Faire le canard...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
Je me posais une question ...

Pourquoi certains reviennent en canard alors que c'est eux qui vont ont lâcher...?

Y'a plus de "gibier", alors on reprend les vieilles volailles?

Les mecs resteront décidement un mystère pour moi! :eek:

ça vaut aussi pour nous les filles... qu'est-ce qui nous prend à remper devant eux ? :(
 
Je me posais une question ...

Pourquoi certains reviennent en canard alors que c'est eux qui vont ont lâcher...?

Y'a plus de "gibier", alors on reprend les vieilles volailles?

Les mecs resteront décidement un mystère pour moi! :ee k:

ça vaut aussi pour nous les filles... qu'est-ce qui nous prend à remper devant eux ? :(

C'est la basse cour ici :D
 
ce n'est pas forcement qu'il n'y a plus de "gibier" étant donné qu'il y a plus de femmes que d'hommes il y aura toujours de quoi faire..c'est peut etre plutot que la personne se rends compte de ses erreurs et veut une deuxieme chance..moi j'ai une autre question pkoi le fait de revenir vers quelqu un serait faire le canard ? et une autre question me vient a l'esprit ne serait ce pas un excès de fierté qui fait penser cela ?
 
Je me posais une question ...

Pourquoi certains reviennent en canard alors que c'est eux qui vont ont lâcher...?

Y'a plus de "gibier", alors on reprend les vieilles volailles?

Les mecs resteront décidement un mystère pour moi! :eek:

ça vaut aussi pour nous les filles... qu'est-ce qui nous prend à remper devant eux ? :(

Tout simplement parce que certains gars pensent en lâchant une fille,qu'elle sera dépendante d'eux,les harcellera etc.Si le gars se rend compte que la fille continue à faire sa vie sans pour autant insister,c'est son égo qui en prendra un coup,donc forcément cela le poussera à réfléchir,à se remettre en question et à revenir en admettant qu'il est ,partiellement fautif et qu'il est prêt à redonner une chance a son couple.

Pour les filles,c'est pareil,moins les gars les estiment plus ils les font galérer,plus elles s'attachent à eux,en insistant sur leurs cotés positifs et en minimisant leurs côtés négatifs. Pourtant la logique voudrait qu'on ne s'attache qu'à ceux ou celles qui nous respectent et nous rendent l'amour qu'on leur donne...mais bon,on dira que l'amour est tout sauf logique....
 
Tout simplement parce que certains gars pensent en lâchant une fille,qu'elle sera dépendante d'eux,les harcellera etc.Si le gars se rend compte que la fille continue à faire sa vie sans pour autant insister,c'est son égo qui en prendra un coup,donc forcément cela le poussera à réfléchir,à se remettre en question et à revenir en admettant qu'il est ,partiellement fautif et qu'il est prêt à redonner une chance a son couple.

Pour les filles,c'est pareil,moins les gars les estiment plus ils les font galérer,plus elles s'attachent à eux,en insistant sur leurs cotés positifs et en minimisant leurs côtés négatifs. Pourtant la logique voudrait qu'on ne s'attache qu'à ceux ou celles qui nous respectent et nous rendent l'amour qu'on leur donne...mais bon,on dira que l'amour est tout sauf logique....

bonne annalyse chapeau bas
 
Je me posais une question ...

Pourquoi certains reviennent en canard alors que c'est eux qui vont ont lâcher...?

Y'a plus de "gibier", alors on reprend les vieilles volailles?

Les mecs resteront décidement un mystère pour moi! :eek:

ça vaut aussi pour nous les filles... qu'est-ce qui nous prend à remper devant eux ? :(



Salam,
je pense que si un mec revient vers une fille ce n'est pas forcément parce que c'est un "canard" ou qu'il n'y a plus de "gibier" (je ne considère pas la femme comme un gibier même si bcp d'hommes sont des chasseurs nés). Un hommes peut revenir vers une femme tout simplement parce qu'il s'est aperçu de ses erreurs, ou parce qu'il regrette, ou parce qu'il n'a pas trouvé mieux que cette femme! Toute personne a droit à une deuxième chance, toute personne a le droit de faire des erreurs... il faut savoir pardonner quand l'erreur n'est pas très grave... Bonne soirée...
 
slm

ca c'est une jeu a double tranchant ! Soit il a reconnue ses erreurs, c'est possible pourquoi pas ! mais une nana qui est hyper collante ou accroché, soit ca soule, soit ca fait un peu flippé ! mais quand une nana a la capacité de rompre et ensuite elle n'envoit plus de sms, de coup de telephone, ca fait cogité ! et finalement le mec a tendance a tenté un retour.
Mais a jouer trop la detaché, le mec peut finir par zapé completement, c'est un jeu d'équilibre.
 
Je me posais une question ...

Pourquoi certains reviennent en canard alors que c'est eux qui vont ont lâcher...?

Y'a plus de "gibier", alors on reprend les vieilles volailles?

Les mecs resteront décidement un mystère pour moi! :eek:

ça vaut aussi pour nous les filles... qu'est-ce qui nous prend à remper devant eux ? :(

Question d'ego tres certainement !!

Et de facilité : conquerir une personne deja conquise une fois est plus facile...

En mon sens !
 
Je me posais une question ...

Pourquoi certains reviennent en canard alors que c'est eux qui vont ont lâcher...?

Y'a plus de "gibier", alors on reprend les vieilles volailles?

Les mecs resteront décidement un mystère pour moi! :eek:

ça vaut aussi pour nous les filles... qu'est-ce qui nous prend à remper devant eux ? :(

Soit parce qu'on se rend compte trop tard du trésor qu'on avait sous les yeux (solution 1)

Soit parce que avec un(e) ex c'est plus facie...pas besoin de passer par l'étape séduction, on apprend à se connaître etc...c'est souvent pour combler un vide (solution 2)
 
Je me posais une question ...

Pourquoi certains reviennent en canard alors que c'est eux qui vont ont lâcher...?

Y'a plus de "gibier", alors on reprend les vieilles volailles?

Les mecs resteront décidement un mystère pour moi! :eek

ça vaut aussi pour nous les filles... qu'est-ce qui nous prend à remper devant eux ? :

je peux crever d'amour pour lui .... wellah que je rampe pas !! JAMAIS !!! :fou:

Salam,
je pense que si un mec revient vers une fille ce n'est pas forcément parce que c'est un "canard" ou qu'il n'y a plus de "gibier" (je ne considère pas la femme comme un gibier même si bcp d'hommes sont des chasseurs nés). Un hommes peut revenir vers une femme tout simplement parce qu'il s'est aperçu de ses erreurs, ou parce qu'il regrette, ou parce qu'il n'a pas trouvé mieux que cette femme! Toute personne a droit à une deuxième chance, toute personne a le droit de faire des erreurs... il faut savoir pardonner quand l'erreur n'est pas très grave... Bonne soirée...

accorder une deuxième chance
dans ce contexte, j'appellerais ça plutot "lui accorder une autre occasion de t'humilier et te blesser" !
pas de deuxième chance quand il s'agit du coeur et de sentiment (amoureux) !
 
je peux crever d'amour pour lui .... wellah que je rampe pas !! JAMAIS !!! :fou:



accorder une deuxième chance
dans ce contexte, j'appellerais ça plutot "lui accorder une autre occasion de t'humilier et te blesser" !
pas de deuxième chance quand il s'agit du coeur et de sentiment (amoureux) !


Qui a parlé d'humiliation ou de blessures? Parfois cela ne se passe pas comme on le souhaite, certains sont maladroits, d'autres n'ont pas suffisamment de maturité... mais au bout d'un certain temps ils se rendent compte qu'ils ont commis une erreur en rompant une relation et ils tentent de se racheter... D'autres sont des "********" et non des "canards" et commettent des erreurs impardonnables et à ceux là il ne faut pas laisser l'occasion de nous humilier ou nous blesser une seconde fois... Quand je parle de deuxième chance, cela concerne ceux qui nous ont toujours respecté malgré une rupture... parfois certains ont besoin de plus de temps... enfin à chacun son histoire et c'est au cas par cas...
 
Je me posais une question ...

Pourquoi certains reviennent en canard alors que c'est eux qui vont ont lâcher...?

Y'a plus de "gibier", alors on reprend les vieilles volailles?

Les mecs resteront décidement un mystère pour moi!

ça vaut aussi pour nous les filles... qu'est-ce qui nous prend à remper devant eux ? :(


c'est toi le canard :D
 
Tout simplement parce que certains gars pensent en lâchant une fille,qu'elle sera dépendante d'eux,les harcellera etc.Si le gars se rend compte que la fille continue à faire sa vie sans pour autant insister,c'est son égo qui en prendra un coup,donc forcément cela le poussera à réfléchir,à se remettre en question et à revenir en admettant qu'il est ,partiellement fautif et qu'il est prêt à redonner une chance a son couple.

Pour les filles,c'est pareil,moins les gars les estiment plus ils les font galérer,plus elles s'attachent à eux,en insistant sur leurs cotés positifs et en minimisant leurs côtés négatifs. Pourtant la logique voudrait qu'on ne s'attache qu'à ceux ou celles qui nous respectent et nous rendent l'amour qu'on leur donne...mais bon,on dira que l'amour est tout sauf logique....

wé tt a fait !!!!!!!!
 
Retour
Haut