Fairuz: nous reviendrons en Palestine!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
Très belle chanson, merci zouber, en tout cas Fairuz a réussi ce que tous les couillons de chefs d'états arabes, n'ont jamais réussi à faire, quand elle chantait , les arabes musulmans , chrétiens et non croyants se mettaient dans la même salle et même rang, écoutaient et appréciaient.

YouTube- Al-Quds par fairouz

c'est le type de chanson qui sert a entretenir l'espoir,et en meme temps,meme si la chanson est belle,elle sert aussi a endormir les masses arabes en leur faisant croire que demain ils seront victorieux.

Il n'y avait pas à nasheed du hamas dans ce sujet? Genre il a été transféré vers ce sujet alors que l'auteur l'a posté autre part pour ensuite être supprimé pour hors sujet? Subtil.

Sinon, j'aime beacoup Fairuz, j'imagine que vous connaissez julia botros? j'adore aussi

Il n'y avait pas à nasheed du hamas dans ce sujet? Genre il a été transféré vers ce sujet alors que l'auteur l'a posté autre part pour ensuite être supprimé pour hors sujet? Subtil.

Sinon, j'aime beacoup Fairuz, j'imagine que vous connaissez julia botros? j'adore aussi

C'est moi qui ai demandé à tinky de le supprimer après qu'il ait été fusionné ici pour que je puisse le reposter sans que ça fasse doublon vu que moi aussi je voyais pas exactement le rapport de mon nasheed liés à deux points d'actualité avec fairouz pour la palestine dans un contexte général ... Perspicace en tous cas ^^

C'est moi qui ai demandé à tinky de le supprimer après qu'il ait été fusionné ici pour que je puisse le reposter sans que ça fasse doublon vu que moi aussi je voyais pas exactement le rapport de mon nasheed liés à deux points d'actualité avec fairouz pour la palestine dans un contexte général ... Perspicace en tous cas ^^

et surtout un peu paranoïaque :p

Mea Culpa, c'est juste que ton lien était vraiment super, j'ai passé mon hier aprem à l'écouter!
Si tu refais un autre post, n'hésites pas à en mettre plusieurs du même genre.

superbe

et surtout un peu paranoïaque :p

Mea Culpa, c'est juste que ton lien était vraiment super, j'ai passé mon hier aprem à l'écouter!
Si tu refais un autre post, n'hésites pas à en mettre plusieurs du même genre.

Voilà je l'ai reposté ^^

tinky aussi il a dit qu'il aimait bien, moi aussi j'aime bien, quel succès ce nasheed :D

Retour