Faire sortir une enorme mouche de la pièce

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cookdating
  • Date de début Date de début

cookdating

ni vu ni connu
VIB
salut les amis

cette mouche me met les nerfs à vif
elle bzzz bzz avec un bruit infernal et je suis en train de douter, et si c'était un frelon !!!!
impossible de travailler, je dois regulièrement aller "derrière" et c'est là que la pouf a decidé de tourner !!!!

elle me rend dingue !!! :fou:

si vous savez comment la faire sortir, dites moi 3afakoum:(

une mouche à ***** ? comment veux-tu que je le sache ??? et elle ferait quoi ici d'bord ???? elle est grosse, la taille de mon doigt punaise !!! :(

j'ai ps de tissu, je suis pas chez moi, jesuis au boulot et je me vois mal la chasser avec des livres !!!
la fenêtre je l'ai ouverte pendant près de 30 min (ellle ouvre pas beaucoup), je me sui gelée .... rien elle veu pas partir !

une mouche à ***** ? comment veux-tu que je le sache ??? et elle ferait quoi ici d'bord ???? elle est grosse, la taille de mon doigt punaise !!! :(

j'ai ps de tissu, je suis pas chez moi, jesuis au boulot et je me vois mal la chasser avec des livres !!!
la fenêtre je l'ai ouverte pendant près de 30 min (ellle ouvre pas beaucoup), je me sui gelée .... rien elle veu pas partir !

les mouches ont peur de nous essaie avec la main sans pour autant mettre beaucoup de force sinon tu vas l'écraser avec ta main et c'est dégueux :rolleyes:

mdrrr j'avais oublié mon melodrame de ce mtin !! :D

ça fait pitié quand même !!!
un moment j'ai même été prise en flagrant delit de course poursuite avec la mouche
:rouge:

salut les amis

cette mouche me met les nerfs à vif
elle bzzz bzz avec un bruit infernal et je suis en train de douter, et si c'était un frelon !!!!
impossible de travailler, je dois regulièrement aller "derrière" et c'est là que la pouf a decidé de tourner !!!!

elle me rend dingue !!! :fou:

si vous savez comment la faire sortir, dites moi 3afakoum:(

ouvre la fenetre et pousse la dehor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour