ElBarcapodrido
rifi'nervé
je vous explique, jai suivi des etudes en infocom, ensuite jai suivi une formation pour être journaliste.
une formation d'un an dans le privé. mais ça ne suffit pas pour etre journaliste et avoir une bonne place.
donc je me suis redirigé vers un poste de responsable de la com dans une petite pme.
je gagne moyennement ma vie. je mattendais a mieux. j'aime pas trop mon poste.
donc ce que je veux faire cé percer dans le monde du journalisme, il faut que je le fasse petit à petit.
donc je veux me lancer d'abord en tant que pigiste. pour cela il faut que
je fasse un pressbook résumant un peu tout les articles que jai déjà écris.
mais je voulais savoir comment ? dois-je faire un pressbook electronique, donc consultable
en ligne ou alors que je fais avec un logiciel du type powerpoint et donc que j'envoi par e-mail.
dois-je faire un pressbook magazine, (avec support materiel) mais a ce compte la ça va me
revenir chère d'en faire un a chaque fois que je dois rencontré un potentiel employeur.
aidez-moi svp je suis perdu.
une formation d'un an dans le privé. mais ça ne suffit pas pour etre journaliste et avoir une bonne place.
donc je me suis redirigé vers un poste de responsable de la com dans une petite pme.
je gagne moyennement ma vie. je mattendais a mieux. j'aime pas trop mon poste.
donc ce que je veux faire cé percer dans le monde du journalisme, il faut que je le fasse petit à petit.
donc je veux me lancer d'abord en tant que pigiste. pour cela il faut que
je fasse un pressbook résumant un peu tout les articles que jai déjà écris.
mais je voulais savoir comment ? dois-je faire un pressbook electronique, donc consultable
en ligne ou alors que je fais avec un logiciel du type powerpoint et donc que j'envoi par e-mail.
dois-je faire un pressbook magazine, (avec support materiel) mais a ce compte la ça va me
revenir chère d'en faire un a chaque fois que je dois rencontré un potentiel employeur.
aidez-moi svp je suis perdu.