Faire un voyage en solo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion veridique7
  • Date de début Date de début
Salut,

Ca se prépare un minimum, avec un sac à dos et le guide du routard, ca devrait suffire :-) Quand on est seul, on fait plus de rencontres, on est plus exposé. C'est à faire.

tout dépends des pays que tu veux faire, cela dit, si tu n'as pas trop l'habitude de voyager ou si c'est une première fois il vaut mieux que tu parte avec qq'un, mec ou fille peu importe mais c'est plus sûr....

maintenant si tu as déjà pas mal voyagé tu peux partir seul il faut juste biens sélectionner tes destinations.... une fille seule c'est faisable mais il faut être chevronné...

Si je peux te conseiller un truc....ouep un tour du monde:D

tout dépends des pays que tu veux faire, cela dit, si tu n'as pas trop l'habitude de voyager ou si c'est une première fois il vaut mieux que tu parte avec qq'un, mec ou fille peu importe mais c'est plus sûr....

maintenant si tu as déjà pas mal voyagé tu peux partir seul il faut juste biens sélectionner tes destinations.... une fille seule c'est faisable mais il faut être chevronné...

Si je peux te conseiller un truc....ouep un tour du monde:D

un tour du monde avec le sac à dos... mode roots.. ça te tente avec moi bien sur :D

un tour du monde avec le sac à dos... mode roots.. ça te tente avec moi bien sur

Arrête j'en fais un bientôt(enfin bientôt pas avant qq mois)alors si ça te dis:D

avec toi on sera 3...lol

mais comme on dit plus on est de fous....:D

Mais attention, ça sera à la roots, j'espérai que t'as pas peur des petites bébétes....lol

Je reve de faire un voyage toute seule...

Mais ca va me couter trop cher j'ai l'impression...

Qu'est ce que vous me conseillez? L'avez vous dejà fait?

tout seule???...tu vas pas t'amuser....ton voyage sera ennyeux.

je viens de faire un tout petit voyage avec 2 amies(intimes)...et c'etait un voyage parmis mes meilleurs voyage de ma vie so far:rouge:

j'ai jamais voyage toute seule et je pense jamais le faire:D

Bon courage.

tout seule???...tu vas pas t'amuser....ton voyage sera ennyeux.

je viens de faire un tout petit voyage avec 2 amies(intimes)...et c'etait un voyage parmis mes meilleurs voyage de ma vie so far:rouge:

j'ai jamais voyage toute seule et je pense jamais le faire

Bon courage.

ah je comprends mieux......

Hawaï, les surfeurs, le soleil....:D

Arrête j'en fais un bientôt(enfin bientôt pas avant qq mois)alors si ça te dis: D

avec toi on sera 3...lol

mais comme on dit plus on est de fous....: D

Mais attention, ça sera à la roots, j'espérai que t'as pas peur des petites bébétes....lol

on en reparlera alors...

a pas peur des bebetes, que des serpents, et des escargots :eek:

je l'ai fait 2 semaines en Thailande et c'etait la meileure experience d ema vie
et je vais le refaire encore en Indonesie cette fois

tu rencontre tellement de gens

je peux faire tout sauf le camping:e ek:
je supporte mm pas debbanes: D

tu conduiras le parking et tu feras le ravitaillement.. :D

ok parce qu'il y'a 3 trecks au programme, mais je te rassure, dans la jungle y'a juste de tout petits serpents et qq vilaines araignées rien de bien méchant....: D

on est pas de fillettes, ohhhhhhh: D

tu as vu les randonneurs... la fille qui rale c'est moi voilà :langue:

L'an dernier, j'avais besoin de soleil au mois de mai. Personne n'etait dispo pour venir avec moi. J'suis partie à Majorque... Voila, c'est pas la dstination, mais ca reste un voyage...

Sur place, j'ai loué une voiture et j'suis allee a la decouverte de l'ile et de ses criques cachées !! :)

Apres ma maitrise aussi, j'suis partie a l'arrache a Londre, seule, sans logement, sans taffe... J'y suis restee un an et demi... J'sais pas si ca compte ??

Faut y retourner et ti di souite, c'est comme le vélo quand tu tombe faut remonter tout de suite : D

et dire que t'es pas loin d'Hawaï, t'en a de la chance couméme...:d

un peu loin coumeme:langue:...4000+km /6hrs par avion:D

voilà on a déjà la raleuse du groupe : D

de quel groupe tu parles??mdr,je t'avais deja dis je ferai jamais camping....je vous attend ici:-D

c' est pas bon de voyager seul, surtout pour une fille, a part si tu rejoins quelqu'un.

y a pas mieux qu' un voyage a deux.

En quoi c'est pas bon?

J'ai fais des pays perdu SEULE.

Et je suis tjrs en vie.

y en as aussi qui partent a plusieurs et qui reviennent pas.

tout seul c' est pas bon,

pourquoi? si il t' arrives quelque chose c' est mieux si y a quelqu'un avec toi (maladie ou autre).

Retour