Faire la prière de consultations et ne pas suivre les signes ??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amaria22
  • Date de début Date de début
J'envisage de faire la prière de consultation , mais j'ai peur de ne pas savoir suivre les signe
est ce qu'en faisant cette prière , Dieu nous facilite a aller vers le bon chemin ou est ce qu'il nous donne des signe et c'est a nous de laisse tomber l'histoire pour laquelle on a fait cette priere

j'ai entendu dire que lorsqu'on la faisait, on devais aller vers le chemin qui nous semblais le plus facile

est ce que c'est vrai si pas est ce que je pourrais avoir des expliquations merci :)

J'envisage de faire la prière de consultation , mais j'ai peur de ne pas savoir suivre les signe
est ce qu'en faisant cette prière , Dieu nous facilite a aller vers le bon chemin ou est ce qu'il nous donne des signe et c'est a nous de laisse tomber l'histoire pour laquelle on a fait cette priere

j'ai entendu dire que lorsqu'on la faisait, on devais aller vers le chemin qui nous semblais le plus facile

est ce que c'est vrai si pas est ce que je pourrais avoir des expliquations merci :)
écoute ça

http://www.fileden.com/files/2009/4/18/2408646/Salat al-Istikhara.mp3

:)c un cheikh qui explique tout en détail

SALAM
en faite jorer besoin de conseil je prepare un hallal et donc j'ai fais la priere des consultations et dans mon reve rien ne concerner mon futur epoux inchallah mais j'ai vu une ancienne connaissance ki me disez a cause de ta priere je me suis retrouver dans une tombe ou on ma demander si je preferee mes passions a allah donc je nes pas du tt compris le sens du reve kkun peu meclairer
barrakallah oufikoum

SALAM
en faite jorer besoin de conseil je prepare un hallal et donc j'ai fais la priere des consultations et dans mon reve rien ne concerner mon futur epoux inchallah mais j'ai vu une ancienne connaissance ki me disez a cause de ta priere je me suis retrouver dans une tombe ou on ma demander si je preferee mes passions a allah donc je nes pas du tt compris le sens du reve kkun peu meclairer
barrakallah oufikoum
l'interpretation des reves et une science
de ce faites tu ne peux demander a des bladinautes ce genre de choses meme les savants prennent des pincettes dans ce domaine

pour finir encore une fois la priere de consultation ne doit pas etre faites dans l'esprit d'attendre un reve qui pourra nous aider a prendre tel ou tel decision
c'est un sentiment interieur que tu ressentiras et qui te guidera dans le meilleur des choix

La prière de consultation est un ensemble

Tu la fait avec conviction, ferveur, dans l'intention d'être éclairé, mais ne te focalise pas sur ce que tu souhaiterais recevoir comme réponse plus qu'une autre ! Car sinon sa va te fosser ce que tu pensera être une reponse mais qui ne sera en fait que le mix dans ta tête et ton inconscient qui te joueront des tours dans tes reves ! En plus de cela, faut pas penser que la réponse est dans tes rêves car chaytane peut s'amuser de toi te faisant ainsi croire que c'est une réponse venant d'Allah ! Dans les reves chaytane peut prendre l'apparence de n'importe qui, sauf du prophète sallAllah ou aleyhi wassalam.

Donc reste objective suite à cette prière reprend le cours de ta vie normalement, tes occupations et inchAllah sa viendra au travers de signes ou facilités dans ta vie au quotidien !

Qu'Allah te guide vers le bon et t'éloigne de ce qui ne t'apportera rien d'essentiel pour ta foi amîn

Retour