Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salamAs selem aleykoum
Je voulais vous demander si c'etais licite de faire la priere a l'aide d'un livre parce que je viens tout juste de commencer la priere et je connais par coeur que la Fatiha et une petite sourate
Merci a ceux et celles qui repondrons a ma question
Bon Ramadan a vous
Wa3laykoum salamAs selem aleykoum
Je voulais vous demander si c'etais licite de faire la priere a l'aide d'un livre parce que je viens tout juste de commencer la priere et je connais par coeur que la Fatiha et une petite sourate
Bon Ramadan a vous
Wa3laykoum salam
Oui tu peux faire ça jusqu'à ce que tu ais mémorisé ce qu'il faut dire et réciter![]()
As selem aleykoum
Bon Ramadan a vous
salamsalam
compte tenu du contexte je dirais que tenir le coran dans ses mains pendant la prière change les règles de la prière...
Puisque nous nous servons de nos mains pour nous prosterner ect... c'est pourquoi il mieux d'apprendre les sourates...
MAIS il ne faut pas que ce soit un frein... si pour le moment il n'y a que comme cela qu'elle peut prier, alors il vaut mieux ça que rien...
wa salam
Salam peut importe, que tes source me plaise ou non, c'était pour savoir si c'était un avis personnelle ou nonSalam alaykoum
Wa salam
Pas des sources qui te plairaient à toi et ceux qui pensent de la même façon que toi j'en ai peur.
salam
Donc un avis personnelle, si j'ai bien compris se que tu a écrit
salamsalam
compte tenu du contexte je dirais que tenir le coran dans ses mains pendant la prière change les règles de la prière...
Puisque nous nous servons de nos mains pour nous prosterner ect... c'est pourquoi il mieux d'apprendre les sourates...
MAIS il ne faut pas que ce soit un frein... si pour le moment il n'y a que comme cela qu'elle peut prier, alors il vaut mieux ça que rien...
wa salam
salam
Si j'ai bien lu le premier poste, la personne connais deux sourate, donc elle n'a pas besoin de tenir le coran, ce qui me faire croire qu'elle parle d'un livre pour apprendre a faire la prier et pas forcément un coran
Salamsalam
Alors aide la à trouver la réponse stp...parce qu'a -1h30 du ftour, je suis HS moi...
Bon courage
wa salam
As selem aleykoum
Bon Ramadan a vous
As selem aleykoum
Bon Ramadan a vous
Salamsalam,
oui tu peux , ça t' aidera a mieux retenir les sourates.
y a longtemp j' avais fait ça pour la prière sur le prophete saw et a force de la répété je l ai apprise par cœur.
qu' Allah swt te facilite.
Salam
Pour retenir quelque chose facilement, il faut l'écrire plusieurs fois de suite
Ps: je cherche une épouse, sa te dit![]()
Il y a aussi une façon ,c'est de réciter de tête de cette façon : Louange à Allah .........Louange à Allah qui .........Louange à Allah qui a créé .............Louange à Allah qui a créé les cieux et la terre, ........Louange à Allah qui a créé les cieux et la terre, et établi ................Louange à Allah qui a créé les cieux et la terre, et établi les ténèbres .......".............Louange à Allah qui a créé les cieux et la terre, et établi les ténèbres et la lumière."..............Louange à Allah qui a créé les cieux et la terre, et établi les ténèbres et la lumière. Pourtant.".........."Louange à Allah qui a créé les cieux et la terre, et établi les ténèbres et la lumière. Pourtant, les mécréants .........................Louange à Allah qui a créé les cieux et la terre, et établi les ténèbres et la lumière. Pourtant, les mécréants donnent des égaux "..."................Louange à Allah qui a créé les cieux et la terre, et établi les ténèbres et la lumière. Pourtant, les mécréants donnent des égaux à leur Seigneur.oui tu a raison ça marche aussi
depuis que je suis inscris sur bladi tu cherche une épouse, tu a toujour pas trouver![]()
patiente tu trouvera un femme bien inchallah....