Faire partie d'un groupe a un effet sur la répartie

bon suite à mes précédents posts je souhaite étayer les idées suivantes
- l'utilisation des smileys a un effet incroyable sur l'interprétation des messages
- la sensibilité des gens est tellement subjective que chaque personne lit en fonction de son propre historique et se livre à des interprétations faussées par l'impact de son propre vécu et sa perception de l'autre

- converser est le meilleur moyen d améliorer sa répartie

J'ai d'autres idées mais elles ne sont pas encore claires

Vous allez me dire c'est quoi encore ce post bidon pourri mais j'ai envie de partager alors voilà chacun ses capacités.

merci :)

- l'utilisation des smileys a un effet incroyable sur l'interprétation des messages
- la sensibilité des gens est tellement subjective que chaque personne lit en fonction de son propre historique et se livre à des interprétations faussées par l'impact de son propre vécu et sa perception de l'autre

Vous allez me dire c'est quoi encore ce post bidon pourri mais j'ai envie de partager alors voilà chacun ses capacités.

Essai encore

Le prochain poste tu nous parleras vraiment d une histoire de coeur

moi j'ai plein d'idées d'histoires de coeur, mais la flemme de les écrire :D

tu l'as déjà été ? dans quelle période de ta vie ?

merci pour tes mots.

Biensur, ma vie et mes référentiels se sont écroulés.
J'avais une vie carrée: mari, enfant, maison, travail bien payé, chat lol
Mais, gt pas heureuse ;)

Là, je trouve que tu aurais une bonne idée de topic ;)
Parce que c'est un sujet intéressant.

Bah de rien, je suis sincère.

Biensur, ma vie et mes référentiels se sont écroulés.
J'avais une vie carrée: mari, enfant, maison, travail bien payé, chat lol
Mais, gt pas heureuse ;)

Là, je trouve que tu aurais une bonne idée de topic ;)
Parce que c'est un sujet intéressant.

Bah de rien, je suis sincère.

Oui il faut creuser dans ce sens bonne idée de post pourquoi ne pas avoir été heureuse ou bien quels sont vos référentiels ?

mdr

Oui il faut creuser dans ce sens bonne idée de post pourquoi ne pas avoir été heureuse ou bien quels sont vos référentiels ?

mdr

Intéresse toi à toi, mais si je peux t'aider :D

Bah ma part de maroquinité m'a énormément manqué ayant été élevée l'amour du pays de mes parents, la langue arabe, des valeurs, une culture mon mari s'est foutu de moi et mon taff, une escroquerie pour lequel je pensais oeuvrer pour des personnes isolées et demandeuses d'aide et je voulais avoir des responsabilités que j'ai eues mais ça n'a pas été concluant car pas en phase avec les vraies valeurs de l'entreprise!

Voili voilà!

Mes projets c'est finaliser ce divorce, un taff qui me plait (mais qui reste un taff), et peut être un autre amoureux lol

Je suis plus âgée que toi, et j'ai déjà eu une vie, je pense que t'es plus jeune, dis nous les questions que tu te poses, et t'es pas la seule ;)

Intéresse toi à toi, mais si je peux t'aider :D

Bah ma part de maroquinité m'a énormément manqué ayant été élevée l'amour du pays de mes parents, la langue arabe, des valeurs, une culture mon mari s'est foutu de moi et mon taff, une escroquerie pour lequel je pensais oeuvrer pour des personnes isolées et demandeuses d'aide et je voulais avoir des responsabilités que j'ai eues mais ça n'a pas été concluant car pas en phase avec les vraies valeurs de l'entreprise!

Voili voilà!

Mes projets c'est finaliser ce divorce, un taff qui me plait (mais qui reste un taff), et peut être un autre amoureux lol

merci encore une fois tu m'apaises

je suis désolée que ça se soit passé comme ça mais tu es grande tu dois être sereine tu sais ce que tu veux tu es stable

Je cherche la stabilité de l'âme

Je suis plus âgée que toi, et j'ai déjà eu une vie, je pense que t'es plus jeune, dis nous les questions que tu te poses, et t'es pas la seule ;)

j'aime les gens plus agée que moi

ils ont un recul sur la vie qui les rends sages et crédibles

moi j'ai mes périodes de tourments alors c'est soulageant d'en parler

merci encore une fois tu m'apaises

je suis désolée que ça se soit passé comme ça mais tu es grande tu dois être sereine tu sais ce que tu veux tu es stable

Je cherche la stabilité de l'âme

bah c'est la vie, on apprend à se construire!
C'est à dire la stabilité de l'âme ? je ne comprends pas. Concrètement ça veut dire quoi ?

Retour