« Faites entrer l'accusé » s'intéresse à Jamel Leulmi , la « Barbe bleue de l'Essonne »

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Ce dimanche 14 novembre 2021, l'émission « Faites entrer l'accusé » sera consacrée à l'un des faits divers les plus retentissants de l'Essonne. Le 22 mai 2014, Jamel Leulmi a été condamné à 30 ans de réclusion criminelle pour l'assassinat de sa femme et pour avoir tenté de tuer une seconde compagne.
Dimanche prochain sur RMC Story, l'accusé qui fera son entrée dans le box a pour nom Jamel Leulmi. Ses ennuis ont commencé en 2010, lorsque l'une de ses compagnes, Julie Derouette, dépose une plainte à la (...)

- Monde / France, Prison

« Faites entrer l'accusé » s'intéresse à Jamel Leulmi , la « Barbe bleue de l'Essonne »
 
Les témoins marocains qui se rétractent. Ils ont dû avoir qq liasses de Dhs pour faire le trajet jusqu'à Paris :D.
Les descriptions précises des réceptionnistes marocains LoL. Attention aux bergags des hôtels.
Le parti pris des juges dont la juge d'instruction.
Le doute bénéficie à l'accusé. Là, peu de doutes. Le modus operandi est tjrs le même. Machiavélique. La fin justifie les moyens. Jamjam ose parler 7lal et Islam alors qu'il fréquente allègrement le quartier de Pigalle et ses clubs échangistes.
Et puis, la dessinatrice de la Cour d'Assises qui elle même le trouve charmant et se verrait sans doute bien secouer par le beau maghrébin à biscottos.

Un escroc pervers, égotiste et manipulateur. Des femmes qui tombent souvent dans le panneau de ce genre de profil.
Une Julie complétement flinguée du ciboulot qui lui écrit des courriers enflammés. Psychopathe hystérique au beau salon marocain :D.
Une autre, Kat, amatrice de parties fines, déficiente mentale et totalement perdues.

Il choisira tjrs des victimes fragiles ou fragilisées à qui Jamjam saura raconter du pipo. Céline participant à la fable car tombée elle aussi sous le charme.

Jamjam s'est pourvu en cassation, cour qui dit la rectitude du droit. Après un jugement en 1er appel alourdit par celui en 2ème instance, il a peu de chances de se voir réhabiliter. Son sentiment de toute puissance qui cache une personnalité égotique.

Il passera a minima 18 ans de sa vie d'escroc en prison.

Rachid Mbarki, il faut qu'il arrête de singer C. Hondelatte.

++
 
Retour
Haut