Fais pas ci, fais pas ça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
au même temps il y a de quoi douter de ta marocanité en apprenant que tu regarde ce genre de truc !!!!!!!

Juste

tu juge ss savoir

c comme ceux qui pensent que Barnaby:D c nul alors qu'en se donnant la peine de regarder on change d'avis

Et bien ce sont tes préjugés qui te font passer à côté d'une chouette série. Mais je t'assure tu rigolerais

j'avoue que j'étais sur bladi, msn et j'écoutais ta série, une autre séquence qui me revient c'est celle du ******* ^^

surtt qu'ils jouent bien le couple catho hyper coinçé.

J'aime bcp aussi les repas de cette famille Le Pic

J'ia bien aimé aussi le laïus de Monsieur Le Pic qu'a fait à son fils qd il a osé lui dire qu'être n°2 ds sa boite ça ne le faisait pas rêver.

surtt qu'ils jouent bien le couple catho hyper coinçé.

J'aime bcp aussi les repas de cette famille Le Pic

J'ia bien aimé aussi le laïus de Monsieur Le Pic qu'a fait à son fils qd il a osé lui dire qu'être n°2 ds sa boite ça ne le faisait pas rêver.

loooooooooooool
aucun souvenir!!!
j'ai une dernière séquence c'est le baiser langue de sa fille avec chopin lool
je suis sur que tu es entrain de dire il a capté que le coté sex de la série ^^

loooooooooooool
aucun souvenir!!!
j'ai une dernière séquence c'est le baiser langue de sa fille avec chopin lool
je suis sur que tu es entrain de dire il a capté que le coté sex de la série ^^

Je n'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis en effet c tt ce que tu en a retenu alors qu'il y avait des séquences bien plus drôles.

Avant de tomber sur cette série, j'avais déja vu dans le programme télé et jme suis dit : oh encore un truc cucul qui sert à rien

Mercredi soir j'ai allumé ma télé je suis tombée sur la scène où elle était à l'institut et elle est sortie dehors le corps recouvert d'argile :D

Excellent

J'aime beaucoup son style aussi c'est vrai

Avant de tomber sur cette série, j'avais déja vu dans le programme télé et jme suis dit : oh encore un truc cucul qui sert à rien

Mercredi soir j'ai allumé ma télé je suis tombée sur la scène où elle était à l'institut et elle est sortie dehors le corps recouvert d'argile :D

Excellent

J'aime beaucoup son style aussi c'est vrai

Moi ça fait déjà un bail que je regarde.
Et comme toi j'avais des préjugés . Normal on fait tellement des vannes sur les séries françaises. Donc j'ai regardé faute de mieux certainement et depuis je suis avec bcp d'enthousiasme.
N'oublie pas c chaque mercredi.

Retour