Faire le tri dans ses contacts

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kiss12
  • Date de début Date de début
Souvent, Les gens ont tendance à profiter du jour de l'an pour faire le trie dans leurs répertoires... Moi j'en profite pendant les grandes vacances...

Il y a vraiment trop de gens dont je ne veux plus avoir de news... Alors, je change généralement tout... Adresse mail et numéro de tel... Et je previens juste ceux qui m'interessent...

Qui fait pareil?

le pire; c'est que dans mon repertoire j'ai que 15CONTACTS!!! Mais ceux qui me dérangent le plus, ont mon tel mais je les calcule dejà pas du tout, j'ai pas leurs tels et je dois en ignorer dans les 15!!

ouais... mais souvent, tu le donnes une fois pour un rendez vous important... Et un jour, la personne le donne sans arriere pensées, a quelqu'un qui me cherche ... Et ce quelqu'un est souvent un relou de la vieeeee...

Souvent, Les gens ont tendance à profiter du jour de l'an pour faire le trie dans leurs répertoires... Moi j'en profite pendant les grandes vacances...

Il y a vraiment trop de gens dont je ne veux plus avoir de news... Alors, je change généralement tout... Adresse mail et numéro de tel... Et je previens juste ceux qui m'interessent...

Qui fait pareil?

moi je le fait tous les jours , bientot j'aurai plus d'amis :(

Qui fait pareil?

moi je fais le tri sur mon adresse msn avec les gens que je parle plus trop ou pas du tout ....

et sinon cette année j'ai du changer 2 fois de numéros :( il tournait trop je deteste ça :(

moi je fais le tri sur mon adresse msn avec les gens que je parle plus trop ou pas du tout ....

et sinon cette année j'ai du changer 2 fois de numéros il tournait trop je deteste ça

mdrrrrr faut pas passé son numero a nimportqui ma grande ^^:D

et pour les gens que tu supprime sur msn sa se fais pas mdr :langue:

tu donnes pas ton numero au premier type qui passe et t'auras pas de problème !

et les gens sur msn qui debarquent d'on ne sait-où .... tu refuses, et pis c'est tout !

la technologie,comme c'est dur à gerer !!! :rolleyes:

tu donnes pas ton numero au premier type qui passe et t'auras pas de problème !

et les gens sur msn qui debarquent d'on ne sait-où .... tu refuses, et pis c'est tout !

la technologie,comme c'est dur à gerer !!! :rolleyes:

c'est pour moi ??

si c'est le cas, je ne donne pas mon numéro au premier venu...

c'était surtout une fille avec qui j'étais en froid qui a mis mon numéro sur un tchat de lesbiennes sur internet et du coup j'étais harcelé par des filles en chaleur :rolleyes:

Qui fait pareil?

Pareil, de temps en temps, je parcours mon répertoire et lorsque je vois un numéro qui ne m'a absolument jamais servi, poubelle. Les numéros de filles, diminuent aussi drastiquement. Les amis qui appellent jamais ou qui rappellent jamais jamais, poubelle. Est-ce que je suis normal??:eek::eek:

c'est pour moi ??

si c'est le cas, je ne donne pas mon numéro au premier venu...

c'était surtout une fille avec qui j'étais en froid qui a mis mon numéro sur un tchat de lesbiennes sur internet et du coup j'étais harcelé par des filles en chaleur :rolleyes:

Tiens moi aussi, on m'a fait le coup l'an dernier grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Pareil, de temps en temps, je parcours mon répertoire et lorsque je vois un numéro qui ne m'a absolument jamais servi, poubelle. Les numéros de filles, diminuent aussi drastiquement. Les amis qui appellent jamais ou qui rappellent jamais jamais, poubelle. Est-ce que je suis normal??:eek:

loooool, oui puisque je le fais aussi... (genre je suis une référence :D)

Toi t'aimes bien changer radicelement....

JAMAIS je ne fais ça, mes contacts ce sont mes vrais amis.

Qui fait pareil?

Vos scenarios se repetent, si vous changez a chaque fois de tél, et que des gens le mette sur des sites douteux, q a t il pu se passer pr en arriver la? C est la premiere facon de comprendre pour arreter ce tournage en rond.Changer tous les ans c est pas une solution, les gens qi doive avoir votre numero devrait normalement etre vos amis de confiance, le travail(et encore lol), votre famille.

Mais les autres!! Prenez 2 puces les filles votre vie serait tellement plus simple, une entrée libre d un operateur q vs chargez qd vs voulez, et votre tél perso officiel VIP(q vs ne donnez a personne) C est dommage d avoir des ennemis qi balance vos num.A moins bande de filoute q vous changiez chaque année pour avoir les derniers tél a la mode.En tt cas vs avez raison de ne pas vs laissez embeter par des harceleurs ou malintentionnés....

Retour