Faire un Master au Canada

bonjour
je veux suivre mes etude de master en canada , mais jusqu'à l'instant j'ai aucune idée sur la demarche d'avoir une inscription ...+visa?
merci de me donner votre conseils
 
Salut

Pour etudier au canada, tout d abord, et le plus important, c est le coté financier, si tu as les moyens et le coté financier qu on vise pour avor ton permis d etude
mais pour l admission, tkt tu l aura inchalah, c est facil

une année au canada et que pour que tu sois sur d etre accpeté d avoir ton permis d etude , tu dois avor dans ton compte environ 200000 DHS, t es sur que tu va avoir ce montant, ? et pour 2 ans ou meme +
tu as une famille au canada ??
 
merci pour votre reponse
moi je n'ai pas le coté financier , je suis 'men wlad chaab ', j'aipas aucune famille au canada. donc selon ces condition que tu viens de me dire j'ai pas la chane d'aller au canada
merci pour ta reponse
hna wlad cha3b dima pas de chance
 
Salut, je n'ai pas les moyens aussi d'aller au Canada alors je fais mon M1 maintenant dans une école canadienne à Casa, cé MATCI. Les études son super et le personnel et les profs très sympa. je te conseille vraiment ce choix www.matci.net
 
bjr je ss nouveau ds ce site et je voudrais b1 de vs m'aider à continue mes etudes à canada c la seul choix qui va m'aider à construire 1 petit avenir car je ss aussi men wlad cha3b beh actuellement je ss en master M1 et je vx continue mes etudes à canada surtt pour faire 1 doctorat eske mon master marocain permis de faire doctorat directement ou b1 nn et qu'ils sont les conditions nécessaire pour reussire à faire cette objectif je ss wald cha3b obghitkom t3awnoni. je vs att votre rep et bn jrné à tte le monde.
 
Haut