faire sa salat a Nantes (hermeland)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bboyguile
  • Date de début Date de début
assalamoualeicoum

je viens d'arriver sur NANTES et je suis en formation toute la semaine et je voudrais avoir un peu d'aide au sujet d'un endroit ou on peut faire la salat
je suis ma formation dans un lieu appele "hermeland" et je voudrais pouvoir prier entre midi et deux mais je ne sais ou...

quelqun pourrait il m'aider ?
 
assalamoualeicoum

je viens d'arriver sur NANTES et je suis en formation toute la semaine et je voudrais avoir un peu d'aide au sujet d'un endroit ou on peut faire la salat
je suis ma formation dans un lieu appele "hermeland" et je voudrais pouvoir prier entre midi et deux mais je ne sais ou...

quelqun pourrait il m'aider ?

Y'a une mosquée en face du vieux stade Marcel SEMBAT pas loin de la gare de Nantes
 
et pour moi dans tout ca?
ca va faire le 2eme vendredi que je rate ce qu'il faut surtout pas rater...


Si tu peux aller a la mosquée près de la gare un soir ou un week end, et la tu demandes à un frère où se trouve une mosquée plus pres de ton travail ou ton domicile actuel, c'est simple!
 
Si tu peux aller a la mosquée près de la gare un soir ou un week end, et la tu demandes à un frère où se trouve une mosquée plus pres de ton travail ou ton domicile actuel, c'est simple!

assalamualaykum
bonne idée de la soeur.Sinon pendant la pause tu cherche un chiken chika et tu demandes aux freres qui sont dedans de faire la priere dans la cuisine et de t'indiquer la mosquée pour le vendredi (j'ai bossé dans un grec et on ne refusait jamais aux clients,j'ai deja demandé dans un turc et on ne m'a pas refusé non plus).Si tu vois un frere africain,demande lui si Il n'y a pas de foyers dans ce coin.Ou si tu croise n'importe quel frere dans la rue.
Sinon tu trouve un parc ou bien une cabine d'essayage dans un magasin genre h&m (boussole oblige).
si ta pause est entre midi et 2 h ca va etre sérré le vendredi vu que la khoutba commence vers 2h.
Essaie de secher le vendredi apres midi ou de signer ta feuille de presence le vendredi matin pour l'apres midi.(pour tester leur réaction)J'ai fais une formation de 6 mois et a mon grand étonnement,on ne m'a jamais blamé quand je faisai joumoua grace a Allah.Fais dou'as mon frere.
qu'Allah t'aide a prier a l'heure.
 
ALHAMDULLELLAH (JJH), IL Y A UN MUSQUEE JUST A COTE DE L'A L'ARRET (FRACHON) TRAM 1, NANTES.
SI TU PART DE CENTRE DE NANTES, JE CROIS CEST 1 OU 2 ARRET AVANT D'ARRIVER AU MAGASIN IKEA ST HERBLAIN
TU DESENDS A L'ARRET FRACHON, LA MUSQUEE EST SUR TA DROIT
wassalam
 
Retour
Haut