faire ses courses à auchan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début

mido94

Don't believe in me
VIB
je fais souvent mes courses à auchand la défense, je trouve qu'on a un large éventail de choix, je suis un grand consommateur de chocolat ( Lindt, cote d'or, ) et toute sorte de confiserie mais également un grand buveur de jus et des smoothies :D

quels sont vos marques préférés à auchand ?

comment trouvez vous les caissières ? vous préférez passer aux caisses d'en bas ou celles d'en haut ? ( moi c'est toujours celle d'en bas y a moins de monde lol )

donnez moi votre avis ça m'intéresse :D

mdrrr t un dingue !
ben je suis jamais allé à Auchan la Défense trop loin de chez moi

sinon mes marques préférées à Auchan sont j'imagine les mêmes qu'à Carrefour ou Monoprix sachant que ce sont les mêmes produits !! :D
Les caissières du Auchan où j'ai l'habitude d'aller j'avoue y en a des jolies
plus jolies que celles du Leader price ou du ED en tout cas :eek:

mdrrr t un dingue !
ben je suis jamais allé à Auchan la Défense trop loin de chez moi

sinon mes marques préférées à Auchan sont j'imagine les mêmes qu'à Carrefour ou Monoprix sachant que ce sont les mêmes produits !! :
Les caissières du Auchan où j'ai l'habitude d'aller j'avoue y en a des jolies
plus jolies que celles du Leader price ou du ED en tout cas :ek:

désolé si jécris auchan avec un " d " je ne sais pas pourquoi je le fais d'ailleurs :D

moi je viens de m'acheter des jus de oufffff à ce qui parait, des " mont pelé " un nectar de mangue à 2euro 90 et un orange passion à 3 euros, ça m'a couté la peau des fesses mais avec ramdane c dur de ne pas succomber àa sa soif ou à sa faim lol

pour les caissières, à auchan la défense y a de toutes les couleurs et elles sont pour la plupart jolie et avenantes !!! tout à l'heure je suis passé chez une caissière nommée Ismahane, elle était belle :rouge:

désolé si jécris auchan avec un " d " je ne sais pas pourquoi je le fais d'ailleurs : D

moi je viens de m'acheter des jus de oufffff à ce qui parait, des " mont pelé " un nectar de mangue à 2euro 90 et un orange passion à 3 euros, ça m'a couté la peau des fesses mais avec ramdane c dur de ne pas succomber àa sa soif ou à sa faim lol

pour les caissières, à auchan la défense y a de toutes les couleurs et elles sont pour la plupart jolie et avenantes !!! tout à l'heure je suis passé chez une caissière nommée Ismahane, elle était belle :ro uge:
mdrrr t sérieux Ismahane ?? j'en connais une en plus mais elle taff pas à Auchan enfin ça m'étonnerait ! (si elle passe par là "coucou")

ah ouais t'es un dingue de jus de fruit toi !! les smoothies j'aime bien mais c'est limite trop sucré/acide ... à moins que j'ai pas testé la bonne marque !
Mais j'avoue c'est cher c'est trucs après vu que pendant le ramadan tu manges qu'une fois le soir ben fais toi plaisir c'est pas comme si t'allais vider la bouteille toute la journée :D

Tu es pardonné pour le "D" à Auchan ahah

mdrrr t sérieux Ismahane ?? j'en connais une en plus mais elle taff pas à Auchan enfin ça m'étonnerait ! (si elle passe par là "coucou")

ah ouais t'es un dingue de jus de fruit toi !! les smoothies j'aime bien mais c'est limite trop sucré/acide ... à moins que j'ai pas testé la bonne marque !
Mais j'avoue c'est cher c'est trucs après vu que pendant le ramadan tu manges qu'une fois le soir ben fais toi plaisir c'est pas comme si t'allais vider la bouteille toute la journée D

Tu es pardonné pour le "D" à Auchan ahah

wllah je t'assure elle s'appelle Ismahane lol

oui je ne peux pas m'en passer des jus, c'est indispensable pour moi :D

aller khouya je pars faire la rupture du jeun bessa7a ftourek :D

je fais souvent mes courses à auchand la défense, je trouve qu'on a un large éventail de choix, je suis un grand consommateur de chocolat ( Lindt, cote d'or, ) et toute sorte de confiserie mais également un grand buveur de jus et des smoothies : D

comment trouvez vous les caissières ? vous préférez passer aux caisses d'en bas ou celles d'en haut ? ( moi c'est toujours celle d'en bas y a moins de monde lol )

donnez moi votre avis ça m'intéresse :D

Auchan (sans d)

moi aussi jai grandi avec Auchan...je suis habituée à Auchan, quand j'ai le choix je vais à Auchan...

voilà (c'est vachement profond comme débat... :D)

mdrrrrrrrr

mais dis moi quels sont tes jus préférés ? tes yaourts ? tes fromages ou tes mouchoirs ? :D

jus d'orange de pêche et banane
yarolt dialt la friz
formage la bache kiri
les mouchoirs..euh je me contente de mes manches pour me moucher mdrr :D

je fais souvent mes courses à auchand la défense, je trouve qu'on a un large éventail de choix, je suis un grand consommateur de chocolat ( Lindt, cote d'or, ) et toute sorte de confiserie mais également un grand buveur de jus et des smoothies

donnez moi votre avis ça m'intéresse

déja Auchan ya pas de D à la fin !! :D
j'adore faire mes courses a auchan ! ya presque tout ou presque !

je regarde jamais les caissières ! ba9a ma welitch .... bla mane goul MDRRRRR

déja Auchan ya pas de D à la fin !! D
j'adore faire mes courses a auchan ! ya presque tout ou presque !

je regarde jamais les caissières ! ba9a ma welitch .... bla mane goul MDRRRRR

oui je sais que c sans d mais je sais pas pourquoi je l'ai mis lol

pour moi auchan est la grande surface qui surclasse toutes ces concurrentes dans le marché français ! y a de tout je suis gâté, au bled j'avais le choix entre miami ou boustane, entre raybi ou 3assiri, là y a un large éventail de choix :D

oui je sais que c sans d mais je sais pas pourquoi je l'ai mis lol

pour moi auchan est la grande surface qui surclasse toutes ces concurrentes dans le marché français ! y a de tout je suis gâté, au bled j'avais le choix entre miami ou boustane, entre raybi ou 3assiri, là y a un large éventail de choix :D

et c'est vrai qu'au niveau qualité prix il y a aussi !
dans certaines enseigne tu t'approcherais même pas des premiers prix ! :eek:

par contre à Auchan !! un truc qui m'a marqué ! par exemple tu sais les gateaux marbré type "savane" ! essaie la marque le pouce et tu va voir comment il é délicieux !! la marque "savane" à coté c'est du caca (7acha ne3ma tillah)

auchan ma vie

yaourt la laitiere ou panier de yoplait
gateau marque suisse trop bon
kiri
boissons: shweeps agrume ou indian tonic

chips lays ou pringels

en produit de beauté

shampoing loreal pour cheveux bouclé et frank provost (tjs 2)
gel douche tahiti
mascara extra volume collagene :D
poudre compact nivea
deodorant garnier et narta(tjs 2)

voila mes courses :D

et c'est vrai qu'au niveau qualité prix il y a aussi !
dans certaines enseigne tu t'approcherais même pas des premiers prix ! :eek:

par contre à Auchan !! un truc qui m'a marqué ! par exemple tu sais les gateaux marbré type "savane" ! essaie la marque le pouce et tu va voir comment il é délicieux !! la marque "savane" à coté c'est du caca (7acha ne3ma tillah)

exact, y a bcp de truc le pouce qui sont largement mieux que les marques connues et chères, tu sais la matière première est la même, l'emballage change seulement et les prix diffèrent, c bien les riches sont contents et les pauvres itou :D

auchan ma vie

kiri

chips lays ou pringels

en produit de beauté

gel douche tahiti
mascara extra volume collagene
poudre compact nivea

voila mes courses :D

on reconnait vite fait les riches des démunis comme moi hhhhhhhhhhhhh :D

auchan ma vie

kiri

chips lays ou pringels

en produit de beauté

gel douche tahiti
mascara extra volume collagene
poudre compact nivea

voila mes courses

Ta pris bladi pour un pense-bête oula ?? :D
et pour le shampoing souligné ! il puuuuuuuuuuuuuuuuuue le franck provost ! je l'ai dans ma salle de bain ! tfooooooooooo !! :eek:

exact, y a bcp de truc le pouce qui sont largement mieux que les marques connues et chères, tu sais la matière première est la même, l'emballage change seulement et les prix diffèrent, c bien les riches sont contents et les pauvres itou

Oui je sais ! mais ce gateau ! il m'a traumatisé tellement il é bon ! MDRRRR

excuse moi marouaneka mais comment tu fais pour dénicher toutes ces photos des produts de beauté, c'est abusé, t'as tout ça ou koi ? :D

je fais mes courses de temps à temps à auchan mais j'ai pas encore changé de bords lol donc je fais pas attention aux caissières dans le même sens que toi......

Qui ne sait pas faire de copier/coller ? :roulagede3éynine:

super ! j'ai laissé tombé mon l'oreal qui sens super bon et qui laisse des cheveux super doux avec une odeur de ouff ! pour ce zbel

jvais l'utiliser pour laver la baignoire

mdrrrrr oui ya pas mieux que loreal je trouve en produit de beauté
un jour une coiffeuse m'a dit le meilleure shampoing pour les cheveux est celui a un euro aux oeufs :eek:

qd jpense que jme ruine pr rien :D

Retour