Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi faire semblant d'etre interessée , s'obstiner, insister, et une fois que vous obtenez enfin son numéro? plus rien , pas un coup de fil ni rien! japelle sa du foutage de gueule!!
à vous messieurs
on ne connait jamais vraiment les intentions de qui que ce soit , seul Dieu sait ce qu'il y a dans les coeurs!Salam Alaykoum,
Pourquoi donner son numéro à un homme dont vous ne connaissez pas les intentions ?
pourquoi faire semblant d'etre interessée , s'obstiner, insister, et une fois que vous obtenez enfin son numéro? plus rien , pas un coup de fil ni rien! japelle sa du foutage de gueule!!
à vous messieurs
à vous messieurs
on ne connait jamais vraiment les intentions de qui que ce soit , seul Dieu sait ce qu'il y a dans les coeurs!
je me fie seulement à ce que la personne peut me dire, et me montrer, trop naive que je suis!
il a pas du avoir bcp de chance en amour, les femmes ont du lui faire la misère, pour etre tomber aussi basQue ta t'il dit pour obtenir ton numéro ?
Ils ont qu'a les inventer et laissez les gentilles filles tranquilles.C'est juste pour avoir plein de num sur le répertoire ça fait un petit style je crois.![]()
Soit la personne change d'avis parce qu'elle estime qu'elle a trop galéré pour l'obtenir ce numéro et finit par ne plus avoir envie de la revoir, soit c'etait juste pour tester son pouvoir de séduction, donc la fille nétait qu'un "rat de laboratoire".pourquoi faire semblant d'etre interessée , s'obstiner, insister, et une fois que vous obtenez enfin son numéro? plus rien , pas un coup de fil ni rien! japelle sa du foutage de gueule!!
à vous messieurs
il a pas du avoir bcp de chance en amour, les femmes ont du lui faire la misère, pour etre tomber aussi bas
à quoi sert un numéro de téléphone alors?C'est simple: tu n'étais qu'un défi de plus à relever.
Le seul moyen est de ne jamais céder.
Je n'aime pas les mecs qui me harcèlent carrément pour avoir mon numéro de téléphone et ceux-là, ils n'ont pas et n'auront jamais mon num.
Par contre, si je vois qu'il y a une nécessité de donner mon num alors ça ne me pose aucun problème.
Un conseil fiçabillah, évite les mecs "pressants".
Je donne jamais au grand jamais mon numero...........
Certain diront que je suis coincée, d'autre frustrée
Moi je dis que je suis raisonnable
pour moi si une fille donne son numéro à un inconnu qui l'a abordé c'est que c'est pas une bonne fille.Et si un homme te plai et qu il te demande ton num tu refuses?? Et apres comme tu fais pour le revoir ou lui parler ??
Question serieuse
pour moi si une fille donne son numéro à un inconnu qui l'a abordé c'est que c'est pas une bonne fille.
comment les gens te paraissaient sérieux? ils t'abordaient dans la rue?Il met arrivé de le donner a des personnes qui me parraissaient serieuse.
Soit sa passe et ma premiere impression est la bonne a ce moment je continu a faire connaissance
Soit jme suis trompé et je lui demande gentillement d effacer mon num
Et je ne pense pas etre une mauvaise fille...
Ils ont qu'a les inventer et laissez les gentilles filles tranquilles.
et toi tu es tellement bien que tu juges les gens !pour moi si une fille donne son numéro à un inconnu qui l'a abordé c'est que c'est pas une bonne fille.
mais c'est mon point de vue je généralise pas non plus, mais je dis simplement que les filles qui donnent systématiquement leur num à n'importe qui ca fait pas d'elles "filles bien"et toi tu es tellement bien que tu juges les gens !
comment les gens te paraissaient sérieux? ils t'abordaient dans la rue?
mais c'est mon point de vue je généralise pas non plus, mais je dis simplement que les filles qui donnent systématiquement leur num à n'importe qui ca fait pas d'elles "filles bien"
et sinon pour que tu le donne ton num, que doit on te dire?Y a une facon de faire celui qui va me dir : Oué jté reperé jte trouve trop belle y a moyen d avoir ton num.... c mort
ben si j'ai dit à un inconnu qui veut dire n'importe quiNon c est pas ske tu as dis Random tu as pas rajouté le "nimporte ki" apres c est ton point de vue et jle respecte
et sinon pour que tu le donne ton num, que doit on te dire?![]()
Et si un homme te plai et qu il te demande ton num tu refuses?? Et apres comme tu fais pour le revoir ou lui parler ??
Question serieuse
Peut-être meskine il avait pas de crédit tout simplement.![]()