Faites vos voeux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahlalla
  • Date de début Date de début
Oui je trouve cela triste de ne pas avoir de souhait.

En quoi cela est super?

ps: Lhamdoullah toujours bien sûr :)

ne le prends pas au sérieux soeurette, je plaisante, le fait de ne pas avoir un voeux n'est pas un problème, mais avoir un objectif dans sa vie est beaucoup mieux, parce que l'objectif tu y travail pour l'atteindre et le voeux reste un voeux.

Retourner au Maroc pour faire un ptit projet et rendre service à tous ceux qui m'ont soutenue
j'espère que tous vos rêves se réalisent incha'Allah
et comme il a dit Amr Khaled :
le Rêve n'est pas ce que tu vois pendant ton sommeil .. Mais celui qui t'empêche de dormir ;)

merci Ahlalla :)

ne le prends pas au sérieux soeurette, je plaisante, le fait de ne pas avoir un voeux n'est pas un problème, mais avoir un objectif dans sa vie est beaucoup mieux, parce que l'objectif tu y travail pour l'atteindre et le voeux reste un voeux.

Je prends tout au serieux même les voeux qui peuvent devenir des objectifs lol

Retourner au Maroc pour faire un ptit projet et rendre service à tous ceux qui m'ont soutenue
j'espère que tous vos rêves se réalisent incha'Allah
et comme il a dit Amr Khaled :
le Rêve n'est pas ce que tu vois pendant ton sommeil .. Mais celui qui t'empêche de dormir

merci Ahlalla :)

Amine et inchaallah que ton généreux rêve se réalise.

Joli citation. Merci à toi :)

Tous mes voeux pour nos soeurs et freres
pour ue vie meilleure la prière le respect et amour pour les parents
pour une bonne santé pas de déjeuners ni sodas ni viandes et sport
pour avoir le sourire et la bonne humeur dire la vérité même si ça fait mal !!!!
Pour se rajeunir ou rester jeune visiter Taza ses environs la nature passer deux jours à moulay Yakoub balade a Merzouga

*O-A

Retour