Faire un avenir avec une femme qui motive pas?

À mon rdv de dimanche la meuf essayait de me persuader qu'il fallait que je travaille, que je construise mon avenir si je voulais avoir des enfants plus tard, etc.

Déjà dans ma tête je me disais que ça te regarde pas 😅

Et ensuite que c'est sûrement pas toi qui me motivera à faire tout ça :prudent:

Pas assez bonne...

C'est sur que ça la regarde pas ta life, mais vous avez quand même passé trois heures ensemble et d'après te dires ce n'était pas la première fois. Alors même si pas elle qui va te motiver, elle était en droit de te donner ce conseil.
Et comme tu laisses toutes les femmes espérer, elle s'imaginait peut-être Etre cette femme.

Mais en même temps, le fille te disait des trivialités: pour se marier fonder une famille , il faut absolument un travail et un toit.
Elle a été assez sympa de t'accepter sans rien a condition de faire l'effort nécessaire pour avoir une vie normale mais c'est pas la bonne

Apres , vous vous plaignez des femmes vénales

Toi sérieux, t'es bon pour un psychothérapie. Laisse les meufs en paix

T'as besoin d'une fille pour te motiver à travailler et t'assumer comme un adulte ?

C'est sur que ça la regarde pas ta life, mais vous avez quand même passé trois heures ensemble et d'après te dires ce n'était pas la première fois. Alors même si pas elle qui va te motiver, elle était en droit de te donner ce conseil.
Et comme tu laisses toutes les femmes espérer, elle s'imaginait peut-être Etre cette femme.
En fait elle et moi on avait pas su tout la même idée de notre relation

Moi c'était plutôt une relation banale

Et elle devait penser à construire un avenir

Mais sérieux la meuf elle parle que boulot et argent 😕

Mais en même temps, le fille te disait des trivialités: pour se marier fonder une famille , il faut absolument un travail et un toit.
Elle a été assez sympa de t'accepter sans rien a condition de faire l'effort nécessaire pour avoir une vie normale mais c'est pas la bonne

Apres , vous vous plaignez des femmes vénales

Toi sérieux, t'es bon pour un psychothérapie. Laisse les meufs en paix

T'as besoin d'une fille pour te motiver à travailler et t'assumer comme un adulte ?
J'avoue tu as raison, elle m'a accepté 🥺

Moi j imagine une toute autre version

Elle veut pas de relation avec toi ... juste ton état lui fait de la peine elle te voit au fond du trou , et essaye de te rebooster

Toi tu le prends a l envers qu elle veut de toi mais pas assez bien pour toi

Je dirai l inverse elle a bien de la patience lol
Ah genre elle prend le rôle du coach qui se sacrifie?

Je crois pas du tout à cette version :D

Ah genre elle prend le rôle du coach qui se sacrifie?

Je crois pas du tout à cette version :D

Ça donne cette impression en tous cas ....une femme sérieuse qui veut un avenir avec un homme ne va pas s attarder avec qqun comme toi ( c est pas méchant mais si tes posts sont serieux , tes ecrits révèlent une certaine déchéance ...)

Bref a mon avis oui cette femme est une bonne âme qui veut ton bien et prend de son temps pour te réveiller

Le comble c est toi qui te permet de la prendre de haut ( elle est pas bonne tu vaux mieux )

Ça donne cette impression en tous cas ....une femme sérieuse qui veut un avenir avec un homme ne va pas s attarder avec qqun comme toi ( c est pas méchant mais si tes posts sont serieux , tes ecrits révèlent une certaine déchéance ...)

Bref a mon avis oui cette femme est une bonne âme qui veut ton bien et prend de son temps pour te réveiller

Le comble c est toi qui te permet de la prendre de haut ( elle est pas bonne tu vaux mieux )
😳

Oui oui ..... alors au lieu d imaginer que c est toi qui a la position forte , prends cette femme comme une simple amie et ecoute ses conseils ....elle veut juste ton bien visiblement ....
il devrait alller en angleterre au lieu de rencontre des filles en France pays qui le motive pas parait il ?

Oui oui ..... alors au lieu d imaginer que c est toi qui a la position forte , prends cette femme comme une simple amie et ecoute ses conseils ....elle veut juste ton bien visiblement ....
Tu as une vision bien dramatique de la chose

Depuis que je la connais elle me fait tout plein de compliments

Lorsqu'elle me regarde ses yeux brillent

Je suis quand même mieux placé que toi pour en parler

Alors ton cassage de moral, tu sais où tu te le mets... 🤭

Peut etre tu l interesses mais pas avec cet etat d esprit actuel

Je veux pas te casser le moral du tout ...n importe qui qui veut ton bien te dira de changer de mode de vie rapidement

T'es pas sympa envers une fille a qui tu plais et qui te donne de bons conseils . T'es pas gentleman
je te l'ai dis lache la france et va en angletterre. tu fais perdre leur temps aux filles . Et qui paie le resto hein ?

Peut etre tu l interesses mais pas avec cet etat d esprit actuel

Je veux pas te casser le moral du tout ...n importe qui qui veut ton bien te dira de changer de mode de vie rapidement
Oui on en revient au début: je ne me sens pas de faire de sacrifices pour elle, je suis très bien comme je suis.

Pour l'instant

Donc je changerai quand j'aurais par moi-même

À mon rdv de dimanche la meuf essayait de me persuader qu'il fallait que je travaille, que je construise mon avenir si je voulais avoir des enfants plus tard, etc.

Déjà dans ma tête je me disais que ça te regarde pas 😅

Et ensuite que c'est sûrement pas toi qui me motivera à faire tout ça :prudent:

Pas assez bonne...
Avant de chercher quoi que se soit , il faut d’abord , que tu sois motivé et motivant

Retour