vladimir Poutine.

Narychkine : Non, je...

Poutine : Ou de reconnaître la souveraineté des républiques ?

Narychkine : Je soutiendrai...

Poutine : Allez droit au but.

Narychkine : Je soutiendrai la proposition de reconnaissance...

Poutine : Je soutiendrai ou je soutiens ? Soyez clair, Sergei Evgenievich.

Narychkine : Je soutiens la proposition...

Poutine : Dites-le.

Narychkine : Je le dis, oui. Je soutiens la proposition d'unir les Républiques populaires de Donetsk et de Lougansk à la fédération de Russie.

Poutine : Mais on ne parle pas de ça ! (...) On n'en discute pas ! On parle de reconnaissance ou non de leur indépendance.

Narychkine : (...)Je soutiens la proposition de reconnaître l'indépendance.

Poutine : D'accord. Veuillez vous asseoir, merci.»

'tin !! vu comment il traite un chef du renseignement, imagine la populace...

Enfin bon,......on est dictateur ou on ne l'est pas, hein ?!
Pour en revenir au titre du sujet : bien sûr qu'il nous faut faire la différence entre la Russie, son pauvre peuple trompé par la propagande... et l'autre paranoïaque poupout.

Tout comme les extrémistes ''islamistes'' ne représentent pas les musulmans ;)

Ah la la le 2 poids 2 mesures

Vive Poutine
Vive la Russie.
Attends une seconde toi qui parle de deux poids deux mesures t’as pas remarqué qu’il était chauve Poutine

Ta question à propos de ce "pauvre chef du renseignement" mal traité par le dictateur :

Regarde la pièce jointe 309517

Le gars, tu lui mets une olive entre les f*esses, il te sort un litre d'huile.
D'ailleurs, je serais lui, je me méfierais si poupout m'offre une tasse de café..... (au polonium)
Ou bien est-il déjà dans une mine de sel en Sibérie.

«Vous proposez d'entamer le processus de négociation ?, interroge Vladimir Poutine.

Narychkine : Non, je...

Poutine : Ou de reconnaître la souveraineté des républiques ?

Narychkine : Je soutiendrai...

Poutine : Allez droit au but.

Narychkine : Je soutiendrai la proposition de reconnaissance...

Poutine : Je soutiendrai ou je soutiens ? Soyez clair, Sergei Evgenievich.

Narychkine : Je soutiens la proposition...

Poutine : Dites-le.

Narychkine : Je le dis, oui. Je soutiens la proposition d'unir les Républiques populaires de Donetsk et de Lougansk à la fédération de Russie.

Poutine : Mais on ne parle pas de ça ! (...) On n'en discute pas ! On parle de reconnaissance ou non de leur indépendance.

Narychkine : (...)Je soutiens la proposition de reconnaître l'indépendance.

Poutine : D'accord. Veuillez vous asseoir, merci.»

'tin !! vu comment il traite un chef du renseignement, imagine la populace...

Enfin bon,......on est dictateur ou on ne l'est pas, hein ?!
Pour en revenir au titre du sujet : bien sûr qu'il nous faut faire la différence entre la Russie, son pauvre peuple trompé par la propagande... et l'autre paranoïaque poupout.
Chez moi on dit deux litres. Tu es économe...

Retour