Faire l'amour chaque jour

amedepirate

La petite mort
VIB
Pour 3 ans de mariage tu dirais combien?


Apparemment tu espères une réponse sérieuse donc je vais faire de mon mieux. Tout dépends du contexte dans lequel vous êtes ton mari et toi:
_ Si un bébé vient de naitre
_ Si le moral va bien
_ Si le boulot ne vous épuise pas trop
_ Votre entente actuelle (disputes, tensions etc)

Enfin la fréquence varie selon la fréquence des rapports sexuels varie selon de multiples critères.

Il se peut que pendant 6 mois vous faites l'amour 3 fois par semaine puis les 3 mois suivant qu'une fois par semaine. Il se peut qu'au stade des 3 ans de mariage vous ne faites l'amour que le we (parceque trop fatigué la semaine) et qu'au stade des 5 ans de mariage vous faites l'amour beaucoup plus souvent (parceque vous etes en meilleure forme et plus dispoible).

Bref le sexe dans le couple dépent du contexte dans lequel le couple évolue au moment T.

Après il y a tout de même des indicateurs alarmants comme le faite d'avoir des rapports trèèès espacés (ex: 1 fois par mois), à ce moment là il faudra communiquer avec ton mari afin qu'ensemble vous tenter de comprendre cette situation et par la même occasion trouver des "solutions" pour y remedier.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
oh tu peux avoir des orgasmes et en faire avoir sans toucher à ton hymen t'inquiète
Ton hymen est intact? Tu dois etre fière de toi


MDRRRRRR!!!!

Vous êtes trop bêtes.:D

Tous les mois ma mère vérifie l'état de mon hymen, et j'ai une analyse médicale tous les ans pour un certificat de virginité délivrer par un gynécologue saoudien (facile de l'obtenir avec lui:langue:)
Ce qui fait la fierté de ma famille à chaque fois que quelqu'un me khteb il n'hésite pas à afficher ce diplôme pour négocier correctement le prix de ma dot.=)
 
MDRRRRRR!!!!

Vous êtes trop bêtes.: D

Tous les mois ma mère vérifie l'état de mon hymen, et j'ai une analyse médicale tous les ans pour un certificat de virginité délivrer par un gynécologue saoudien (facile de l'obtenir avec lui:langue:)
Ce qui fait la fierté de ma famille à chaque fois que quelqu'un me khteb il n'hésite pas à afficher ce diplôme pour négocier correctement le prix de ma dot.=)
Le saoudien doit etre fier de lui :D
 
MDRRRRRR!!!!

Vous êtes trop bêtes.:-D

Tous les mois ma mère vérifie l'état de mon hymen, et j'ai une analyse médicale tous les ans pour un certificat de virginité délivrer par un gynécologue saoudien (facile de l'obtenir avec lui:langue:)
Ce qui fait la fierté de ma famille à chaque fois que quelqu'un me khteb il n'hésite pas à afficher ce diplôme pour négocier correctement le prix de ma dot.=)
et à combien s’évalue la marchandise aujourd'hui ? :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
10000 € ? Donne moi ton adresse! ;)

:d.......................................................................... :D


j ai trouve un mari j ai trouve un mari j ai trouve un mari je l ai enfin trouve youyouyouyouyouyou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Kadijak ne rage pas hiihihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
En tout cas on peut dire qu'il n'y vas pas de main morte il prend même son pied.:D
DOn si je comprends bien :
pour vérifier l'état de l'hymen d'un vierge .. le saoudien doit avoir une main morte et utilise son pieds ?

je ne comprends pas tout

ils sont bizarrement foutu ces saoudiens tout de même


le fkih de la campagne y va avec son sexe sur lequel il écrit des trucs talasem avec smegh pour passer transparent sans abimer le fragile voile :D
 

rass-tinissa

mode sevrage
DOn si je comprends bien :
pour vérifier l'état de l'hymen d'un vierge .. le saoudien doit avoir une main morte et utilise son pieds ?

je ne comprends pas tout

ils sont bizarrement foutu ces saoudiens tout de même


le fkih de la campagne y va avec son sexe sur lequel il écrit des trucs talasem avec smegh pour passer transparent sans abimer le fragile voile
awaaa c'est toi h_meo:eek:

ok je sors de ce sujet lol:confused:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
DOn si je comprends bien :
pour vérifier l'état de l'hymen d'un vierge .. le saoudien doit avoir une main morte et utilise son pieds ?

je ne comprends pas tout

ils sont bizarrement foutu ces saoudiens tout de même


le fkih de la campagne y va avec son sexe sur lequel il écrit des trucs talasem avec smegh pour passer transparent sans abimer le fragile voile

Ah oui je la connais cette technique de fkhi moi il me la fait de derrière pour guerrir ma gastro.:eek:

Pour le saoudien il teste tout avant de délivrer un certificat 100% vierge genre il va me demander de lui lecher ces orteils pour savoir si je sais utiliser la langue, hum, il va m'écarter les jambes et va voir si je cri, je hurle, je respire fort c'est comme ça qui détermine la virginité et même le taux de virginité c'est vraiment un vrai bilan médical mais pour une vierge.
Il est trop fort ce medecin.:eeeeeeeek:
 
Haut