Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas mal j'aurais éclaté aussiSalam,
Bon, je la raconte, je ne suis pas complètement HS. Tant pis si ce n'est pas drôle, moi ça m'a fait rire.
Je parlais avec le beau-fils à ma tante. Il est arrivé du pakistan y a environ 4 ans. Il a dû mal avec le français. Donc, on discutait à en arriver à parler purées. Pourquoi ? Je ne sais pas. J'écoutais à moitié. Quand mon attention était pleinement revenu à lui, je l'ai entendu me dire "maman, hier, avec les pommes elle a fait de la capote"...
Ça vaut ce que ça vaut, mais moi j'ai ri aux éclats.
Personne n'a une bonne recette de beignets aux pommes ?
Avec de la cannelle
Miamiam merciBeignets croustillants pomme cannelle - La tendresse en cuisine
Croustillants, parfumés, un petit délice à manger chaud ou tiède.latendresseencuisine.com
Tu nous diras quoiMiamiam merci
Si je les réussiTu nous diras quoi
Non justement c encore plus drôle si c un foirage complet.Si je les réussi
Tu as juste envie de rire toi J'm'en de toute façon plus ils sont moche et plus ils sont bon (je prépare déjà le terrain)Non justement c encore plus drôle si c un foirage complet.
T'as tt compris mais c vrai hna on s'en fout du visuel tant que c bon. Attends on mange la3dess c clair qu'on mange pas avec nos yeux prepare prépare le terrain. Car on va pas te rater.Tu as juste envie de rire toi J'm'en de toute façon plus ils sont moche et plus ils sont bon (je prépare déjà le terrain)
Est-ce que ça va être bon il va falloir me croire sur paroleT'as tt compris mais c vrai hna on s'en fout du visuel tant que c bon. Attends on mange la3dess c clair qu'on mange pas avec nos yeux prepare prépare le terrain. Car on va pas te rater.
ceinture noire carrémentEst-ce que ça va être bon il va falloir me croire sur parole
Mdr l3dss c'est un très bon exemple
Je suis ceinture noire en cuisine, meme pas peur
Pas besoin de jurer sur le coran je vais faire une vidéo comme Choumicha, comme ça vous dites pas que je les ai acheté à la boulangerieceinture noire carrément
Je pense pas que tu aies quelque chose à prouver donc je pense que tu nous diras la vérité en tt objectivité.
Yes papy on attend avec impatience lbidioPas besoin de jurer sur le coran je vais faire une vidéo comme Choumicha, comme ça vous dites pas que je les ai acheté à la boulangerie
Et les crumbles aux pommes? Maison qu'est-ce que c'est bon..C'est vraiment le truc qui passe pas dans les desserts. Les fruits qui sont cuit.
Je fais partie de ceux qui enlève les fruits pour finir par ne manger que la pâte
Enfait sur la vidéo la personne fait pareil, elle fait cuire des pommes à la poêle ce qui devient de la compote, elle l'étale et rajoute des lamelles de pommes dessus.Je vous mettrais mes recettes de différentes tartes aux pommes et poires inchallah
Tarte mode ;
Un dessert chaud
Vous faites des cercles sur une pâtes pas besoin de moule juste sur la plaque de cuisson et vous étalez de la compote pas beaucoup pour pas débordé
Vous coupez des lamelles de pomme dessus et a faire cuire
A servir chaud avec une boule de glace vanille
Et les crumbles aux pommes? Maison qu'est-ce que c'est bon..
T aurais éclaté gue3?Pas mal j'aurais éclaté aussi
The ou tisane !Qu'est ce que vous buvez avec votre tarte ?