Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jai les cheveu juskau millieu du dos ya t'il des produit ou recette miracle pour les faire pousser et il st parfois abimé et casssant quel soin peu me permettre d'avoir de beau cheveau long
jai les cheveu juskau millieu du dos ya t'il des produit ou recette miracle pour les faire pousser et il st parfois abimé et casssant quel soin peu me permettre d'avoir de beau cheveau long
fais leur touma alias ail..........................
Lol... qu'elle sorte pas avec après
Quelle est la nature de tes cheveux?
Xptdr
Tu cherches les ennuis toi :langue:
Mdrrr
Bah attends je demande simplement quelle est la nature de cheveux afin de pouvoir mieux la conseiller D
Qu'est ce que tu croyais lol !
Tu vas quand même aller lui faire un petit rafraichissement et lui couper les pointes
mdrrrrrrr
Ca il n'y aucun problème, je peux le lui faire, je me le fais moi même.. les pointes c'est pas la mort!
Ce qui prend du temps et de l'attention ce sont les soins et faut pas prendre n'importe quoi.. c'est en fonction de la nature de tes cheveux..
- Cheveux Hrach
- Cheveux Gras
- Cheveux Ondulés
- Cheveux raides
etc
!!
T'as plus qu'a ouvrir ton salon
la nuit et se doucher le matin et il parait que c'est bon pour les ongles aussi
J'ai pas la patience et la passion pr être coiffeuse à temps plein en CDI D
J'ai tout juste assez le temps de m'occuper de moi à ce niveaux.. (Oui je pense qu'à ma gueule je sais!)
et puis ma Vocation est tout autre
Allah y kemel birheir inchallah
merci pour tout ces conseil il me tarde de commencer tout ces soin et d'avoir de beau cheveux
voux mavez demandé comment sont mes cheveux
frenchement je ne c'est pas trop
les pointe st cassé style a la pointe il ya deux morceau genre le cheveux est dedoublé enfin es que sa c'est des fourche??
d'après moi ya que le coiffeur et les ciseau qui regleron le probleme
ensuite je pense qu'il st un peu sec au niveu des pointes je fais parfois des colorations je supoze que c'est la raison
si vous avez d'autre astuce faite le moi savoir
et sinon pouvez vous me donné des adresse ou trouvé ces produits
merci
sinon je voudrai savoir
je ne mais rien sur mes ongles parske je fais la priere comment faire pour tout de meme avoir de beau ongle
sinon je voudrai savoir
je ne mais rien sur mes ongles parske je fais la priere comment faire pour tout de meme avoir de beau ongle
pour les ongles, ça les solidifie woula?la nuit et se doucher le matin et il parait que c'est bon pour les ongles aussi
Amine!
On verra bien.. si plus tard tu m'appelles "Maitre", je pourrai dire que j'ai accompli pleinement ma vocation : D
Sinon pr éviter le HS je réponds à la jeune fille du Topic:
- Alors pr accélérer la repousse, rien de mieux que de nourrir les cheveux de l'intérieur.. je te conseille à ces fins, de prendre de la Levure de Bière, qui en plus de son pouvoir d'accélération de la repousse.. va te permettre de renforcer la texture de tes cheveux et de les rendre logiquement plus forts et brillants.
- Si tu as les cheveux Gras, une des Seuls Huile qui permet de nourrir sans étouffer le cuir chevelu de surplus de gras est l'Huile d'Olive.. elle nourrir en profondeur.. assainit le cuir chevelu et rends plus forts après pénétration de la bulbe capillaire!
En tt cas moi c'est celle que je prends!
Bcp te parleront de l'Huile de Ricin.. personnellement.. je trouve qu'elle marche très très bien.. mais qu'elle a une texture trop pâteuse et moi ça me prend très vite la tête quand ils s'agit de l'appliquer!
Donc ce que je fais c'est que je la mélange ac de l'Huile d'amande qui est aussi uen Huile très très bonne pr entretenir ses cheveux, les rendre plus forts et plus soyeux..
Sinon tu as aussi pr finir : le Lait de Coco! Moi j'aime et d'ailleurs c'est ici que j'ai découvert ses bien faits.. par Marouenka.. une parfaite adepte! lol
Et je dois dire que c'est efficace!
J'tai à peu près citer l'essentiel..
Bon pr les reflexe au quotidien.. c'est claire qu'il faut prévenir les fourches ac des application d'huile.. mais si malgré ca tu en as.. sache que rien ne peut réparer des fourches.. écoute pas les PUB mdr, quand tu as des fourches c'est fini, le seul moyen c'est de les couper..
et puis sinon pr des Coussin. je ne sais pas sur quoi tu dors.. mais évite les supports en "Coton".. ca a un impact sur la douceur de la chevelure (jtassure que je ne déconne pas!! mdr).. le Coton est une texture qui aspire.. donc assèche légèrement..
Il faut au mieux avoir des Coussin ac une housse en Soie.. tu verras très vite la différence!
Lol dans ce cas là mets le hidjab et arrete de t'occuper de tes cheveux
pour les ongles, ça les solidifie woula?
waaww tes vraiment calée niveau soins des cheveux, bsahtek
mdr pour les pub, j'y croyait moi,j'pensait que les fourches se ressoudaient
mais l'huile d'olive quand t'en met ça pues pas?
mdr alala y'a des personnes j'me demandes si elles ont un cerveau sah
prsk une fille qui porte le hijab ne devrait pas s'occuper de ses cheveux
C'était une boutade c'est tout. Mais en quoi un truc sur les ongles est genant pour faire la priere?
C'était une boutade c'est tout. Mais en quoi un truc sur les ongles est genant pour faire la priere?
sinon je voudrai savoir
pour les ongles, ça les solidifie woula?
waaww tes vraiment calée niveau soins des cheveux, bsahtek
mdr pour les pub, j'y croyait moi,j'pensait que les fourches se ressoudaient
mais l'huile d'olive quand t'en met ça pues pas?
mdr alala y'a des personnes j'me demandes si elles ont un cerveau sah
prsk une fille qui porte le hijab ne devrait pas s'occuper de ses cheveux