faire venir qqn du maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nana331
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je me suis mariée au maroc et j'aimerai faire venir mon mari le plus vite possible.
Parce que mon mariage n'est pas encore validé dans l'état civil.
Par quel autre moyen puis-je le ramener?

Bonjour,

Je me suis mariée au maroc et j'aimerai faire venir mon mari le plus vite possible.
y'a une best solution,celle de l'immigration clandestine:D c'est bien pour vous Mme si y'a pas de patience:D
lool

Bonjour,

Meme si tu penses le faire venir comme invité avec le certificat d'hebrgement, au consulat refuseront la demande car il est marié avec une citoyenne française, donc il faut attendre que ça soit dans les regles de l'art.

Moi, avant mon mariage, j'allais souvent en France en touriste sans aucun probléme, après quand je me suis mariée, ma demande de visa é été rejetée !! Et quand j'ai demandé pourquoi alors que j'ai toutes les conditions requises pour partir en France surtout que c'était pas la première fois, on m'a répondu : comme je suis mariée avec un citoyen français, il fau attendre que mon dossier soit validé et que reçois un visa de 3 mois spécial avec lequel je recevrai ma carte de séjour une fois je suis en france. Alors j'ai du attendre !! heureusement que ça n'a pas été long !!

Retour