Faire la prière avec un maillot Algérie

Salam Aleykoum mon frere

le Prophète a dit : ‘’Que l'un de vous ne prie pas en portant un seul habit’’ et il a dit aussi ‘’ Que l’un de vous ne prie pas sans avoir quelque chose sur ses épaules."


Donc cela concerne les debardeurs mais il est préférable de porter pour la prière ce qui nous embellit pour rencontrer notre Seigneur le Grand le Tout-Puissant. Allah, le Très-Haut, dit : " Ô enfants d'Adam, portez dans chaque lieu de Salat portez votre parure (vos habits) […]" (Sourate 7/Verset 31).

Que Dieu te garde Inch Allah

Wa Aleykoum Salam
 
Bonjour, j'ai le tout dernier maillot algérie, celui où est dessiné le fennec : http://www.footattitude.com/upload/...domicile-can-et-wc-2010-image-1790-grande.jpg
Peut-on prier avec ce maillot ?
Merci


Mon frère les représentations sont interdites en islam,je te conseille d'éviter de prier avec ce genre de maillot où il y a un fennec.

Le Prophète (صلى الله عليه وسلم) a informé du fait que ceux qui subiront le pire des châtiments au Jour du Jugement seront ceux qui représentent des images (al moussawiroun), et qu'on ordonnera au Jour du Jugement à celui qui a représenté une image d'y insuffler un âme, mais il en sera incapable.

Et dans un autre hadith encore, [il est évoqué que] les Anges n'entrent pas dans une maison dans laquelle se trouvent un chien ou une image.
 
lol tout ça pour nous dire que tu as un maillot de l'EN :langue:

et sinon tu l'as acheté où ton maillot ? sans smir :rouge:


pour répondre au sujet, non tant que c'est un habit quit te couvre ta 3awra.
 
Bonjour, j'ai le tout dernier maillot algérie, celui où est dessiné le fennec : http://www.footattitude.com/upload/...domicile-can-et-wc-2010-image-1790-grande.jpg
Peut-on prier avec ce maillot ?
Merci

Lah'bass, il n'y a pas de mal, tant que ton puma n'est pas de yeux..

Shaykh Al-fawzan à expliqué que pour être une représentation, il faudra des yeux..

EDIT: Mais il y a un fennec avec des yeux, donc c'est interdit..

Concernant les poupées, il y a divergence..
 
Pourquoi tu veux prier avec?:eek:

Mondial : des fans prêts à jeûner pour la victoire finale

Que seraient prêts à faire les supporters pour voir leur pays remporter la Coupe du monde de football ? La majorité d'entre eux jeûnerait pendant une semaine, selon un sondage qui a mis en évidence des fans disposés à aller jusqu'à se faire amputer. Une majorité des sondés (55%), qui vivent en Amérique du Nord mais qui sont originaires d'un des 32 pays qualifiés pour le Mondial en Afrique du Sud, cesseraient de s'alimenter pendant une semaine si cela pouvait faire gagner leurs favoris. Plus de 40% renonceraient à tout rendez-vous galant pendant un an, 7% abandonneraient leur emploi et 4% se disent même prêts à perdre un membre en échange du prestigieux trophée. Le sondage a été mené par la société américaine de téléphonie à l'étranger, VIP Communications, auprès de 20 000 personnes. Parmi elles, 93% des Anglais interrogés engageraient une grève de la faim d'une semaine pour faire gagner la sélection aux Trois Lions, et 70% des Italiens démissionneraient en échange d'une victoire de la Squadra Azzurra. Les Américains sacrifieraient plus volontiers leur maison, et les Sud-Coréens leur vie amoureuse. La palme des supporters les moins fervents revient aux Slovaques : seuls 3% d'entre eux sacrifieraient quoi que ce soit pour leur équipe nationale.
 
bientôt il va venir dire es que c'est haram de faire la prière avec des fumigènes et des bombes agricoles? car après la salat je dois me rendre au stade et je dois être opérationnel. Sérieusement même dans une mosquée tu veux montrer à ALLAH que tu supporte ton pays?
 
bientôt il va venir dire es que c'est haram de faire la prière avec des fumigènes et des bombes agricoles? car après la salat je dois me rendre au stade et je dois être opérationnel. Sérieusement même dans une mosquée tu veux montrer à ALLAH que tu supporte ton pays?

mdrrr

ou encore le visage peint après le wodoe, non encore mieux, le tors peint donc pas besoin de maillot pour recouvrir ta 3awra :D
 
mdrrr

ou encore le visage peint après le wodoe, non encore mieux, le tors peint donc pas besoin de maillot pour recouvrir ta 3awra :D

lol à force on devient très bon sur bladi net, on anticipe les questions, donc je pense que la prochaine question sera: es que je peu venir prier à la mosquée en mode hooligan? donc à nous de préparer les réponses à l'avance.
 
Retour
Haut