Faire l'amour et santé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
non sérieux!! j'arrive pas à en trouver et je n'ai pas bcp d'amis... mes criteres ne sont pas durs!!! juste une belle femme pratiquante gentille et d'une bonne famille c'est tout!! mais ou la trouver?

tu répètes ça a tout le temps... tu preferes pas plutot de prendre en main plutot que venir t plaindre sur bladi?

jme3 rassek

:rolleyes:

Bonsoir!!! Est ce que faire l'amour est important pour la santé? sinon comment faire si on n'a pas de femme!!!??
On dit que les peuples qui ne font pas de sport, sont des peuples morts.

La pratique sexuelle est une sorte de sport... Je ne comprends pas l'absence d'une fédération internationale qui organise des championnats et des compétitions dans ce sport !

ben c'est la vérité!! ou la trouver sérieux? en tt cas pas dans la rue ni dans les cafés ou restos!! alors ou?

Ton problème concerne des milliers et des milliers de personne aussi célibataire que toi (frustrées aussi pour certaines)...faut savoir prendre les bonnes initiatives ....ou ne pas les prendre du tout et assumer...

ça se fera pas du jour au lendemain...mais commence par reprendre confiance en toi déjà...

Essayes les sites de rencontres même si ça marche pas à tout les coups, c'est comme le loto...
Et puis, n'hésites pas à aborder des nanas dans la rue..qui sait Chasan, peut être qu'un jour .....

ben c'est la vérité!! ou la trouver sérieux? en tt cas pas dans la rue ni dans les cafés ou restos!! alors ou?

Tu crois qu'ils font comment les autres? Sois plus sociable dejà, fais des rencontres (au taf par exemple), inscris toi dans des activités, fais toi un réseau d'amis et sors avec eux, eclates toi, inscris toi sur un site de rencontre ou au pire demande à qq de ta famille de te mettre en contact avec qq....t'as plein de possibilités

mais sache qu'une fille s'interesse a un homme qui a l'air heureux avant tout le physique vient apres... si tu fais la gueule tte la journée je comprends que tu attires personne

Et pourquoi pas dans la rue, les cafés ou restos?

parce que ca fait pas le mec sérieux!! tu imagines un mec draguer une fille dans la rue qu'est ce qu'elle va se dire ? Et meme si elle accroche le mec pourra la prendre pour une fille facile, et il se peut qu'elle ait répondu a plusieurs mecs de cette facon...

Ton problème concerne des milliers et des milliers de personne aussi célibataire que toi (frustrées aussi pour certaines)...faut savoir prendre les bonnes initiatives ....ou ne pas les prendre du tout et assumer...

ça se fera pas du jour au lendemain...mais commence par reprendre confiance en toi déjà...

Essayes les sites de rencontres même si ça marche pas à tout les coups, c'est comme le loto...
Et puis, n'hésites pas à aborder des nanas dans la rue..qui sait Chasan, peut être qu'un jour .....
Tu crois qu'ils font comment les autres? Sois plus sociable dejà, fais des rencontres (au taf par exemple), inscris toi dans des activités, fais toi un réseau d'amis et sors avec eux, eclates toi, inscris toi sur un site de rencontre ou au pire demande à qq de ta famille de te mettre en contact avec qq....t'as plein de possibilités

mais sache qu'une fille s'interesse a un homme qui a l'air heureux avant tout le physique vient apres... si tu fais la gueule tte la journée je comprends que tu attires personne

merci j'en prends note.
c'est vrai que niveau confiance j'en manque un peu.. c'est un peu du au fait que je suis dans un milieu très protecteur...
pour les dragues dans la rue c'est pas vraiment mon trip, le fait de se céer un réseau d'amis je ne vois pas trop comment faire vu que je suis tt le temps au boulot, et le week je ne sais pas avec qui sortir.. je prefere me reposer un peu...

merci j'en prends note.
c'est vrai que niveau confiance j'en manque un peu.. c'est un peu du au fait que je suis dans un milieu très protecteur...
pour les dragues dans la rue c'est pas vraiment mon trip, le fait de se céer un réseau d'amis je ne vois pas trop comment faire vu que je suis tt le temps au boulot, et le week je ne sais pas avec qui sortir...

Je te conseille de t"inscrire dans un club de sport..un sport qui te plait (ps: un VRAI sport...) et puis tu te feras des amis, avec qui sortir et ainsi de suite..
Sinon peut être que dans ton boulot, ou tes études tu as au moins un copain...

Sinon voyage en groupe même avec des personnes que tu ne connais pas (pars en circuit), tu rencontreras forcément d'autres personnes..et qui sait Chasan.......

merci j'en prends note.
pour les dragues dans la rue c'est pas vraiment mon trip, le fait de se céer un réseau d'amis je ne vois pas trop comment faire vu que je suis tt le temps au boulot, et le week je ne sais pas avec qui sortir.. je prefere me reposer un peu...

t'as quel age sans indiscrétion?

restes pas comme ça sérieux faut bouger, t jeune profites en, au boulot fais toi des amis, t'as facebook? ben sois actif sur le site et tu feras des connaissances

il me semble que t es résigné, il faut se prendre en main remercie dieu de pas avoir une maladie grave ou qc comme ça........

chasan bravo 3lik!!!

tout tes posts sont pretextes à parler de ton célibat
et à chaque fois tu reposes les mêmes questions
et chose étonnante : tu reçois toujours les m^mes réponses !

mais tu reviens à la charge

franchement, chapeaux bas ! :eek::rolleyes:

t'as quel age sans indiscrétion?

restes pas comme ça sérieux faut bouger, t jeune profites en, au boulot fais toi des amis, t'as facebook? ben sois actif sur le site et tu feras des connaissances

il me semble que t es résigné, il faut se prendre en main remercie dieu de pas avoir une maladie grave ou qc comme ça........

j'ai presque 30 ans... je suis très timide et j'hésite bcp a faire quoi que ce soit...
Sinon tu penses que ca marche le face?? je ne crois pas en tout cas, et ttes les rencontres du web...

Retour